CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on parle de la version Mario ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2015 à 09:20:01

Il faut quel alliés ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2015 à 09:22:30

Tu peux toujours aller les récupérer et les entrainer

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2015 à 09:24:49

Je viens de voir, il y'a pas d'alliés spéciaux à avoir, il suffit d'avoir une team mono couleur qui puisse faire beaucoup de dégâts...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2015 à 09:37:44

Ah et d'ailleurs c'est normal, le premier tour si tu lui fais 7 combos ça ne lui fait rien mais les prochains tours ça lui fera des dégats.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
17 mai 2015 à 12:08:45

Non même les prochains tours ça lui fait rien

Du coup j'ai recommencé ma partie de zéro !!

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
04 juin 2015 à 13:33:51

il m'arrive exactement la meme chose pour le niveau 4 du monde 4 !! IMPOSSIBLE de le debloquer !! qu'elle
recette miracle pour aider ce pauvre plombier ?merci à tous !!!.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
11 juin 2015 à 14:15:16

pourtant le monde 4 est relativement facile, tu as réussi depuis ?

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
15 juin 2015 à 01:46:14

Pour battre Roy (celui qui subit du 1), faut juste bourriner à mort. Je sais plus à quel monde on les débloque, mais si vous avez Mario et Luigi fantôme , y'as moyen de faire très très mal en vue de leur capacités de leader. Perso je n'utilise plus qu'eux. Si ça peux vous aider, voici mes équipes faites avec eux :

Maxi-Plante Piranh'os, Bill Balle et Duo de Goomba, Groupe de Boo, Twhomp et duo de Twimp (peut être remplacé par Roi boo je pense. Mais je l'ai pas encore)

Ma meilleure équipe. Je peux avoir par deux fois un moyen de figer le temps, trois moyen de modifier le tableau d'orbe et de quoi faire des dégât envers tout ce qui subit du 1 avec le dernier. Seul défaut, je tappe pas eau avec.

Roi Bille Balle, Whomp et duo de boo, Skerelex, Chomp et trio de Chomp Pyro

Ma deuxième meilleure équipe car avec un élément de moins, je fais mal quand il n'y a que ces trois là de représentés. C'est plus stratégique puisque j'ai de quoi transformer le tableau, affaiblir l'ennemi, l'empêcher d'attaquer pendant un moment manipuler librement les orbes et faire tout ça plus souvent. C'est cependant plus fragile que la première car moins de sac à pv.

Bill balle et duo de Goomba, Duo de Lakitu, Flora Piranha, Bloups et duo de Cheep Cheep

Là c'est pour quand y'as pas d'éléments supprimé. Mon seul regret et l'élément eau qui reste faible, mais bon il donne beaucoup de soins. 3 transformation de tableau, de la manipulation libre, de quoi se soigner contre de la lumière (genre boum-boum et autres boss douloureux),... Plus situationnel.
___________________________________________________________________________________

La clé est de maximiser les monstres multi-élément pour profiter au maximum des talent leader/bras droit. J'ignore quel vivacité d'esprit vous avez, mais observez bien l'écran de façon à faire 3 combo de couleur différents qui peuvent faire des dégât (sans dégât, ça ne marchera pas !).

zxman zxman
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 09:52:15

Ya t il un forum pour la version Mario Bros ? sinon j aimerai l avis des nouveaux
Le jeux PAD mario bros edition vous amène t il a tenté la version mobile de puzzle et dragon ?

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 00:18:58

Le version mobile est vraiment sympa et y a une "chié" de créatures ainsi que des mode différents.

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 28
25 juin 2015 à 06:27:50

@zxman Personnellement, j'ai commencé par la version mobile US il y a un peu plus d'un an. La version Mario c'est juste un bonus dans ce jeu 3DS. J'ai toujours pas fini le jeu normal ! :-)))

Pour ceux qui auraient envie de voir à quoi ressemble la version mobile du jeu voici un petit aperçu de la version mobile sur ma playlist YouTube (Events spéciaux)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLxMYx6TPgwcaTpkfmB6yyujFsXOIjwEeW

Et quelques screenshots ici (Equipe, boite à monstre) :

http://img15.hostingpics.net/pics/59932320140510234550.png
http://img4.hostingpics.net/pics/37097620140513103553.png
http://img4.hostingpics.net/pics/53898720140513111618.png
http://img4.hostingpics.net/pics/80238920140513111627.png
http://img4.hostingpics.net/pics/92154020140518112712.png

Bonne journée !

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
30 juillet 2015 à 09:37:26

alors, qui a terminé la version Mario ici ?

Robloxianer Robloxianer
MP
Niveau 3
19 juillet 2017 à 20:21:54

Pour ma part, j'ai terminé tout les mondes (spéciaux inclus).

Et pour ta question, Zxman, oui, ça m'a fait tenté, mais j'ai arrêté vite après. Il y avait trop de choses que je ne pouvais m'adapter, malheureusement.

Je peux vous éclairer certains trucs de la version Mario ou essayer de vous débloquer. Faites-moi signe :P

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment