Je viens d'essayer à nouveau, c'est de pire en pire, un second capitaine et d'autres orcs sont venus m'attaquer alors que j'étais déjà en combat contre un boss et ses orcs...
J'ai même réussit à tomber dans un camp orc en loupant le finish d'un boss qui a pu s'enfuir.
Et c'est quoi ce délire d'ennemis au repop à l'infini à croire que c'est un bug, on se croirait sur un jeu des années 90.
Et mon perso est surtout nul de chez nul...
C'est bien la première fois que je teste un jeu PVE ou je me fais martyriser à ce point.
En plus le concept de cueillir les fleurs c'est mignon, mais vu la zone désertique je sais pas si c'est franchement malin ni écolo.
Et le but n'en parlons pas... Le type est immortel... mais il veut mourir... rien que ça c'est débile et la façon dont c'est amené est ridicule.
On ne sait pas ce qu'il faut faire, on croise des vieillards sous chimio en stade terminal qui se ressemblent tous, on gagne des niveaux mais ça semble ne rien changer, le perso reste nul, pire le type se prend pour Solid Snake...
En plus je déteste les jeux de baston à la God of War / Devil may cry... avec des QTE à la con à réaliser pendant du combat 3D, comme si le jeu n'était pas déjà assez galère, j'aime le système de QTE dans les jeux Telltale mais ça n'a clairement pas sa place dans un jeu comme celui ci.
Donc QTE, baston, survival, espionnage, ennemis infinis (lol) le tout très mal mixé dans un monde qui ne ressemble en rien à la Terre du Milieu.
Et 26H pour le télécharger sous ADSL... pour ça...
Je commence à comprendre pourquoi l'édition GOTY était en promo à moins de 20eur, moi qui comptais acheter Shadow of War... si c'est le même genre de jeu je pense que je vais y réfléchir à 2 fois.