C'est quoi ce bordel ?? Le jeu sort pas sur pc mais what the fuck ? ! franchement EA c'est de la raclerie... need une pétition pour qu'il le sorte !
Je ne pense pas qu'il sortira sur PC même avec une pétition.
C'est vraiment dégueulasse de leurs part serieusement... y a une grosse comunauté sur pc quoi ><
Je me voyais déjà faire la CDM en ligne :'(
Oui je suis d'accord j'aurais aimé jouer sur PC.
Apparemment ça n'as l'air de choqué personne ...
En même temps si c'est pour jouer sur Origin.. xD
/Joke OFF.
J'ai la chance d'avoir un PC et la XBOX pour les jeux... mais personnellement je fais parti des boycotteurs Origin... <3 Steam
Le <3 Steam n'est pas justifié de mon point de vue en l'espace de 4 mois a compte d'aujourd'hui j'ai eu 30 X plus de problème sur steam que sur origin... ( impossible de jouer au jeu steam, impossibilité de se connecté sur steam, des erreurs incessante sans aucune info, des serveur OUT sans aucune justification)
Je suis sur origin depuis 4 mois et j'ai une seul fois un problème le FUT 14 était indisponible pour cause de MAJ (donc pas un problème en soit)...
Tu peux installer un mod coupe du monde sur Fifa 14 depuis Janvier.
https://www.youtube.com/watch?v=LRtbkpj9_Nk
Et jouer en ligne ? je ne pense pas mais c'est bon à savoir merci pour l'info
Et puis ne plus acceder a mon " VRAI " fifa pour un mod ... bof bof quoi nan mais EA ce foute de notre gueule sur ce coup la ...
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31826-7580-1-0-1-0-pas-de-sortie-sur-pc-wtf.htm#message_7642
| Ecrit par « cilitbrain », 15 avril 2014 à 17:23:00
| « Et puis ne plus acceder a mon " VRAI " fifa pour un mod ... bof bof quoi nan mais EA ce foute de notre gueule sur ce coup la ... »
+1
Seulement ps3/xbox360.
Merci pour ton éclaircissement mister encyclopédia !
Bon là la CDM est terminée depuis longtemps, mais j'aimerais vraiment revenir là dessus. Je trouve ça absolument immonde de la part de EA. Pourquoi ? Juste pourquoi ? En fait ça m'est limite égal de savoir pourquoi ils ont fait ça, car absolument aucune raison, aucun "argument", ne peut justifier ce qu'ils ont fait, c'est juste nul et stupide d'avoir décidé de priver les joueurs PC de ce jeu... Je ne sais même pas comment on peut "décider" "ça", ça n'a aucun sens.
Ok y'a les mods mais ce n'est pas le vrai jeu CDM, c'est vraiment pas terrible et même tout pourri à coté du jeu officiel...
De toute façon ils ne reviendront pas dessus c'est trop tard. C'est vraiment quelque chose que j'oublierais pas.