CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez raconter vos morts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
05 août 2017 à 10:37:44

Nombre de jours, région, difficulté, et surtout la manière...

Message édité le 05 août 2017 à 10:38:06 par zorglub1422
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 11:33:08

Salut :hap:

Alors ici je suis en Intrus , une vingtaine de jours à mon actifs , je posterai un screens de mon journal , mais sinon en gros :

Je stagne depuis quelques jours in-game entre 10% et 30% de mon états . Pas facile , surtout que j'ai chopper deux gelures ( qui m'ont beaucoup aider , j'expliquerai pourquoi pluis bas :noel:

J'ai monté divers compétences, tous niveaux 2 au moins sauf l'archerie, le fusil, et le racomodage .

J'ai frôler la mort plus d'une fois , avec ; Tous simplement ma barre d'état qui déscendait à cause du manque de bouffe ( il y a un moment dur de géré les calorie, tu finis par ne plus en avoir )

Fracture diverses
Cheville pété
Un mal d'enfermemant ( ça augmente vite, mes parts très vite aussi )
Ma parade à ça : Voiture, Igloo. Faire un feu sur la voiture pour un bonus de chaleurs .

Sinon des gelures ( deux, une à la tête, et une au mains ) En faite c'est un mal pour un bien, je devais absolument quitté un endroit et je me suis pris une tempête, de la gelure, le jeu comme c'est traite ça sauvegarde super rapidement , du coup j'ai pus recharger deux trois avant de pouvoir retrouver mon chemin dans le tempête .

Et une brûlure aussi , j'ai pas fais gaffe me suis approcher de mon feu trop près .

Sinon je suis monté sur Desolation Point , ou j'ai carfts les outils ( couteaux hache, pointe de flèche )

Ce sera un plus pour dépecer la bouffe , couper du bois, mais bon en intrus temps que tu as pas de bonus de chaleur dehors couper du bois ou dépecer du gibier tu oublies .

Le plus rentable niveau bouffe ? La prêche . Tu pêches d poissons de plus de 10 kilos avec genre 1500/1700 calorie :hap:

Et surtout dès que tu en as l'occasion : préparer du réeichi et du coordidon là ( fruit rouge )

Comme ça plus qu'à chauffer ou même boire à froid pour remplie et dépanner ( à condition d'avoir des médicaments avec soit )

Raconte un peu ta partie l'auteur [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 05 août 2017 à 11:33:52 par BoJack_
zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
05 août 2017 à 13:51:34

Il s'agissait des morts mais les parties aussi bien sur, quand elles sont bien racontées comme toi.

L'avant dernière mort (la dernière c'est hier, ce sera pour la prochaine).

Je suis sur Coastal Highway, en stalker, mon niveau de difficulté habituel. J'aime bien voyageur pour la difficulté moindre des loups, mais il y a trop de ressources.

Bref, après des débuts toujours délicats à cette difficulté, j'ai déjà pas mal avancé, dans les 40 jours, et je suis confortablement installé.
Mais comme je suis un avare grave, et que je commence aussi à tourner en rond, je décide de taper mes stocks de médicaments en allant chasser le loup au couteau, plutôt que d'utiliser des flèches ou des bastos.

A poil pour pas abîmer mes précieux crafts, je pars la bave aux lèvres et le couteau à la main à la recherche des médors.

J'en trouve un, le provoque, bagarre, il se tire, je me soigne et le suis. J'ai à peine fait 50 mètres qu'un autre surgit d'on ne sait où et me saute dessus avant que je l'ai le temps de le dire. J'avais pourtant regardé et cru être seul...

Rebagarre, le médor saigne et se calte... J'ouvre l'inventaire... et j'entends GRRRRR à nouveau, referme l'inventaire, et me fait sauter dessus... ce sera le dernier... Ecran noir game over.

Je reviens à l'écran d'accueil et relance une partie sur une autre map [[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 05 août 2017 à 13:52:30 par zorglub1422
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 17:19:14

Le 05 août 2017 à 13:51:34 zorglub1422 a écrit :
Il s'agissait des morts mais les parties aussi bien sur, quand elles sont bien racontées comme toi.

L'avant dernière mort (la dernière c'est hier, ce sera pour la prochaine).

Je suis sur Coastal Highway, en stalker, mon niveau de difficulté habituel. J'aime bien voyageur pour la difficulté moindre des loups, mais il y a trop de ressources.

Bref, après des débuts toujours délicats à cette difficulté, j'ai déjà pas mal avancé, dans les 40 jours, et je suis confortablement installé.
Mais comme je suis un avare grave, et que je commence aussi à tourner en rond, je décide de taper mes stocks de médicaments en allant chasser le loup au couteau, plutôt que d'utiliser des flèches ou des bastos.

A poil pour pas abîmer mes précieux crafts, je pars la bave aux lèvres et le couteau à la main à la recherche des médors.

J'en trouve un, le provoque, bagarre, il se tire, je me soigne et le suis. J'ai à peine fait 50 mètres qu'un autre surgit d'on ne sait où et me saute dessus avant que je l'ai le temps de le dire. J'avais pourtant regardé et cru être seul...

Rebagarre, le médor saigne et se calte... J'ouvre l'inventaire... et j'entends GRRRRR à nouveau, referme l'inventaire, et me fait sauter dessus... ce sera le dernier... Ecran noir game over.

Je reviens à l'écran d'accueil et relance une partie sur une autre map [[sticker:p/1ljp]]

Les loups, en mode intrus c'est une plaie, ne pense même pas les affronter au couteaux , le plus facile étant à l'arc et faire un one shoot ( possible si tu gères mais bon )

Ici je suis dans le grand garage sur l'autoroute côtière, j'ai 4 peaux de lapins, 2 de cerfs , je vais me crafts les vêtement dès que je récupère du boyaux .

La je go à la pêche , me reste rien comme bouffe . Ou alors, chasser le lapin . Dans tout les cas, une fois un stock de bouffe suffisement élever, je go me fabriquer l'arc ( j'ai les composant :bave: )

J'installerai un Igloo de sorte à avoir une vue sur le lac gelé ( pour le gibier )

Donc en gros : :

Chasse , carfts, chasse . Entre temps, bois si je peux, mais même là ces chaud, trop de risques pour couper du bois de cêdre par exemple fraîchement tomber au sol .

Je vais me rabattre sur du charbon, petit bois, en faire masse et tenir un feu sur plusieurs heures, voir jours .

Je suis déjà fatiguer rien qu'à raconter :hap:

Babidoux Babidoux
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 10:48:35

J'étais tranquillement entrain de marcher qu'un blizzard arrive je réussis à trouver une maison mais mes ressources sont faible, je n'ai presque plus de nourriture et je n'ai plus de pantalon. Après quelque heure de sommeil je décide sortir. Il fait nuit et ma lampe n'a plus de pile. J'entends des grognement et un loup surgit et me blesse je cherche dans mon inventaire une fusée de détresse et des que je l'allume un gueule de loup surgit et me tue

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 47
28 décembre 2017 à 13:16:51

je joue en difficulté maximale mais juste avec le fusil

j'ai refait une partie dantesque de 65 jours où j'en ai jamais chié comme ça mais ça restera ma plus belle :snif:

j crevais de soif, de froid et de faim en alternance pendant les 10 premiers jours avec une barre de santé à 25% qui remontait au compte-goutte ; cette même barre de santé m'a pris 20 jours à Coastal highway pour la remonter à 100 % :ouch:

j'étais comme un misérable, alternant entre coupage de bois et pêches foireuses

puis ayant retrouvé l'équilibre, je suis parti forger et comme d'hab depuis au moins 5-6 parties, j'ai pas mon couteau et ma hâche depuis 10 min que je me fais déjà tournebouler par un loup et BIM :snif:

là je suis reparti et j suis à 30 jours sans avoir bougé de mistery lake :)

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 47
28 décembre 2017 à 13:17:18

j'ai refait une partie dantesque de 65 jours où j'en ai jamais chié comme ça mais ça restera ma plus belle :snif:

j crevais de soif, de froid et de faim en alternance pendant les 10 premiers jours avec une barre de santé à 25% qui remontait au compte-goutte ; cette même barre de santé m'a pris 20 jours à Coastal highway pour la remonter à 100 % :ouch:

j'étais comme un misérable, alternant entre coupage de bois et pêches foireuses

puis ayant retrouvé l'équilibre, je suis parti forger et comme d'hab depuis au moins 5-6 parties, j'ai pas mon couteau et ma hâche depuis 10 min que je me fais déjà tournebouler par un loup et BIM :snif:

là je suis reparti et j suis à 30 jours sans avoir bougé de mistery lake :)

Xxyloo Xxyloo
MP
Niveau 5
28 décembre 2017 à 14:07:49

Le 28 décembre 2017 à 13:17:18 nicosystem3 a écrit :

Difficulté max et fusil vont pas ensemble ^^

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 47
28 décembre 2017 à 14:19:55

Le 28 décembre 2017 à 14:07:49 Xxyloo a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 13:17:18 nicosystem3 a écrit :

Difficulté max et fusil vont pas ensemble ^^

j'ai torché je ne sais pas combien de parties en intrus sans l'avoir, maintenant que c'est possible je me fais plaisir :)

il faut de toute façon aller forger à un moment ou un autre

mais oui c'est presque difficulté max, mais comme jme rajoute des challenges persos, ca compense :ok:

Xxyloo Xxyloo
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 04:35:23

Aujourd'hui à eu lieu ma mort la plus stupide, je suis sur le pont en bois (qui craque ^^) ds le Ravin direction Autoroute Cotière et juste au passage cassé que je passe les yeux fermés d'habitude, je straff 1m trop tot et hop je tombe, 248 jours en intru perdu en live sur mon stream, trop drôle :P

zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 17:06:20

Ah la loose... Ceci-dit merci pour le rappel de jamais être trop confiant, ça servira à d'autres...

J'en ai une du même genre,mais qui s'est bien fini miraculeusement.
Je me suis loupé sur la corniche du barrage dans ma partie actuelle avec déjà une pelletée de jours... et bien je ne suis pas mort.
Le sbire est tombé de quelques mètres et s'est arrêté sur la paroi et je me voyais déjà ad patres au moindre mouvement.
Et bien à coups de micro touchers de flèches j'ai réussi à arriver en bas tel spiderman... incroyable.

zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
27 janvier 2018 à 06:36:57

Aaaaahhh le coup est passé près ...

https://zupimages.net/up/18/04/ksxf.jpg

5%... c'est pas la forme :rire:

Message édité le 27 janvier 2018 à 06:37:46 par zorglub1422
Xxyloo Xxyloo
MP
Niveau 5
27 janvier 2018 à 16:29:33

Sur ma game actuelle, en revenant de la forge de muskeg, je me suis fais attaqué par un loup et suis arrivé au bureau du camping avec 1 ou 2 pv, j'ai du boire un café à 400/500m de la barraque pour pas être fatigué et donc mourir avant ^^

zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
27 janvier 2018 à 17:32:13

faut je pense au kawa, m'en sers jamais

Xxyloo Xxyloo
MP
Niveau 5
27 janvier 2018 à 17:39:37

Très important le café, rien que pour grimper à une corde, ça peut être un avantage comme au Mont Timberwolf par exemple ou ds le Ravin :)
C'est comme le thé, ça permet de récupérer la fatigue plus vite donc ça permet de dormir moins une nuit que tu as déjà bien entamé par des craft et/ou rentré tard ^^

sankacoffee13 sankacoffee13
MP
Niveau 1
10 mai 2018 à 15:29:05

21 ou 22 jours,en mode Lapin,bac a sable.j'adoreme prendre pour Lara Croft,grimper sur les arbres etre en equilibre.mais je suis mort au bout de la voie ferrée du lac mistere;sur le pont ecroulé,j'ai voulu voir de plus pret,et pas de bol,suis descendu d'une marche,impossible de remonter,nos avatar ne savent pas sauter;j'ai tester le saut de l'ange,resultat une grosse flaque rouge sur la glace quelques metres plus bas.j'ai reco une partie,mais j'ai pas retenté l'affaire,je voulais seulement savoir si il y avait un chemin.
bon jeux et bonne attente des prochains episodes a vous.

tama49 tama49
MP
Niveau 29
19 février 2023 à 22:16:00

Sortir de la vallée charmante en direction du barrage, aucun bedroll sur moi
Arriver sans énergie dans le barrage et passer la porte pour arriver au barrage haut... faire 3m et se prendre un cable électrique (aurore qui a commencé lors du chargement, et j'en avais déja eu une la nuit précédente).
Ne pas pouvoir faire demi tout ou rejoindre les couchettes dans les mobils home

Saatchi54 Saatchi54
MP
Niveau 1
21 février 2023 à 16:32:15

Tomber du barrage CARTER en voulant revenir à mon refuge principale l'office du tourisme, déjà deux fois. Trop d'assurance.

JulieOuJuliette JulieOuJuliette
MP
Niveau 5
26 février 2023 à 21:09:37

J'essayais le Challenge Darkwalker.
J'étais rendu à la DERNIÈRE page.
J'AI OUBLIER LA PREMIÈRE.
Je me suis lancé du haut du Lonely Lighthouse à Désolation Point.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment