Rajouter elnino225 Svp
plus personnes évidemment
Moi mais sur 360
Ah mince
j'y joue encore de temps à autre là j'essaye de qualifier le Japon pour la world cup! mais je regrette deux trois trucs sur ce jeu déjà il n'ya jamais de pluie, météo inéxisstante! grave quant même, et aussi au niveau des passes lobées genre transversales elles n'arrivent jamais sur le joueur voulu!! on dirait un bug abusé chez EA!! et plus de mise à jour!! dommage sinon il est pas mal
FIFA 15 désormais !
Moi je suis sur PEs ! mais Le online de cdm est vide ( sauf en route vers rio)
Le 02 décembre 2014 à 11:48:46 arikarl a écrit :
j'y joue encore de temps à autre là j'essaye de qualifier le Japon pour la world cup! mais je regrette deux trois trucs sur ce jeu déjà il n'ya jamais de pluie, météo inéxisstante! grave quant même, et aussi au niveau des passes lobées genre transversales elles n'arrivent jamais sur le joueur voulu!! on dirait un bug abusé chez EA!! et plus de mise à jour!! dommage sinon il est pas mal
oui pas de pluie dommage vraiment dommage un peu trop arc
Le 23 janvier 2015 à 00:22:51 machinagoal2012 a écrit :
Le 02 décembre 2014 à 11:48:46 arikarl a écrit :
j'y joue encore de temps à autre là j'essaye de qualifier le Japon pour la world cup! mais je regrette deux trois trucs sur ce jeu déjà il n'ya jamais de pluie, météo inéxisstante! grave quant même, et aussi au niveau des passes lobées genre transversales elles n'arrivent jamais sur le joueur voulu!! on dirait un bug abusé chez EA!! et plus de mise à jour!! dommage sinon il est pas maloui pas de pluie dommage vraiment dommage un peu trop arcade et trop de bug sinon c un jeu de foot et moi je suis fan des jeux de foot dommage quil ai pas eu de suivi et bientot le online coupé jen suis sur dailleurs jespere quil sera bientot en promo sur le store car jveux bien me le racheter
moi
Moi j'y joue encore
Je suis dessus encore et y a encore du monde mais parfois ca galere a trouver un adversaire
j'ai encore le jeu mais je l'ai laché car du fait qu'il n'ya jamais de pluie ça m'a gavé!! un jeu de foot sans météo variable, c'est du n'importe quoi!!
Mais C'est au Brésil et l'été donc normal qu'il pleut jamais
Le 10 juillet 2015 à 21:54:36 JeanTanrien10 a écrit :
Mais C'est au Brésil et l'été donc normal qu'il pleut jamais
Ah, le voilà enfin ce message.
ROFL
J'y jouais encore il y a quelques mois, mais depuis ma PS3 ne marche plus
Si il y en na qui joue encore ajouté moi id:marseillais90600 ps dit moi dans l'invitation sais pour la coupe du monde ;)
Si il y en na qui joue encore ajouté moi id:marseillais90600 ps dit moi dans l'invitation sais pour la coupe du monde ;)