Je vais avoir le jeu et je voudrais savoir koman joué avec les skins installés!Merci
Tu les télécharges, ya rien de plus simple.
Commence par ce site.
http://www.alexff.com/
( des fois, il marche pas, faut êtr patient)
C´est fait mais koman je joue avec DANS le jeu ?
C´est simple. Si tu les as mis dans les bons dossiers ( la marche à suivre est expliquée sur le site), tu peux y accéder quand tu choisis tes personnages en sélectionnant custom characters. ça vaut pour la Danger Room. Pour y jouer dans la campagne, il faut les sélectionner avec tes points de prestige.
Merci t´es le meilleur Kennedy !
Merci, et je suis aussi le co-fondateur de Freedom FrOG, histoire de mettre les choses au point...
Kennedy t´as pas une adresse msn??? j´veux rentrer dans la freedom frog moi! mais j´ai pas de compte yahoo
Salut, Anthony!
Voilà ce que je te propose:
Soit tu crées un compte Yahoo ( c´est simplissime et surtout c´est gratuit) et comme ça tu nous rejoins.
Soit tu attends un petit peu car notre futur ( vrai) site est bientôt terminé!
a+
Ken
ok ok j´vais voir ; )
au fait j´ai dl un pack de skins en . hero et quand je les rajoute dans le fichier Heroes et que je play avec , je joue avec un cube blanc , ya un prob la ^^
Les . hero ne sont pas des skins. Ce sont les fichiers des caractéristiques de tes personnages. Les skins se présentent par plusieurs images . tga, qu´on trouve zippées la plupart du temps. Elles se mettent dans les dossiers peronnages du dossier Custom Characters.
Donc, le cube blanc, c´est normal, cela veut dire que le jeu ne trouve pas la mesh et la skin, et pour cause.
ouais j´ai compris ca tout a l´heure j´avais oublié de poster pour dire que le prob était résolu , sinon pour créé un compte yahoo , c´est gratuit?et puis il nous envoi pas de papier par la poste ou autres? parce que j´veux des skins comme daredevil ou spiderman qui sont sur des groupes yahoo et vu que je n´ai pas de compte je ne peux pas les dl
voila c´est bon jm´e suis créé un compte yahoo! j´vais rejoindre la freedom frog now!
Cool!
N´hésite pas y à poser des questions.
Quand à Gladiator, dis-moi ce que tu reproches exactement aux FrOGs, car nous pensons que toute critique constructive est bonne à prendre.
par contre c´est un peu le bordel , j´arrive pas a comprendre , c´est koi les Mesh?et ou doit ont les installé?aussi quand je dl des skins , dans le fichier . txt dans le . zip , il n´est meme pas expliqué ou on doit installé le skin donc si tu peuix m´aider merci , et aussi t´as pas répondu , tu a msn ou pas?
argh j´arrive pas a installer daredevil et pl1 dautres gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m´énèrve merde , c´est le bordel en + c´est mal expliqué et c´est en anglais j´y comprend plus rien , par exemple looké ce daredevil que je veux mettre : http://raventg.com/samples/AFFHero.nsf/9c19e3897760ba0085256b96007629db/48f9c90f2056318185256ba1006fcbd7?OpenDocument
comment je dois faire ?