CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est l'intérêt de cette version Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Complete PS4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:26:07

Bonjour,

Grand fan de la saga DW depuis le second opus sur PS2 il y a mille ans, je me suis dernièrement procuré cette version ps4 afin de replonger (après Warriors Orochi 3 ultimate) dans l'une de mes sagas préférées.

Mais je ne m'y retrouve pas. Il sert à quoi ce jeu ? Tous les persos sont déjà débloqués en mode libre, le mode histoire me fait commencer Lu Bu au niveau 25 et il y a une option "Réinitialiser les officiers" qui permet de ramener partie ou tout de la bande au niveau 1... ... En dehors des niveaux à débloquer via le mode histoire et les objets/talents/compétences. Y a plus la magie de débloquer les officiers au 1 par 1 ou de les lévéler entièrement. On fait le mode musou avec différents persos que l'on a tantôt lvl 1 puis, trois niveaux plus loin ils ont uppé de 5 niveaux... Quelqu'un peut-il m'expliquer, moi je comprends plus rien...et ça ne me motive pas beaucoup... merci pour vos explications éventuelles :-)

Message édité le 22 juillet 2015 à 21:27:16 par
Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 00:26:37

Cette version est une énorme extension de Dynasty warriors 8

XL c'est juste une extension énorme qu'ils rajoutent dans chaque version, afin d'ajouter des niveaux et des personnages.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2015 à 01:23:40

Je pense pas que ma question est passée comme il fallait, je demandais pas quel était l'intérêt de l'Xtreme Legends, je demandais quel était l'intérêt d'un mode musou où tu contrôles divers personnages avec des lvl d'xp différents (et adaptés aux niveaux visités) et de se retrouver en fin de jeu avec des persos tous de niveaux différents et que l'ordinateur a déterminé pour toi ? Et ensuite, à quoi sert l'option "réinitialiser les officiers" qui sert à les remettre tous au lvl 1 ? Avant dans les DW, tu prenais 1 perso, tu faisais le musou, débloquant au passage tous les officiers du Royaume dont tu jouais la trame scénaristique et tu le menais depuis le premier jusqu'au dernier niveau de la campagne. Ici tu te retrouves à jouer tel perso lvl 1 au premier niveau d'une campagne puis direct, hop, tu sautes au niveau suivant de la campagne, lvl 5 et avec de nouveaux officiers à contrôler. Trop anarchique pour moi ce modèle.

Puis, quand tu finis le musou, tu as eu quelques objets/armes/talents, et du coup tu réinitialise les persos pour les leveler au cas par cas via le mode libre ?

Sorry, mais je comprends rien à la logique de cette édition Xtreme legends Complete Edition sur PS4...

enhma enhma
MP
Niveau 4
12 août 2015 à 13:45:06

"Complete Edition"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment