P'tain, 2014 va être l'année des space operas, j'suis le seul à me réjouir ?
Non, tu n'es pas le seul
StarCitizen et EVR, ça promet !
Sans oublier Elite : Dangerous
2014
Non, tu n'es pas le seul
Y'en a effectivement un ptit paquet.
Un Top 10 fait par XpGamers >>> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4rCNKF5JlLs
Sans oublier : No Man's Sky , Black Prophecy, Dust 514 ...
Et space engineers
C'est vraie qu'il y a beaucoup de space opera en ce moment mais dans le monde du MMORPG c'est pareil.
cette année va être riche, plus que 2013 pour les pciste =DD
Il est vrai qu'on a du choix à venir.
Excellent que ce type de jeu revienne à la mode.
A ma connaissance aucun titre n'existe sur PS3, c'est dommage.
Ah, que de bon souvenirs avec la série COLONY WARS, sur PS1.
T'es fou t'es pas le seul et en plus des projets style homeworld 2 comme sallow space ... etc TROP BON
Tout ce renouveau du space opéra fait plaisir à voir ,mon joystick commençait à vraiment prendre la poussière faute de jeux.
Dommage que dans ce renouveau on ne voit jamais un x-wing alliance 2:
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00072286-star-wars-attack-squadron-annule.htm
Par contre si l'occulus rift tient vraiment ses promesses ce jeu va juste être
moi xrebirth ma beaucoup déçus donc j'attend elite dangerous
Apres la mode des modes "zombies" qui a précédé les survivals zombies. Maintenant ca va etrele retour a la mode des Space opera et des jeux a mondes ouverts.
"space opera" c'est quoi ce terme à la con!?
C'est pas parce que le jeu se passe dans l'espace que ça en fait automatiquement un space opera, surtout que le jeu va se résumer qu'à des dogfight.
Le 19 mars 2015 à 23:08:49 frank_JV a écrit :
"space opera" c'est quoi ce terme à la con!?
C'est pas parce que le jeu se passe dans l'espace que ça en fait automatiquement un space opera, surtout que le jeu va se résumer qu'à des dogfight.
en soit oui c est un space opera vu que c ets l univers EVE online.
mais le gameplay c est que du dogfight oui. mais ca n eneleve rien a la dimension space opera