CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai commencé le jeux et...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brakale Brakale
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 21:01:26

J'ai pas reussi a tuer le lapin pendant le tuto... sa petite bouille toute innocente qui nous regarde... on peux réussir le jeux sans en tuer ?

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
10 avril 2021 à 00:59:30

Le 09 avril 2021 à 21:01:26 :
J'ai pas reussi a tuer le lapin pendant le tuto... sa petite bouille toute innocente qui nous regarde... on peux réussir le jeux sans en tuer ?

Oui, tu peux manger du cerf, du loup, de l'ours ou de l'élan au pire :hap:

RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 08:16:10

Il y a plein d'autres choses à manger. Des boîtes de conserves, des barres de céréales, etc. Concernant la nourriture "naturelle", il y a les poissons qu'ils faut pêcher, les tiges de roseaux que l'on ramasse à proximité des points d'eau, les restes de carcasses de cervidés liées à la prédation naturelle. Je crois qu'il y a la jeune pousse d'un arbre (à vérifier). Les baies et champignons servent pour des potions médicales.

RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 08:37:42

L'élan est un véritable garde mangé : entre 35 et 40 kg de viande. Il faut marquer les carcasses avec une bombe de peinture pour y revenir en cas de disette. Marquer un objet durable à proximité comme un arbre, un rocher. Je n'ai pas encore tuer d'ours, pas d'informations sur le sujet. Utiliser le couteau sur carcasse fraîche, c'est le plus rapide. Autres outils sur celles qui sont gelées il me semble..

Éviter les chips et les crackers quand les boissons se font rares.

Personnellement, j'ai constaté que les boîtes de pêches au sirop abîmées sont souvent sources d'indigestion, il faut s'en méfier. Les médicaments modernes, sous forme de pillule sont généralement inefficaces, il faut privilégier les infusions naturelles (potions).

Brakale Brakale
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 18:28:50

Oh merci pour tous ces conseils j'etais vraiment triste de me dire que je devais forcément en tuer. J'en profite pour poser une autre question, est-ce normal que je vois rien du tout dans le noir ? Quand je fouille une maison par exemple. SI j'augmente la luminosité je vois rien et en + c'est moche

Message édité le 10 avril 2021 à 18:29:50 par Brakale
RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 20:33:01

Tu peux jouer un peu sur la luminosité de ton écran, peut être le gamma dans les options. Mais perso, je craque une allumette, j'utilise la lampe à huile qui se recharge aisément en récupérant le gras de cuisson des poissons ou mieux, attendre le levé du jour pour fouiller. Dormir dans le duvet pour économiser les calories en attendant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment