Seiken Densetsu 3 - Swivel (BMS)
NieR - Kainé / Salvation (FMS)
Seiken Densetsu Legend of Mana - Ruined Sparkling City (FMS)
SaGa Frontier 2 - Mißgestalt (BMS)
Chrono Trigger - Frog's Theme (BMS)
Final Fantasy IX - Vamo' alla Flamenco (BMS)
Ces DLC sont déjà disponibles au Japon et le seront normalement demain ou jeudi chez nous (mais il me semblait avoir entendu un 19 février)
Pourquoi j'ai écrit le 9 février dans le titre tiens...
J'avais vu juste pour vammo alla flamenco! et content pour le theme de frog qui est juste génial.
J'attend plus de DLC pour chrono trigger, en particulier corridor of time en FMS. Sans oublier des musiques de Chrono Cross également!
Le thème de Frog
LE THÈME DE KAINÉ
Après je fais partie de ceux qui ont jamais vraiment aimé Vamo' alla Flamenco...
J'espère qu'on aura d'autres musiques en BMS de NieR dans le prochain pack, Song of the Ancients -Fate-, Shadowlord, God Bound by Rules, The Dark Colossus Destroys All...
Mouais bof pour Vamo' alla Flamenco... Vraiment pas ma préférer du IX...
Une seule musique de Nier, c'est de la torture de nous faire attendre pour plus.
J'attends toujours désespérément Dreamwatch of Time de Chrono Cross
C'est peut-être un rêve irréalisable, vu la piètre réputation de cet opus si négligé
Il devait pas y avoir un thème de Xenogears aussi ?
Toujours pas de DLC...
Il arrivent que le 19, on a le temps encore ^^
Ah mais c'est sur que c'est le 19 ? ^^
Sur mon site d'information nintendo c'est précisé le 19 oui :/ pourtant j'ai hate de faire frog theme!
J'attend toujours Invisible Depths de FFXIII-2
Il y a déjà Invisible Depths dans le jeu ! (Invisible Depths = Unseen abyss)
je suis desole mais non elle n;est pas dans le jeu http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Theatrhythm_Final_Fantasy_Curtain_Call
mogmontblanc
MP
Citer Blacklister Alerte 14 février 2015 à 12:19:30
Il y a déjà Invisible Depths dans le jeu ! (Invisible Depths = Unseen abyss)
Pas du tout...
Me suis trompé, désolé ! J'ai confondu Invisible Depth et Heart of Chaos