Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans cette quête échevelée qu'est l'obtention de ce succès ultra rare et assez difficile et exigeant somme toute car loooong...
Ma première question est la suivante: comme je l'ai décrit sur un autre topic, je m'interroge de la feature récapitulant tous les lieux d'un endroit. Prenons le lac mystère par exemple. J'en étais à 22/28. Déjà, certaine icones ne s'affichent pas sur la map genre la cabane du trappeur, le bureau du lac. On ne voit pas de petit texte décrivant la zone comme "Clairière tranquille de Dave" par exemple, qui est inscrite sur la map. Bref, c'est pas grave puisque dans la fameuse feature, ces zones sont référencées, dans les 22/28. Je décide donc de "forcer l'affichage" parce que j'ai littéralement retourné la zone et je vois pas comment il peut me manquer 6 endroits différents. Et là que vois-je ? 6 fois "emplacement possible du vieil ours"... Est-ce un bug ? Pourquoi mélangent-ils l'histoire et la survie ? Est-ce que cela compte dans l'obtention du succès ?