DLC Disponibles au Japon et chez nous dans quelques jours (je dirais 21-22 janvier)
Kingdom Hearts 3D : Twister (BMS)
Kingdom Hearts 3D : Calling (FMS)
Chrono Trigger : Wind Scene (FMS)
Chrono Trigger : World Revolution (BMS)
Romancing SaGa 3 : Last Battle (BMS)
Final Fantasy VIII : Liberi Fatali (BMS)
Correction, ce n'est pas KH3D mais TWEWY
Enfin le tant attendu Liberi Fatali ! Je prends direct !!!
En fait la musique originale est de TWEWY, mais la version proposée ici est bien celle remixé pour Kingdom Hearts 3D.
Pour ma part j'espère qu'ils ne sortirons pas de DLC des musique de la série Kingdom Hearts. Tant qu'on ne voit pas de DLC on à espoir de voir un jour un Theatrhythm Kingdom Hearts, mais si des DLc sortent c'est très probablement parce que aucin Theatrhythm KH n'est envisagé. Donc je croise les doigts pour qu'on ai pas de DLC !
Les 2 de chrono trigger seront miennes! Et liberi egalement! Depuis le temps qu'on l'attend celle la o/
Et allez, encore 6€ de claqué ! Ce jeu aura raison de tout mon argent, mais punaise la sélection de cette semaine est absolument immanquable.. TWEWY QUOI ! Ce jeu à l'OST de malade, un peu comme Jet Set Radio en son temps.
Oh mon dieu c'est la vague de DLC du bonheur.
J'espère plus de Xenogears pour les DLC annoncés de Fevrier, je reste sur ma faim avec Soar.
Sinon Bombing mission la dernière fois, aujourd'hui Liberi fatalis, FF9 pour la prochaine ?
non Max , car l'ost de l'intro de FF9 y est déjà : https://www.youtube.com/watch?v=vW3QK6CTg2g
Sinon toujours pas l'ost du thème de ramuh ou shiva de FF 14 j'attend toujours les ost de rudra qui vaut le détour d'être la .
Pour moi l'intro de FFIX ce sera plutôt cette musique (à partir de 1min30) : http://youtu.be/B2AHgWEoTEoTUo?list=PL3B33BC2B075D1E9D.
C'est celle qui ouvre le jeu au même titre que Bombing Mission et Liberi Fatali.
Même si j'adore FF9 et ses musiques, il y en a déjà beaucoup non? Bon si il faut en choisir une "Vammo alla Flamenco"
Le thème de Freyja
Oui! Ou de Bluemecia! Sinon le theme de Djidane est très bon aussi.
en même temps à mes yeux le 9 a les musiques les plus jolie de la série je ne dit pas les autres j'adore aussi (sauf le 13) mais le 9 est mon gros coup de coeur .
Tout a fait d'accord avec toi, j'ai eu aussi beaucoup de mal avec les musiques du 13, bon le fait que je n'aime pas cette trilogie y ai pour quelques chose aussi je pense.
Mes préférés restent celles de la trilogie PSONE, madeleine de proust oblige, j'ai grandi avec ça quoi.
Après niveau DLC, d'autres musiques de Chrono Trigger me plairaient davantage.
Le 21 janvier 2015 à 00:04:18 mogmontblanc a écrit :
En fait la musique originale est de TWEWY, mais la version proposée ici est bien celle remixé pour Kingdom Hearts 3D.
(3 ans plus tard...)
Nan, c'est bien les versions de TWEWY en DLC