CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coup de gueule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 30
22 mai 2014 à 03:26:15

Bonsoir à tous. Voila, si vous suivez l'actualité de la NASCAR, vous savez tous que cette année, le règlement du chase a changé significativement (les 16 pilotes ayant gagné le plus de courses et figurant dans les 30 premier du classement général se qualifient pour le chase). Or, je suis en train de faire une saison dans le jeu avec Tony Stewart et une fois la course de Richmond terminée et ma qualification pour le chase confirmée, j'ai la très mauvaise surprise de voir que dans le jeu, le règlement du chase est le même que celui de l'an dernier, c'est à dire que les 10 premier se qualifient quelques soit leur nombre de victoires suivi des deux pilote les plus victorieux hors top-10. Je trouve ça assez honteux quand même, pour un jeu qui est censé nous faire vivre la saison 2014... J'espère un patch prochainement.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
22 mai 2014 à 08:32:37

Ces nouvelles règles doivent être incluses dans le fameux patch qu'on attend...

Toni_Ciprianni Toni_Ciprianni
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 09:46:36

le jeu est basé sur la saison 2013...

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 14:47:34

Exact Toni Ciprianni, le règlement est celui de 2013! Et en effet Forza je confirme tes dires concernant le patch:
"This patch will also include an update to bring in the new qualifying and chase format rules announced early in 2014 by NASCAR and will include all 43 current Sprint Cup drivers".
Donc il n'y a aucune raison mon cher VinceBiancoNer0 de pousser un coup de gueule puisqu'on savait déjà tout cela... :rire:

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 30
23 mai 2014 à 01:37:11

"le jeu est basé sur la saison 2013..."

Y'a marqué Nascar'14 sur la boite. Pour la saison 2013, on a eu un patch dans Inside Line. Sinon, ouais, j'étais pas au courant pour le patch, encore heureux qu'ils bossent dessus.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
23 mai 2014 à 15:56:14

D'ailleurs, ce serait bien que ce même patch arrange le problème de corruption de sauvegarde.

J'en ai eu 3 en 3 jours, me forçant à recommencer à chaque fois, c'est infernal...

LoStrano LoStrano
MP
Niveau 5
05 juin 2014 à 01:06:10

@VinceBiancoNer0: Il est marqué l'année en cours sur de nombreuses boites de jeu alors qu'ils sont basés sur l'année, la saison, d'avant.

@Forza_str: Et qu'il arrange également les nombreux freeze, plus j'y joue plus j'en ai, une vrai catastrophe. Même le son "freeze" maintenant alors que l'image ne pose pas de problème. Ou encore, avoir des tours de retard sans aucune raison mais vraiment aucune. Etc etc...

C'est marrant parce que mes 20 bonnes premières heures de jeu je n'ai pas vraiment rencontré de problème. Enfin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment