Non ce n'est pas un topic de COD mais un terme qui colle plutôt au fait de s'établir dans une maison ou autres planques intéressantes.
Beaucoup de personnes stock leurs ressources à un même endroit ce qui est très intéressant pour éviter des allers et retour risquer au milieu des toutous et autres sangliers sauvages.
Donc je propose ici de partager nos meilleurs quartiers généraux, nos meilleurs planques si on vise une survie longue et un peu fun à ce dire que ici bah c'est chez moi haha
Un lieu assez ouvert sur l'extérieur sans craindre de loups si on ferme la porte du grillage, mon sac de couchage se trouve juste à l'entrée du barrage (la première pièce avec un diable), il y fait juste assez chaud pour y dormir. Toute ma bouffe est stockée en intérieur et ce n'est pas les armoires qui manque, un établi se trouve aussi en intérieur.
Pour le feu de camp quand vous sortez du barrage il y a une impasse sur la droite très restreint et quasiment fermée mais il y a suffisamment de place pour créer un feu de camp, le combustible ne manque pas et j'ai même des branches à récupérer sans grand risques.
Le seul danger c'est en sortant de cette cour, il y a souvent un loup après la voie ferrée au niveau des mobilhomes.
Un lieu atypique: c'est un bateau. Ma nourriture est stocker juste à l'entrée, il y fait assez clair la journée et la nuit aussi il me semble. Pour dormir il faut monter à l'étage avec les lits un sur l'autre. Également il est possible de démarrer un feu tout en haut du navire, dans la cabine, c'est très rare que le vent éteigne mon feu. On peut repérer les loups ou un ours si on souhaite partir en expédition, le seul bémol est l'éclairage en intérieur: je galère toujours à rejoindre mon pieu :x
Un de ces quatres j'ai envie de tenter un lieu où me poser définitivement en extérieur, un bon challenge