Ma partie actuelle en traqueur que j'ai renommé "colonie" juste pour le défi de tenir le plus longtemps possible s'est solder par un fail complètement bête haha.
J'avais réussi à établir un petit camp de base sur l'autoroute côtière au niveau du triage des arbres dans le mobilhome, très bon spot pour allumer un feu derrière le bâtiment entre des souches et des rochers, de même j'ai pu installer un igloo afin de pouvoir faire mes craft et cuisson à l'abri de la faune. Les stocks se remplissait à vu d'œil, je trouver des outils à force d'explorer la zone. Grâce aux bombes de peinture j'ai indiquer un chemin afin de me rendre facilement dans un cabanon de pêche, comme ça par temps de brouillard ou de blizzard j'ai quelques repères.
Une source de nourriture long durée et un abri bien douillet l'avenir s'annoncer prometteur, je me décide donc à explorer le passage de la vieille île (zone entre l'autoroute côtière et le site de désolation), pour être honnête j'ignorais que la mine de cette map conduisait au site de désolation. Donc j'ai pris le strict minimum, une fusée et un pied de biche pour essayer de ramener le max de provision possible. Je fouille un sous sol, la mine en question. Au retour je croise un puis deux loups en contrebas sur la banquise, pas de risque j'allume ma fusée de détresse. Par curiosité je passe l'arche et je remarque une grotte, en général j'ai toujours du bon loot à l'intérieur sauf qu'un loup bloque l'entrée alors là OK je me dit j'ai ma fusée.
Je tente une sortie et ce qui devait arriver à eu lieu: le loup m'attaque et là c'est hémorragie, plus de sprint etc... Mon antiseptique et tout mes pansements sont rester à la base juste pour gagner quelques grammes haha, donc je tente de regagner ma maison sans succès, dégoûter...
Ma colonie sur l'autoroute côtière à sombrer dans la longue nuit, la morale dans tout ça ne vous faites jamais bloquer dans un coin avec un loup même avec une fusée, trop près il charge
Le 23 février 2021 à 17:21:34 Noxi33_la_noix a écrit :
Ma partie actuelle en traqueur que j'ai renommé "colonie" juste pour le défi de tenir le plus longtemps possible s'est solder par un fail complètement bête haha.J'avais réussi à établir un petit camp de base sur l'autoroute côtière au niveau du triage des arbres dans le mobilhome, très bon spot pour allumer un feu derrière le bâtiment entre des souches et des rochers, de même j'ai pu installer un igloo afin de pouvoir faire mes craft et cuisson à l'abri de la faune. Les stocks se remplissait à vu d'œil, je trouver des outils à force d'explorer la zone. Grâce aux bombes de peinture j'ai indiquer un chemin afin de me rendre facilement dans un cabanon de pêche, comme ça par temps de brouillard ou de blizzard j'ai quelques repères.
Une source de nourriture long durée et un abri bien douillet l'avenir s'annoncer prometteur, je me décide donc à explorer le passage de la vieille île (zone entre l'autoroute côtière et le site de désolation), pour être honnête j'ignorais que la mine de cette map conduisait au site de désolation. Donc j'ai pris le strict minimum, une fusée et un pied de biche pour essayer de ramener le max de provision possible. Je fouille un sous sol, la mine en question. Au retour je croise un puis deux loups en contrebas sur la banquise, pas de risque j'allume ma fusée de détresse. Par curiosité je passe l'arche et je remarque une grotte, en général j'ai toujours du bon loot à l'intérieur sauf qu'un loup bloque l'entrée alors là OK je me dit j'ai ma fusée.
Je tente une sortie et ce qui devait arriver à eu lieu: le loup m'attaque et là c'est hémorragie, plus de sprint etc... Mon antiseptique et tout mes pansements sont rester à la base juste pour gagner quelques grammes haha, donc je tente de regagner ma maison sans succès, dégoûter...
Ma colonie sur l'autoroute côtière à sombrer dans la longue nuit, la morale dans tout ça ne vous faites jamais bloquer dans un coin avec un loup même avec une fusée, trop près il charge
La dernière fois que je suis passé là, je me suis aussi fait avoir par un loup après un sans faute niveau survie. J'étais reparti de ma base du phare à celle du village côtier de l'autoroute côtière, j'ai lamentablement raté mon tir de pistolet alors que j'étais à coté du fameux sous sol
Juste des dommages aux vêtements et à mon honneur, mais quand même
Je retiens le coup de la peinture pour le blizzard, c'est une très bonne idée
Se balader sans avoir de quoi se soigner , c'est un peu audacieux par contre😁
Sinon, j'ai découvert un truc un peu cheat aujourd'hui. Ne lisez pas si vous ne voulez pas connaître un petit truc qui facilite grandement l'affrontement avec les loups '
Les loups n'attaquent pas lorsqu'on est sur un porche/bâtiment ouvert. Ils restent à l'entrée et tournent autour sans entrer. J'ai massacré 2 meutes de 4 loups de cette manière.
J'allais les provoquer, courrais jusqu'au porche et hors de portée de leurs attaques, les exterminais à l'arc, tout simplement.
Le 23 février 2021 à 22:44:07 tiefoouu a écrit :
Je retiens le coup de la peinture pour le blizzard, c'est une très bonne idée
Se balader sans avoir de quoi se soigner , c'est un peu audacieux par contre😁Sinon, j'ai découvert un truc un peu cheat aujourd'hui. Ne lisez pas si vous ne voulez pas connaître un petit truc qui facilite grandement l'affrontement avec les loups '
Les loups n'attaquent pas lorsqu'on est sur un porche/bâtiment ouvert. Ils restent à l'entrée et tournent autour sans entrer. J'ai massacré 2 meutes de 4 loups de cette manière.
J'allais les provoquer, courrais jusqu'au porche et hors de portée de leurs attaques, les exterminais à l'arc, tout simplement.
Et c'est aussi pour ça que tu peux conserver indéfiniment la bouffe sur les porches car les loups peuvent pas la prendre
Apparition au site de désolation.
Le début est compliqué et les loups manquent à peine de me dévorer.
Je fouille les principaux bâtiments... j'y trouve une scie à métaux, un marteau, un fusil, un revolver et de très bon vêtements.
Je m'installe au Riken ayant pour projet de me fabriquer un couteau improvisé, une hachette improvisé et un bon gros stock de pointes de flèches.
Petite expédition dans une mine pour être sûr d'avoir assez de charbon et dégomme les loups que je croise sur la route avec mon revolver histoire de me venger et de prélever un ou deux steaks.
Plein de charbon, je dois prévoir de quoi me nourrir un certain temps.
J'abat un cerf à côté de l'épave et commence à le dépecer petit à petit tout en me faisant un bon barbeuq...
Un ours montre le bout de son museau... Je m'éloigne le temps qu'il passe et revient auprès du feu en m'assurant qu'il s'éloigne ; ce qu'il fait.
Il revient le bougre !
Afin de ne mettre un terme aux pertes de temps et de combustible engendrées par ce dérangement, je décide d'aller chercher mon fusil de chasse que j'ai laissé non loin pour lui tirer dessus afin de le faire fuir... Il détale comme un lapin en couinant de détresse et disparaît.
Bon ! Revenons à nos mout.. heuuu... gibiers
Je fini d'un coup le découpage de la barbaque et c'est alors que j'entend un rugissement et le revoilà juste devant moi de l'autre côté du feu. Je sors mon fusil et lui tire une bastos dans la tête. Il s'écroule devant le feu. Merci dame nature !
Le découpage de carcasses commence à prendre des proportions interminables avec cette foutue scie.
Pour m'assurer de faire durer la forge le plus longtemps possible et comme j'aime ne manquer de rien, je fais une petite expédition pour récolter du bois.
J'aperçois un gros caribou traversant un pont sur le chemin du retour et coure jusqu'au bateau pour aller déposer une partie du bois et chercher mon fusil... La chasse fut brève et je fini par rentrer au Riken avec de quoi tenir un bon bout de temps.
Je me dis alors que je ne suis pas pressé et je commence à explorer cette charmante région dont je n'ai pas la certitude de détenir tout ses secrets. Et paf le chien.
Nouvelle partie !
Apparition au canyon des cendres. Here we go again
J'ai une assez mauvaise expérience de cette région que je connais peu et que je trouve assez labyrinthique en plus d'être peu fournie en équipement mais je m'entête à essayer d'en trouver la sortie pour rejoindre le mont Timberwolf.
Par chance, je trouve des allumettes et une hache à la cabane ce qui va grandement aider dans ma survie.
Je suis peu vêtu mais très têtu et commence l'exploration en profitant des très nombreuses massettes et de quoi me faire une quantité astronomique de thés qui m'aident à me garder au chaud entre deux feux.
Au bout d'un certain temps, alors que la recherche de la sortie s'éternise, je me rend compte que je suis probablement sur le chemin de la mine d'or dont j'ai entendu parler. Je décide quand même de continuer en me disant que même si je ne survie pas, au moins, je connaîtrai le chemin qui permet d'accéder à ces fameux équipements.
S'ensuit un long périple assez tranquille car je suis parti avec un gros stock de petit bois, de massettes, de thés préparés et de quelques morceaux de charbon pour assurer un réchauffement rapide... les quelques carcasses de cerfs trouvées en chemin me permettent de tenir mon niveau de satiété au minimum pour garder le bonus "bien nourri" me permettant de transporter tout ce qu'il faut pour survivre. Je marche au maximum afin d'économiser la fatigue et les calories.
J'arrive à un endroit très en hauteur où une vue splendide s'offre à moi et deux choix de bifurcations se présentent alors... Instinctivement, je prend celle qui descend et aperçois sur cette voie qui passe par une large grotte ouverte un ours qui poursuis son chemin en descendant. Je le suis à distance jusqu'à un village de mineurs abandonné où je me repose, trouve du matériel, des vêtements, un peu de nourriture et me prépare encore plus de thés. Je déchire tout les rideaux pour avoir largement assez de tissus pour recoudre et construire des igloos si besoin. La mine est certainement toute proche !
À la recherche de cette mine, je tourne en rond dans ce qui s'apparente à un gros cul de sac.
Fait chier ! Je comprend qu'il faut faire demi-tour en repassant par la caverne de l'ours. Je le suis discrètement jusqu'à un gros rocher à son entrée et me cache derrière en attendant... Deux heures passent et je commence à me peller les couilles et à me demander ce qu'il est en train de foutre. Je pénètre dans sa tanière avec prudence en rasant les murs. Je ne le voie pas mais je l'entend et c'est là que je voie sur ma gauche le cadavre d'un ours. De nombreuses questions me taraudent alors l'esprit : Un deuxième ours ? Sa compagne ? Dans quel état la carcasse ?... Je m'approche tout près pour vérifier le niveau de décomposition par curiosité et...Putain de merde !!! La carcasse respire !
Je comprend ce qu'il se passe et le froc trempé de pipi, je m'éloigne tout doucement en chantant une petite berceuse...
Ouf !!! Il ne s'est pas réveillé ! Qui l'eu cru ! J'ai vraiment cru qu'il allait me croquer tout cru
Après une brève halte au coin d'un feu pour se réchauffer, je continue ma randonnée et prend l'autre direction.
J'arrive enfin à cette maudite mine. À peine entré dedans, je vois un message apparaître : "Bonus "bien nourri" expiré". Zut et crotte ! J'étais tellement excité de découvrir cet endroit que j'en ai oublié mes besoins essentiels ! Tant pis ! J'y suis presque ! Surchargé et en vitesse choucroute, je m'empare de ses trésors puis en ressort et fini par me retrouver devant une falaise où un rocher familier me nargue d'un air rieur. J'entend le vent me chuchoter à l'oreille : "trouve la corde magique et vas te pendre" !
Je lui répond : "Vas t'faire fout' j'ai des crampons queskya chuis un yamakasi !"
Pressé par le temps et plein de défiance, je descend méthodiquement le précipice en me faisant une belle mais nécessaire entorse que je rafistole en deux temps trois mouvements.
À partir de là, il me reste plus qu'à trouver la sortie. J'arrive à nouveau à la cabane au bord de la rivière gelée et me dis que je ne suis pas encore sorti de l'auberge. Mes réserves de massettes s'amenuisent mais cela ne m'inquiète guère puisque j'ai trouvé un fusil et un revolver. Je repars en exploration et fini par trouver une grotte indiquant la sortie du canyon des cendres. Enfin !
Une fois la caverne traversée, j'arrive au mont Timberwolf mais une tempête se lève. Je me met à l'abris du vent et allume un feu.
Le vent change de direction. Je fais autre feu qui s'éteint aussi. Le vent à décider de me faire chier aujourd'hui !
Je me construis un igloo alors qu'il ne me reste plus que de quoi en faire un seul et je me mets au chaud.
Le blizzard qui s'éternise me gèle les miches et ma santé en prend une claque mais il finit par s'arrêter.
J'arrive à une corde pour descendre mais je ne peut pas l'emprunter car il y a trop de poids dans ma besace. Je me sépare d'une partie de mon stock de charbon, de ce qu'il me reste de bois, d'une lourde bouteille d'antiseptique et de quelques babioles superflues. Arrivé en bas, la nuit tombe et un épais brouillard se lève. Je me dis que je dois être logiquement au nord-est de la région du mont Timberwolf et que je n'ai qu'à longer ses bords par l'est pour arriver vers le lac où il y a la cabane de pêcheur.
Tiens ! C'est bizarre ! Je ne reconnais pas ce ravin. J'arrive à nouveau au canyon des cendres... Ce jeu se fout de ma gueule voilà tout !
Je fais demi-tour mais très fatigué, ralenti et alors qu'il ne me reste plus assez de tissus pour me faire un autre igloo, de décide de couper en priant pour me diriger en direction de l'étant de pêche ou m'attend un abri pour dormir et me réchauffer.
Une meute de loups m'attaque et comme je vise comme un pied avec mon revolver, un sale cabot me déchire le cou et un poignet avant de détaler sous les coups de ma hache. Le ou les autres fuient également et je m'éloigne un peu pour me soigner.
Le saligaud m'a provoqué deux hémorragies et deux infections. Il me reste un seul bandage et un dernier bout de tissu et tout juste assez de barbe de Jupiter pour me soigner. Vite il faut que j'en fabrique d'urgence ! Quelques minutes plus tard et un litre de sang en moins, alors que le craft vient tout juste de finir et que je n'ai pas encore eu le temps de me soigner, un ours me chope mais je survie de justesse avec une hémorragie (et une infection) supplémentaire que je soigne aussitôt et bois une tisane de bouleau avant qu'il se retourne.
Je suis surchargé et à cours d'énergie et à cause de la fatigue et je ne suis plus en état de courir. L'ours rugit à nouveau !
Dernier recours : l'adrénaline.
Le coeur battant et la vision à moitié obscurcie par le niveau de trauma, je cours comme un dératé dans la nuit brumeuse...
J'arrive très vite au lac qui était tout proche et parviens à me réfugier miraculeusement dans l'abris où je dors une heure au chaud pour stopper l'hypothermie qui menace de m'achever. Je soigne deux des trois infections avec le peu de mèches que j'ai et fouille la cabane puis ressort pour essayer de trouver des barbes dans les environs mais j'ai trop froid et je rentre bredouille pour aller me coucher... Une fois mis au lit, je repense à cette bouteille d'antiseptique que j'ai laissé en haut de la corde et me dis que peut-être je survivrai en faisant une petite sieste avec une tisane le temps que le jour se lève et que je trouve une solution. Je m'endors alors et me fond dans la longue nuit...
VDD, tu t'es fais avoir par des loups pour la partie dans la zone de désolation à la fin si j'ai bien compris ?
Ou tu es toujours en vie dessus ?
Le 25 février 2021 à 13:43:03 Flora-Haruka a écrit :
VDD, tu t'es fais avoir par des loups pour la partie dans la zone de désolation à la fin si j'ai bien compris ?Ou tu es toujours en vie dessus ?
Tu as bien compris
J'avais déjà perdu pas mal de vie à cause du froid et quand un loup m'a attaqué par surprise, je n'avais que la crosse du revolver pour me défendre ce qui n'a pas suffit.
Le 25 février 2021 à 15:02:48 Therory a écrit :
Le 25 février 2021 à 13:43:03 Flora-Haruka a écrit :
VDD, tu t'es fais avoir par des loups pour la partie dans la zone de désolation à la fin si j'ai bien compris ?Ou tu es toujours en vie dessus ?
Tu as bien compris
J'avais déjà perdu pas mal de vie à cause du froid et quand un loup m'a attaqué par surprise, je n'avais que la crosse du revolver pour me défendre ce qui n'a pas suffit.
RIP
Trop dur d'esquiver les loups sur cette zone riquiqui
J'viens d'avoir les 100% en ayant valider tout les succès sur Xbox One pour The Long Dark Le dernier étant "Maîtrise des défis" en terminant le défi "Voile blanc" en 9 jours, 5 heures et 58 minutes
Bien galère de trouver cette foutu hachette et finalement, je l'ai trouvé près d'un corps au nord-ouest de l'autoroute côtière, sur le chemin un peu avant d'aller vers le Ravin Le fusil, je l'ai trouvé en contre-bas de la cabane du misanthrope, à côté d'un corps aussi
Perso, quand j'ai fais ce défi, j'ai fais en sorte de démarrer au petit matin sinon un peu galère de démarrer dans le noir total et je suis parti vers le site de désolation, un peu risqué certes mais je connais bien les lieux, j'ai juste fait un détour pour récupérer ce que je pouvais et j'avais même trouvé le revolver dans le grand bâtiment industriel et en finissant le défi, j'avais encore 53 balles
GG à toi smiley !!!!!
Faut vraiment que je me motive à faire les défis :x, il y a vraiment du challenge derrière où c'est juste des parties classiques mais cette fois ci avec une fin ?
Le 07 mars 2021 à 01:08:57 Noxi33_la_noix a écrit :
GG à toi smiley !!!!!Faut vraiment que je me motive à faire les défis :x, il y a vraiment du challenge derrière où c'est juste des parties classiques mais cette fois ci avec une fin ?
Cela dépend vraiment du défi en question. Souvent, c'est des défis du genre tu as une limite de temps pour le finir genre avec sauvetage désespéré où tu as 7 jours pour aller au Mont Timberwolf pour récupérer le pistolet de détresse et aller au site de désolation au somment du phare pour tirer avec et validé le défi. Sachant que tu démarres au lac mystère donc ça fait une sacré trotte quand même
Perso, je me suis fait bien chier pour le défi "Nomade" vu que tu passes ton temps à bouffer et dormir en allant aux endroits précisés dans le journal Sauvetage désespéré, si tu connais bien les régions et que tu trouves du café, ça se fait vite Archiviste, faut avoir de la chance avec les aurores boréales (même si elles sont plus fréquente pour ce défi) et du coup tombé sur un des ordinateurs précisés dans le journal au moment où tu as cette fameuse aurore boréale Voile blanc, le plus dure, c'est de trouver le fusil et la hachette, le reste ça reste simple Au final pour ce dernier défi, je n'ai été qu'au site de désolation et j'ai fais un grand tour de l'autoroute côtière pour trouver ce qu'il me fallait. Ce qui est chiant, c'est la masse de loups autour de la station service mais si tu as des flares ou un révolver, ça reste largement faisable Pour l'essence, s'il t'en manque, tu pêches (c'est ce que j'ai fais au dernier jour vu qu'il y a des cabines de pêche pas loin
Le seul que je n'ai pas fait, c'est "Le sommeil des morts" mais vu que j'ai déjà eu le succès, je ne sais pas s'il compte ou si c'est parce que j'avais déjà terminé le défi du Darkwalker pendant l'évent Halloween
Et j'ai oublié aussi le Chassé partie 1 et le Chassé partie 2 Le Chassé partie 1 en suivant un chemin bien précis que j'avais donné quelque part, ça passe easy Le Chassé partie 2, à moins que tu ne connaisse pas bien le lac mystère, c'est facile aussi J'avais fait les 2 en moins de 2 jours aussi mais j'avais oublié de prendre des screenshots pour ceux là
Gg smiley . Tu vas finir par nous donner envie de les faire à force ces défis !
Jour 127 sur ma partie en traqueur. J'ai plusieurs fois frôlé la mort bien entendu mais les morts de mes run précédents m'auront au moins appris à ne pas céder à la panique. Enfin..., si ça se trouve mon prochain message sera pour vous raconter comment je suis mort comme un connard si ça se trouve
J'ai établi ma base principale au lac mystère et commence à ne pas devenir mauvais à l'arc, j'ai tué pleins de loups (en legit), cerfs et même un élan. Il n'y a que l'ours que je ne suis toujours pas arrivé à abbatre avec. Ma tentative a d'ailleurs été la cause de ma pire NDE sur cette partie . Pour me venger j'y suis toutefois retourné avec le fusil et l'ai abbatu lui et 2 autres de ses congénères. J'hésite désormais à me craft le manteau ou le sac de couchage 🤔
Là, je suis en route pour désolation et je vais commencer à faire des aller retour entre la station service de l'autoroute côtière et les diverses map telle désolation, la vallée charmante et le mont pour réunir au plus proche de ma base principale un maximum d'item en vue de réussir à tenir les 500 jours. Une fois ceci fait je retournerai à la map maudite pour m'attaquer au craft de munitions. J'ai déjà installé la corde d'escalade qui va bien au ravin mais n'ai pas encore eu le courage de me frotter à nouveau aux loups gris.
Si je survis à tout ça, je retournerai au canyon des cendres afin de retourner sur les hauteurs de la map et y faire les coins que j'avais négligé lorsque j'avais découvert la mine d'or.
Avant ce périple, il me faudra toutefois reforger quelques pointes de flèches car sur la trentaine que j'avais craft, il ne m'en reste plus qu'une dizaine, les 20 autres étant dans le derrière de loups qui se sont enfuis sans que j'arrive à remettre la main dessus
Jour 76 :
Après avoir rapporté les trésors que j'ai trouvé au canyon des cendres à la cabane du montagnard du mont Timberwolf, je repars y faire une dernière expédition pour finir son exploration avec l'espoir de trouver un élan pour ajouter une sacoche au sac-à-dos technique que j'ai déjà récupéré...
Je repars donc équipé de mon meilleur fusil et plein de provisions en direction de la grotte qui mène au canyon car c'est un chemin que je n'ai pas encore emprunté qui me mènera directement dans la partie de cette région que je n'ai pas exploré.
En chemin, je me fais attaquer par deux loups qui me mettent minable et pour échapper à un troisième, je coure jusqu'à la corde d'escalade qui mène vers la grotte de sortie.
Arrivé en haut je soigne mes hémorragies et me désinfecte. Je me rend alors compte que j'ai oublié d'emporter du tissu et que je n'ai plus de bandage.
Trop risqué. Je décide de faire demi-tour pour aller chercher du tissu.
En bas de la corde, deux loups qui m'ont suivis grognent en m'attendant. Je sors mon revolver et me penche au dessus du ravin mais ne les aperçois pas... Je m'approche un peu plus du bord tout doucement... de plus en plus... je suis tout au bord et je voie enfin les loups en contre-bas. Je tire sur l'un d'entre eux et ils détalent au loin... et puis j'essaye instinctivement de remonter le petit rebord mais la pente est déjà trop raide et là CRAC la main... Je n'ai plus de bandage et ne peux donc pas emprunter la corde qui est juste à côté à cause de l'entorse. Je suis coincé !!!
Je ne peux ni remonter ni descendre avec la corde et le précipice est trop raide pour le négocier.
Je décide de faire une sieste en plaçant mon sac de couchage à côté pour que la blessure guérisse d'elle même... pendant mon sommeil, j'entend la tempête hurler et là... C'est le drame.
Après coup, je me suis dis que j'aurais pu sacrifier une paire de chaussette pour en faire des bandages
Donc tu es mort?
Le 16 mars 2021 à 10:29:50 Smileybeat_TS4 a écrit :
Donc tu es mort?
Oui.
La mort la plus bête qu'il m'est arrivé !
Le 16 mars 2021 à 15:21:16 Therory a écrit :
Donc tu es mort?Oui.
La mort la plus bête qu'il m'est arrivé !
En même temps dormir sans protection au Canyon des Cendres, c'est risqué Tu ne pouvais pas fabriquer un igloo?
Le 16 mars 2021 à 21:53:38 Smileybeat_TS4 a écrit :
Donc tu es mort?Oui.
La mort la plus bête qu'il m'est arrivé !En même temps dormir sans protection au Canyon des Cendres, c'est risqué Tu ne pouvais pas fabriquer un igloo?
Le 16 mars 2021 à 21:53:38 Smileybeat_TS4 a écrit :
Donc tu es mort?Oui.
La mort la plus bête qu'il m'est arrivé !En même temps dormir sans protection au Canyon des Cendres, c'est risqué Tu ne pouvais pas fabriquer un igloo?
C'était au mont Timberwolf juste avant la grotte qui mène au canyon des cendres. Je ne pouvais pas fabriquer d'igloo vu que j'avais oublié le tissu
J'ai a peu près fait la même que toi therory mais moi c'était le désinfectant que j'avais Zappé.
Ça c'est mieux terminé par contre 😁. Merci jupiter !
Sinon pour l'élan, il y en a un qui spawn au mont à la gauche de la cabane de montagnard, en direction de la vallée charmante. L'info arrive trop tard désolé, mais pour une prochaine peut-être qu'elle te servira.
J'en profite pour gratter une infos à mon tour sur la progression du perso. J'en suis désormais à 240 jours de survie et je suis toujours à 4 en racommodage et à 3 en pêche. Le reste est à 5, pas de problème là dessus. Je viens du coup de passer 3 jours complets à pêcher sans aucune progression de la barre et au cours de la partie, j'ai lu toutes les pêche blanche que j'ai trouvé. J'ai fait des efforts quoi !
Pour le racommodage, pareil, j'ai racommode et craft plus d'un vêtement.
Vous avez une idée de comment je pourrais arriver à débloquer ça ?
L'élan n'est pas toujours là. J'ai vérifié la zone dont tu parles et suis même remonté jusqu'à la cascade en haut à gauche de la carte où je l'ai aperçu sur une autre partie. Il y avait bien les arbres où il arrache l'écorce mais je suis allé voir deux fois à quelques jours d'intervalles.
Sur une autre partie, il se trouvait à côté de la queue de l'avion là où il y a des containers mais il n'y était pas non plus.
D'après le wiki, il peut s'absenter pour une longue période.
Pour la couture, peut-être que si tu répares plus de vêtements que tu portes, ça te fera atteindre le niveau max.
Rien de tel que la pratique intensive de mamie au tricot et de papi à l'hameçon
Therory