Le 10 septembre 2021 à 14:53:57 :
Le 10 septembre 2021 à 14:52:25 :
Le 09 septembre 2021 à 21:28:48 :
Le 09 septembre 2021 à 21:27:30 :
Bonsoir
Bonne nouvelle ! Haha ça me fera pas mal de chose à explorer, j'ai laisser un peu le jeu de côté histoire de .
J'ai également pris le jeu sur Switch, car je me surprend à vouloir y jouer en déplacement
J'ai hâte , ça va redonner un coup de souffle le jeu en a besoin
J'espère qu'ils ajouteront du contenu utilisable partout et pas limité qu'à cette zone, plus d'équipement, de façon de survivre ect ...
Mais complètement
Un système de "construction" d'installations serait génial, pouvoir transformer un bidon en bidon à feu par exemple, fabriquer des stockages, car là tout ce qu'on peut faire avec tous les meubles, c'est les détruire
Oui ! Moi je vois bien le craft d'une petite luge , qu'on trainerai derrière nous , ou tu peux y stocker des choses .
J'imagine très bien part exemple abattre un arbre, sur plusieurs jours pour une énorme quantité de bois , et en parlant de four , à l'aide de galet trouver près des rivières / mers on pourrait faire un four de fortune , couplé à quelque craft d'abri improvisé ça peut vraiment être génial , ou crafté ça dans ça grotte . D'ailleur ce serait interssant de pouvoir ce barricader dedans, avec différent type de mur : pierre , mélange de bois et de neige , structure bois , histoire de se protéger des loups et ours