CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Questions diverses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
al-bibak al-bibak
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 22:49:00

Bonjour, je suis accroc à cette petite pépite depuis une semaine seulement il y a quelques petites subtilités que je n'ai pas encore comprises... Si je boost un perso avec des cartes, mais qu'au lvl99 je le downgrade au lvl1, il perd aussi ses stats et donc le bénéfice des cartes? Si je mets mon perso full agility en leader durant une BMS c'est mal? Dans ma team j'ai 3tank et un mec super agile/chanceux (rikku), mieux vaut faire une team plus équilibrée? Quelles sont les abilités quasi-indispensable (j'ai vu que beaucoup de monde utilisaient au moins 2formes de focus)? J'ai cru voir que certaines personnes choisissaient le moment pour invoquer ifrit ou table ronde, comment faire?

Voila voila, merci pour les réponses !

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 00:32:58

Salut
-Non en passant de Lv 99 à Lv 1 tu ne perds pas ce que tu as gagné avec les collectacards (et heureusement :) )
- J'ai souvent un perso high agility aussi en leader je ne vois pas en quoi c'est mal. Dans mon cas j'ai un peu de mal avec les Ultimate, un perso assez agile évite certains dégâts c'est donc assez pratique.Si tu es bon en synchro tu peux plutôt privilegier un costaud pout éliminer plus d'ennemis.
-Les abilités c'est vraiment selon les besoins et les modes. Je n'ai pas forcement les mêmes en Vs, en quest ou autres. Et surtout je n'ai pas les mêmes en BMS et en FMS. Il y a un topic la dessus il me semble.
-Pour les invocations il faut choisir un perso qui invoque tel ou tel invocations ou alors tu équipe avec l'objet d'invocation adéquat (désolé je n'ai pas la console sous la main et je ne me souviens plus du nom)

Voila, en espérant t'avoir un peu aidé.
Bon jeu.

al-bibak al-bibak
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 02:31:41

Merci beaucoup pour les réponses, ça va grandement m'aider !

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 10:20:52

Bonjour si tu chercher plus d'infos ou que tu as du mal avec l'anglais n'hesite pas à consulter le wiki et le guide fr fais par les fan dans l'index :ok:

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 12:30:31

un mec super agile/chanceux (rikku)

Rikku est une fille :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 22:35:53

Bonsoir, moi je comprend pas 2 choses. En mode quest parfois je gagne une chaos map lv.1, mais ça veut dire quoi et comment faire pour jouer sur cette chaos map ?

Deuxio, en gagnant de l'exp apres une chanson, le compteur de récompense qui nous fait gagner par exemple des cristaux ou des nouveaux sons a parametrer dans les réglages me dit souvent ceci: "You have a new character art to the design menu". Qqun peut m'expliquer de quoi il s'agit concrètement ? J'ai beau fouiller tous les menus du jeu, je ne trouve rien de tel.. merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 00:32:13

:up: s'il vous plait ?

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
03 février 2015 à 07:51:12

Pour la premiere je crois que c'est dû a un item. :oui:
Peut être que c'est une map seulement pour le street pass ?

Pour la deuxième, va dans street pass, tu verras tu peux personnaliser une fiche.

Message édité le 03 février 2015 à 07:52:20 par Adversity
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 11:26:50

Le 1er jai compris ce que c'est (des maps pour le mode quest) mais merci de m'avoir dit pour l'autre question :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment