CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Mode Histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 34
06 avril 2014 à 16:33:28

Bonjour,

C'est mon premier Dynasty Warrior.
J'ai fini le mode Histoire de Lu Bu avec les petites étoiles tout ça.
Mais dans les modes histoires suivants: Histoire de Wei et histoire de Wu, il n'y a pas d'objectif à côté de la petite étoile, juste: "???".
J'ai essayé de faire "Défense du chateau de Fan" du mode histoire de Wei avec les 3 persos différent, en essayant de faire le combat différent ou autre, mais j'ai pas réussi à le débloquer...
De même pour "la poursuite de Yiling" dans le mode histoire de Wu.
Si quelqu'un les ayants réussi pouvait m'aider, s'il vous plaît.

Pour ma part, j'ai réussi celui du mode histoire de Shu:
- Défense du mont Dingjun:
gagner sans que Lui Bei soit blessé débloquera le niveau "revanche de Yiling". Avec le perso FaZheng.
Si ça peut aider quelqu'un.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:10:26

Pour le chateau de fan :
Il faut attiré les force Wu devant le château, ensuite tuer les messager qui vont vers Lu Meng (3 en tout), puis attiré les force Wu dans le chateau avant de partir s'emparer du barrage pour innoder le chateau et forcer la fuite des généraux Wu.

Pour Yilin :
tuer Zhao Yun avant l'attaque par le feu. Le mieux c'est de prendre Zhou Tai ou Lu Meng et de rusher sur lui dès que possible puis faire la map normalement. (attention au renfort Wu qui fonce la base principal)

MP
Niveau 34
06 avril 2014 à 19:35:31

Merci beaucoup pour ton aide, t'es cool! :)

MP
Niveau 34
06 avril 2014 à 20:38:09

Juste pour savoir, comment sais-tu ça ?
Je veux dire pour le château de Fan, c'est plus ou moins expliquer et si on lit bien tout ça, c'est très facile, mais pour le second, comment ça t'es venu à l'idée de faire ça ?

Car actuellement je suis dans l'histoire de Jin à la mission "fuite de Chengdu" et j'ai essayé de sortir après avoir sauvé le fils de Deng Ai, ainsi qu'en suivant tout ce qui était écrit dans les petits textes à la lettre, et je n'ai toujours pas obtenu l'étoile...

Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce jeu ait une tel profondeur! Je m'attendais à un bête beat'm'all comme One Piece, Ken's Rage, Dynasty Gundam ect...

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:48:14

Bin j'ai pas vraiment cherché. Pour le chateau de fan j'ai recommencer plusieurs fois avant de le réussir. Pour Yiling, j'ai vue que l'objectif était de tuer zhao yun alors je me suis dit, je rush sur lui comme ça je suis sur.

Pour le jin, faut sauver deng zhong et Wen Hu. Lorsque tu arrive sur le pont, tu saute dans la place en dessous et tu massacre les tigre pour ouvrir la porte et sauver le frère de wen yang puis après tu va sauver Deng zhong.

Sinon, y a des objectif beaucoup plus chiant que ça. Pour l'arme 5 étoile de chen gong j'ai bien galéré.

MP
Niveau 34
06 avril 2014 à 20:59:33

Merci pour le coup de main! :)
Là aussi j'imagine que t'a sauté du pont et qu'en atterrissant tu t'es fait attaqué par des tigres et là tu t'es dit: "J'vais les défoncer"! :p

Effectivement, je commence un peu plus à comprendre comment ça marche leurs histoires d'étoiles!
Mais tu en parles au passé... Tu as fini le jeu quand ?
Il est sortit en France il y a 3/4jours, non ? Tu l'as fait en import japonais ?

C'est quoi cette histoire d'armes à 5 étoiles ?

kayatik kayatik
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:09:43

Les 5 etoiles sont les armes ultimes de DW8 et les 6 etoiles celles de DW8XL
Et pour les etoiles des missions tu dois déja finir le jeu (jusqu'au générique 1 par royaume ) enssuite les ??? Des étoiles deviendront lisibles tu n'auras plus qu'a les suivre pour les batailles Hypotétiques

MP
Niveau 34
06 avril 2014 à 21:25:40

D'accord pour les armes ultimes, je vais voir ça.
J'ai vu que j'avais certaines armes 2/3 étoiles...
Sinon pour les missions, c'est impossible ce que tu dis, car j'ai fait toutes les missions qu'il y avait à faire sauf ceux que je ne peux pas avoir sans avoir obtenu des étoiles...
Et des génériques, hormis dans l'histoire de Lu Bu, il y en a presque pas... Et c'est bien dommâge pour les autres histoires.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:29:59

En faite j'ai importer mes sauvegarde de DW8 que j'avais platiné avec tout les perso niv 99 + arme ultime avec masse lingot de coté donc j'ai vite torché les histoires sauf au bataille où j'utiliser les nouveau perso histoire de les exp un peu.

