CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peut-on m'expliquer les reglage??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mimilie19 mimilie19
MP
Niveau 2
19 juin 2014 à 13:24:43

En mode carriere j'en ai marre de finir tous le temp dernier car je ne comprend pas les reglage de quoi signifie quoi.
Peut ton m'expliquer les base de quoi fait quoi sur la voiture.
La au circuit de las vegas mais voiture chasser tous le temp de l'arriere.. que faut til que je fasse pendant la course pour rectifier cela??

ludze ludze
MP
Niveau 1
20 juin 2014 à 13:36:28

Bonjour mimilie19
Tape en recherche google "rockitsspeedshop".Sur ce forum tu trouveras tout les réglages pour tout les circuits.Tu vera sa change tout!

caporal-shepard caporal-shepard
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 16:24:24

Perso les réglages de base on l'air très bon après tu devrais enlever toutes les assistances et aussi jouer en vitesse manuelle c'est juste un conseil car ça t'aide vraiment en début de course, ensuite tu à les recherche & développement pour te faire une préparation suivent le tracer en sprint ou route.

tu à aussi les options de conduite que tu doit régler à 10% pour les direction et l'accélération freinage à 80%

mais le secret de la recette NASCAR c'est de ne jamais foncer pour rester toujours en pôle position le mieux pour les 50 premier tour tu garde un des couloir comme celui de droite pour la vitesse ou le couloir gauche de passage à toi de voir et ensuite tu draft les concurrents même si ils te double comme des porc trouve toi toujours une aspiration pour draft et doser ton accélération pour économiser du fuel ...
quand pas mal rentre au pit stop tu va tout de suite voir que tu à économiser 5 voir 10 tours de plus et rester toujours avec les drafteurs ... [Dale Earnhardt Jr à gagner Daytona 500 de cette manière] ^^

mimilie19 mimilie19
MP
Niveau 2
20 juin 2014 à 23:02:16

ok ludze je vait aller regarder ca.
Caporal-shepard ba justement je n'arrive pas a garder ma voiture dans les ligne ou quand je la garde vue que je vai moins vite l'ordi me "bump" dans les virage et boum je par en tete a queue.
oui j'ai tenter de drafter mais meme ma voiture ne va pas asser vite donc ca tien jamais longtemp mais ca oui avec la strategie pit stop defoi j'arrive a etre dans le top 5 dans les restart mais je degringole a la 43eme place en 1-2tour.
De plus la je vient de faire las vegas j'ai vue la 24 (jeff gordon) aller droit dans le mur 2foie donc logiquement voiture HS ben non non il a fini 5eme. les domage sont vraiment pas realiste

mimilie19 mimilie19
MP
Niveau 2
20 juin 2014 à 23:04:37

ludze le truc que tu ma dit de taper ca me donne une boutique de moto :(

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
20 juin 2014 à 23:10:40

Je ressors un topic du forum Inside Line ou j'avais répondu :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28939-262-1-0-1-0-help-comprehension-des-reglages-en-eng.htm

Voir mon post.

MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 23:26:12

mimilie il parle surement de ce forum http://www.rockitsspeedshop.com/apps/blog/

enfaîte je comprend ton problème de début de course
en gros dès que le spiker fait sont spitch en criant "girl" le peloton te percute,
le truc c'est de laisser passer tu maintien t'as gauche tu sert grave tu cherche pas à bloquer ceux derrière toi car ils sont un boost de vitesse que je ne comprend toujours pas ...

essaye juste de garder t'as voiture droite à gauche ne cherche pas la ligne de droite coté mur tu va être dans un couloir et pareil pour la ligne du centre encore plus galère à géré L'I.A fait des déboitage de fou au centimètre et tu part en yo-yo des deux coté c'est très dur à contrôler ...
tu laisse passer même si t'es en pole et tu essaye de manger des place petit à petit en draft voila ...

MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 14:54:27

J'ai refais le tracer Las Vegas et oui ce circuit fait pas mal de perte d'adhérence en raison des virages incurvé,
le truc c'est de ne pas accélérer en virage et garder la ligne de gauche pour te rabattre à droite en sortie de virage,
après tu peut toujours doser ton accélération pour ne pas trop dérivé ou si tu dérive tu lâche tout et gère uniquement la trajectoire pour ne pas partir en tête à queue.
aussi j'ai remarquer qu'une fois les pneus à bonne température et un peut usée tu à beaucoup moins de perte d'adhérence en virage et tu peux foncer ... le mieux c'est d’entrés à 150 - 160 Km/H en entrée et accélérer virage à fond coté gauche entre 160 - 170 Km/H c'est le passage parfait pour Las Vegas ...

j’espère t'avoir aider ...

mimilie19 mimilie19
MP
Niveau 2
22 juin 2014 à 16:45:44

forza ben oui je l'ai vue mais je voit pas ou sont ces mot... je voit trop de reglage aero,,balance.. suspention...pneu ect...bref je my perd et je comprend pas les chiffre si jaugmente ou dessen les chiffre ca influ en quoi ect...
j'ai test des reglage vraiment au azar vue que j'ai aucune indè de ce que je touche...je me suis dit je vai voir la differance.. ben jen voit aucune.. la voiture ce comporte toujour pareil c'est a dire a chier je prend limite 2seconde part tour.
et a un moment j'ai cru avoir trouver un reglage ou la voiture derape pas....je les changer pui revenu a ce reglage et la voiture ce comporter a chier comparer a la premier foi avec le reglage identique a quelque minute dinterval.
Je comprend pas non plus le système de sauvegarde..
caporal shepard a ben ca je cherche pas a les bloquer car toute facon il menvoye dans le mur..et pour les virage la vitesse que tu me donne ben cest a peu prêt ma vitesse mais je me fait bouffè mechant on dirais que je suis a l'arret lol
et pour ton cite merci mais moi et l'anglais ca fait 2 :(

MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 18:12:12

mimilie juste pour savoir tu joue en quelle % de difficulté ?
car pour ta toute première saison évite de trop la monter moi même à 20% je termine 5ème voir 3ème ^^
bon je fait les track à 100% des tours pour respecter les événements comme dans les vrais courses mais pour l'I.A j'attend d'avoir plus de budget dans mon écurie pour acheter des pièce et refaire une saison avec l'I.A plus dur ...
même à 50% je trouve L'I.A abusez comme si ils sont des bagnoles avec déjà des pièces avancée ...

mimilie19 mimilie19
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 10:31:18

le % de difficulter j'avoue que je l'ai pas toucher je croit que cest 50% ou 60% car comme dans tous mes jeux quelqu'il soit j'ai jamais mit endessou de "normal".
Donc la je me suis dit 50% c'est egal au "normal"

MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 12:49:31

Ne fait pas t'as première saison à 50% - 60% déjà pour apprendre les circuit et aussi je trouve L'I.A imbattable,
comme je t'es dit à 20 ou 30% tu perd pas mal mais tu peut gagner par ce que je trouve illogique que si tu te qualifie en pôle tu termine dernier quoi à moins d'être out après un big crash drapeau rouge ...

mimilie19 mimilie19
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 16:04:55

chez pas la bristol 50% j'ai fait la poleet. Parlons en des crash..... le jeux est pas realiste mais alors pas realiste dutous... la preuve je vient de faire bristol et au 3eme tour j'ai vue la 48 prendre un espece de vol truc de fou elle a decoler au dessu de tous le monde pui fait 1-2toneau.... elle a entraine une 10ene de voiture avec elle.....(normalement elle sont plus que morte) et la non non toute les voitures repreinnent la course comme si de rien était....la c'est ultra abuser.. les abandon ils connais pas on dirais

MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 18:40:58

Quoi tu envoie dans le mur Jimmie Johnson ?
il est pourtant bon pilote ce mec et c'est entre Dale Earnhardt Jr, Jimmie Johnson ou Kyle Bush ou Jeff Gordon que ça peut ce jouer pour la final et la coupe 2014 :P
pour vraiment mettre au tapis les voiture c'est les drapeaux rouge, tu peut toujours désactiver les drapeau jaune qui mette fin au crash pour avoir des gros crash légendaire ^^

mimilie19 mimilie19
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 23:40:10

non non j'ai envoyer personne dans le mur (pour une fois mdr)... moi si jenvoi la 48 ou la 18 dans le mur c'est un drame famillial la que je crèe mdr. Non ca c'est passer deriere moi ce crash....mais je l'ai vu au replay du drapeau jaune... non c'est dommage que ca connaisse pas les OUT. car ca ma clouer je suis rentre dans la stand car je me suis dit vue le nombre de voiture dans le crash il va avoir des OUT donc on va plus ce retrouver beaucoup... ta gagner... je suis reparti audela de la 30eme place avec jimmi a mes coter j'était la non mais abuser il y a eu big one et le jeu fait repartir les voiture....

Meire Meire
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:34:48

+1 Pour les voitures qui repartent alors qu'elles ont été impliquées dans un big one, c'est abusé. :pf:
D'ailleurs, les drapeaux jaunes sont pas gérés à la perfection dans le jeu. Dans ma carrière, j'en ai eu 14 ( :rire: ) au Texas, et 0 à Talladega (J'ai gagné avec 30 secondes d'avance sur le 2e lol :hap: )

Sinon, pour ma part c'est comme toi l'auteur, je galère vraiment sur les petits ovales comme Martinsville, Bristol voire Phoenix, j'ai l'impression que ma voiture freine pas/tourne pas comparé à l'IA, qui arrive à prendre la trajectoire intérieure à une vitesse hallucinante (et qui n'hésite pas à nous dégager si on sort de cette fameuse trajectoire d'un nanomètre :fou: )
Enfin bref, à chaque fois que je me rend sur un petit ovale, je sais que ça ne sera pas une partie de plaisir. :noel:

LoStrano LoStrano
MP
Niveau 5
09 juillet 2014 à 00:18:19

Je vais paraître prétentieux mais bon, 20 ou 30% c'est pour s'ennuyer y a aucune difficulté ou surprise. Il faut minimum 60%. 65% me paraît très bien pour finir dans les 3 premier. +-75% dans les 5 premiers. Avant de jouer en ligne je me fais des tours à 80 et 85% de difficulté parce que certains joueurs sont franchement plus balaise que l'IA.
Et puis y en a tu ne peux rien faire il tourne à du 217.... Perso je ne suis pas du tout un champion des réglages donc je suis loin.

D'ailleurs petite question Wedge ça fonctionne comment, c'est quoi qui rend loose ou tight (monter.... Descendre...)???

Haaa et il semblerait que le patch soit sorti, je vais voir demain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment