Bonsoir a tous =) . voila , je presente le sens de ma question en quelques mots , je suis un grand fan d'histoire , de toutes les ères , ainsi que des deux guerres mondiales .
donc un jeu qui s'appelle verdun m’intéresse beaucoup =) .
cependant , j'ai un très gros soucis , c'est que je suis une bille aux fps multijoueur . mais genre , je touche pas une cannette .
du coup je voulais savoir si on est sur un jeu que j’appellerais accessible a quelqu'un de néophyte sur du fps pvp et très fâché avec le pvp pour les raisons cité dans le paragraphe précédemment ?
je voulais savoir aussi si on est sur une communauté compréhensive qui accepte de donner sa chance a un nouveau , ou sur une communauté elitiste et intransigeante qui ban / kick a tour de bras ?
je voudrais savoir aussi si c'ets le genre de jeu ou un gars pas forcement très doué en fps pvp peut malgrés tout évoluer , ou alors si c'est le genre ou on peut crever sur son point de respawn et donc lacher rapidement l'affaire car frustration ?
merci a ceux qui me répondront =) .
comme je l'ai dit , je cherche surtout un jeu a conotation historique , et je suis tres mauvais , et pas tres habitué aux fps pvp , donc si ça ne me correspond pas , ou si je risque de pas trop me projeter , je prefere passer mon chemin ^^ .
voila je suis honnête avec vous , soyez honnête avec moi :D