J'ai finis tout les mode histoire hier, là j'attaque les dernière arme 5 étoile qui me manque en passant de temps en temps en ambition et en tentant le rang A dans les map en mode Libre.

Je vais visé le platine puis je monterais tout les perso au niveau 150 avec stat au max. J’augmenterais la relation avec tout les perso, je viserais peut être l'entrainement de tout les perso pour obtenir tout leur capacité en temps que garde du corps.... J'aime bien tout avoir dans les dynasty :p

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
06 avril 2014 à 22:39:29

Moi dans l'histoire de Lu Bu ,ya un objectif que j'arrive pas a remplir !C'est celui du niveau "chateau de souchan".Il faut convaincre deux types de nous rejoindre,je le fait,je finit le niveau mais l'objectif se valide pas!!!

MP
Niveau 34
07 avril 2014 à 13:05:01

Je comprends mieux, Janembroly. :)
Courage pour le platine et si tu veux un coup de main pour quelque chose, n'hésite pas à demander. ;)

Histoire Lu Bu "Bataille de Shouchun":
- Il faut convaincre Zhang Fei.
Pour ce faire, quand le combat commence, tu vas direct sur la gauche et tu défonce tout le monde jusqu'à l'arrivée des ingénieurs (il NE faut surtout PAS qu'ils meurent!) sur le pont.
Par la suite continue d'avancer en prenant le pont et continuer de tout défoncer en faisant quelques objectifs (après avoir pris le pont, en haut sur la droite).
Suite à ça, Zhang Fei va se ramener (il ne va pas arrêter de se plaindre comme un gros bébé: Ouais, "j'ai envie de participer au combats", "je m'ennuies", "pfff pfff") et va commencer à casser des caisse vers le haut de la carte à droite.
Là, tu arrives et tu défonces tout les mecs et officiers. Et là Zhang Fei va dire que tu l'as convaincu. Et ça devrait être bon pour ton étoile. ;)

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
07 avril 2014 à 16:23:47

Ok,je croyait que sa avait un rapport avec les 2 types a convaincre!Avec tous ces noms a coucher dehors,je me suis trompé.

HandyMeowth HandyMeowth
MP
Niveau 1
20 juin 2014 à 16:59:06

Bonjour,

Probleme en mode Histoire :

J'ai finis l'histoire de LU BU, remplis toutes les etoiles et finis le mode hypothétique. Et maintenant je ne sais pas quoi faire, les autres familles ne se sont pas debloquées !

Merci à vous, allez les bleus.

Gaminghadou Gaminghadou
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 04:35:25

Tu as acheté uniquement Xtreme legend ?

Tu est sur console ?

Tu n'a pas Dynasty warrior 8 (sur console) ?

Car si tu est sur ps3 et que tu a que Xtreme legend c'est normal car Xtreme legend n'est qu'une extension

HandyMeowth HandyMeowth
MP
Niveau 1
22 juin 2014 à 15:39:59

Oui je suis sur PS3 et oui je n'ai que Xtreme legend ! Donc je présume que pour continuer, il me faut Dynasty Warriors 8. Merci !

Mordekey Mordekey
MP
Niveau 2
24 juillet 2014 à 13:03:26

Bonjour j'ai un problème dans le mode histoire plus précisément avec les Shu:

Pour la bataille de chibi je n'arrive pas à avoir les étoiles j'ai essayer psusieur truc pour faire en sorte que l'attaque incendiaire se passe avant que Xu Shu soit découvert dans le camps des Wei, mais ça ne marche pas et j'aimerais savoir comment il faut faire.

Merci d'avance pour ceux qui me répondrons.

ARCH_ENEMY__666 ARCH_ENEMY__666
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 20:40:30

Bonsoir, je suis bloqué dans la bataille de shouchun dans le scénario de lu bu quelqu'un peut m'aider car soit je suis Chen gong et lu bu si fait tuer ou soit je suis lu bu mais j'ai une montagne d'officier sur la gueule et je me fais à chaque fois tuer. .... je suis level 32 avec zhang liao

Mordekey Mordekey
MP
Niveau 2
04 août 2014 à 12:16:28

Juste pour savoir tu met en quel difficulté et tu a quels armes avec Zhang Liao(principale et secondaire)?

Kraveen35 Kraveen35
MP
Niveau 1
24 janvier 2015 à 11:39:07

Bonjour, voilà deux semaines que je trime pour obtenir les stages alternatifs de chaque Royaume,
exemple --> La fuite de Jiangdong (Shu), j'en ai besoin pour débloquer les armes 6 étoiles de chaque personnages. Cependant j'ai beau sillonner la toile, aller de forum en forum, mais sans succès.
J'en appel à ceux qui auraient réussi à les obtenir, me dire comment procéder et où aller. Merci

Message édité le 24 janvier 2015 à 11:39:50 par Kraveen35
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment