- Birds in the Sky, Fish in the River (FMS)
- Shadowlord (BMS)
- Meridian Child (FMS)
- Corridors of Time (FMS)
- Boss Battle 2 (BMS)
- Real Emotion (BMS)
- Devil Lord Confrontation II (BMS)
- Struggle to the Death (BMS)
Et il est intéressant de noter que Square Enix offre les 2 premiers titres si ils sont téléchargés avant le 1er avril, donc faite vous plaisir ;)
Ya au moins Corridors of Time que je vais prendre, la 2ème je verrai
Tu aurais la vidéo habituelle montrant les DLC? Hate de voir le décor de Corridor of time!
http://www.finaland.com/?om/?rub=site&page=news&id=5401
Pas de vidéo cette fois...
À part peut-être Boss Battle 2, tous les morceaux sont énormes.
chocobo1711: https://www.youtube.com/watch?v=0NFIkA7GgIw&feature=youtu.be
Merci beaucoup Alexbip! Je trouvais pas. Bon, J'imaginais que Corridor of Time se passerait en intérieur, mais bon, ça passe encore ;)
J'attends toujours des DLC Chrono Cross
Surtout que j'ai réussi à convertir Koul à Another World
C'est vrai que ce serait génial. Je n'ai pas encore pu y jouer (Fait chier que Square ne l'ai jamais sorti chez nous! ), mais j'ai entendu ses musiques excellentes sur le net: Scars of Time, Prisoners of Fate, Between Life and Death... Et même Chrono Trigger a encore plein de musiques à rajouter: le thème du festival de Guardia, Burn Bobonga, le thème du boss final (:bave:), le thème principal (:bave: ) le thème de Schala (:bave: )...
Par contre, ils ont encore chié dans la colle: Où est le thème de Cyan dans Final Fantasy 6, bordel?! ...Plus j'y pense, plus je me dis qu'il faudrait presque faire un Theatrhythm sur Wii U avec au moins 500 chansons pour ne pas oublier de perles, et encore.:-)
Mais bon, avec les musiques déjà dans ce jeu, et les DLC en bonus, on a déjà largement de quoi saliver.
Et le thème de Shadow aussi pour ce qui est de FF6!
Sinon tu peux encore te le faire Chrono Cross, Terminus Traduction à fait une très bonne Fan-Trad! ;) Tu seras pas déçu du voyage. Surtout concernant l'OST, des sonorités très maritimes et mystiques. Au top! (Je veux une FMS Hydra's Swamp)
Sinon raffraichissez moi la mémoire, les autres DLC étaient sortis le mercredi ou le jeudi soir?
Le jeudi après-midi.
C'est clair qu'il y a plein d'autres musiques qui vaudraient le coup pas seulement dans Chrono Trigger mais tous les autres jeux Square.
Surtout que j'ai réussi à convertir Koul à Another World
Oh oui en DLC
Les DLC sont arrivés avec les 2 gratuits
Alors? Ils sont cool? je vais me faire plaisir sur cette vague la!
Les 2 gratuits sont pas Nier et Live a Live mais les 2 derniers de la liste, à savoir Struggle to death et Devil lord confrontation.
Real Emotion en Japs c'est horrible x)
Shadowlord qui fait plus de 4min :feteduslip:
Sinon c'etait la denière fournée de la vague 2 de dlc. Par sur qu'il y aura une vague 3 avec l'opus Dragon quest.
Bien content qu'on ait à la fois l'intro et la suite pour Shadowlord, je vois pas passer les 4 minutes.
C'est cool qu'il y ai tout de shadowlord. Ils auraient pu faire pareil pour Serpent Eating the Ground de Bravely Default...
Ça a été annoncé où que c'est la dernière salve de DLC de la vague 2 Max-kilian ?
Par contre dégouté que les DLC soient gratuits pour Theatrhythm Dragon Quest et pas pour TFF