Je pense pas que ma question est passée comme il fallait, je demandais pas quel était l'intérêt de l'Xtreme Legends, je demandais quel était l'intérêt d'un mode musou où tu contrôles divers personnages avec des lvl d'xp différents (et adaptés aux niveaux visités) et de se retrouver en fin de jeu avec des persos tous de niveaux différents et que l'ordinateur a déterminé pour toi ? Et ensuite, à quoi sert l'option "réinitialiser les officiers" qui sert à les remettre tous au lvl 1 ? Avant dans les DW, tu prenais 1 perso, tu faisais le musou, débloquant au passage tous les officiers du Royaume dont tu jouais la trame scénaristique et tu le menais depuis le premier jusqu'au dernier niveau de la campagne. Ici tu te retrouves à jouer tel perso lvl 1 au premier niveau d'une campagne puis direct, hop, tu sautes au niveau suivant de la campagne, lvl 5 et avec de nouveaux officiers à contrôler. Trop anarchique pour moi ce modèle.
Puis, quand tu finis le musou, tu as eu quelques objets/armes/talents, et du coup tu réinitialise les persos pour les leveler au cas par cas via le mode libre ?
Sorry, mais je comprends rien à la logique de cette édition Xtreme legends Complete Edition sur PS4...