Salut à tous, ce Ishin sortira à l'ouest !
http://www.gamekyo.com/blog_article312802.html
C'est malheureusement juste, à mon avis, pour tester le marché de la PS4 et il n'y aura pas des masses de jeux donc ils en profitent. Mais le principal c'est de l'avoir :P
Et ben voila!
Yes .
Si cela est confirmé officiellement. C'est plus qu'une bonne nouvelle. Donc il y a peut-être un espoir pour le 5.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSss
go mettre la pression pour le 5 et kienzan
Ca fait du bien, hein Bazulu ?!! Après avoir tous cru qu'on ne l'aurait pas !!!!^^ Mais Anbu et Bazulu, si on a celui là, c'est clairement pour tester Yakuza sur la nouvelle gen. Donc j'ai un peu peur pour Yak 5. D'autant qu'il est sur une console fin de vie, donc moins bénéfice possible...
Mais on est nombreux à l'avoir demander, le mec de SONY qui a lancé TPP pour traduire des jeux qui ne sont pas sortit du Japon devrait assurer pour Yak 5 si on est assez. (Ce qui devrait être le cas^^)
Bref on continue les gars, ça fait du bien d'avoir ce bijou ^^
et comment que ça fait du bien haha
purée je suis heureux même, mec yakuza c'est mon jeu préféré, quand je repense à tout les yakuza, surtout les 2 premiers qui commencent a dater maintenant, j'ai limite les larmes au yeux
ho oui j'espere que le mec de sony assura. putain t'aas vu le trailer? ce fan service de ouf, kyryu, majima, saejima, akiama... OMG il va être juste énorme, avoir le kenzan aussi serai énorme, comme ça avant de se faire le ishin on se fait le kenzan
Ce n'est pas une source fiable ton lien en carton, j'ai entendu l'inverse qu'il serait en exclusivité japan comme RGG5, black panther et Kenzan ^^
infinite2 arrête de prendre les gens pour des imbéciles, signé la pétition du 5 après on en reparle.
Bah c'est déjà fait tu crois que je suis con ? Tu l'a entendu où et surtout quand qu'il serait en exclu Japan ?
Tu connais le TPP ? SONY a mis ça en place pour avoir des jeux Japonais qui ne sont jamais sortit chez nous et qu'on réclame. Yak 5 en fait parti.
J'te rappelle que Ishin sortira sur PS4, qu'il n'y aura pas des masses de jeux à sa sortie (pas des masses d'intéressants en tout cas...) donc ça m'étonnerais pas de le voir au states. Pourquoi ça t'étonnerait toi ? Mais sinon vive la joie avec toi putain t'es optimiste...
Ouais pareil Bazu Ca fait du bien de l'avoir, surtout qu'on a vraiment cru ne pas l'avoir celui là^^ Licence préférée aussi^^ Ahah pareil, quand j'ai vu ça, j'étais bien content, y'a plus cette licence, je pense plus jouer des masses aux jeux vidéos^^
Mais bon, comme le dit l'homme le plus optimiste, notre bon Majima, c'est pas encore officiel mais bon j'pense que ça devrait pas tarder à l'être.
Ouais niveau fan service c'est excellent^^ Le must c'est que j'adore l'époque Edo perso alors avec Kiryu et les autres ... ^^
Majima t'a déjà le 5 il me semble, nan ?
doucement les gars pas de voilence entre fan de Yakuza, Kiryu ne serait pas content
ouai mais claaaaaire, putain comment ça va faire du bien quand on l'aura
mais faut que SEGA fasse de la pub cette fois si ils ne veulent pas répéter le flop des précédents
ouai mais pareil man, depuis la play 2 je suis sur ce jeu, license de malade avec tout le temps des rebondissement dans les scénario, quêtes annexes qui n'en finissent pas, des finish move dantesque, bref Yakuza c'est LA License
en espérant que le 5 et kenzan (je sais je suis optimiste) arrivent dans la foulé, comment ça serait bon ?
Vue la faible demande la vérité nous montre qu'une sortie occidental est improbable suite à la stratégie marketing médiocre de SEGA, j'aurai préféré le contraire mais les preuves solide d'une localisation sont inexistantes, vaut mieux attendre une confirmation officiel par Sony que se projeté dans du fantasme, on nous avait fait le même scénario pour Shenmue HD psn " des fausses promesses " qu'au final il n'est toujours pas sortie, le problème entre Sony, SEGA et les actionnaires de la licence ne sont pas parvenu à un accord tandis que Yu Suzuki se bat pour acquérir les droits pour réalisé le 3ème opus !
La Franchise Yakuza n'a pas du tout ce problème mais elle est perçu comme la plus sous estimé de SEGA alors que celle çi devrait être projeté au devant de la scène avec l'hérisson bleu.
Je Kiff cette série à tel point que je possède RGG Kenzan, 3, 4, Dead Souls et le 5 dont la majorité de ces jeux viennent d'import Hong Kong et Jap d'ailleurs je compte me procuré la HD collection d'ici peux !
J'aimerai bien que les opus qui n'ont pas été localisé puisse voir enfin le jour chez nous, malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir une place importante dans la hiérarchie de SEGA pour résoudre le problème d'ouverture vers l'occident
Je reste très septique concernant Yaku5, Kenzan et Ishin chez nous mais je vous incite à ressembler la communauté Francophone et abordé les autres fans européens et nord américains dans les forums SEGA, les pétitions changes.org sont inefficace, nous devons agir ensuite sur le site officiel de Sony et proposé une pétition international directement sur leur site, je ne vois pas d'autre alternative qu'en dites vous ??
vaut mieux attendre une confirmation officiel par Sony que se projeté dans du fantasme, on nous avait fait le même scénario pour Shenmue HD psn " des fausses promesses " qu'au final il n'est toujours pas sortie, le problème entre Sony, SEGA et les actionnaires de la licence ne sont pas parvenu à un accord tandis que Yu Suzuki se bat pour acquérir les droits pour réalisé le 3ème opus !
tu marques un point, c'est vrai
la version hong hongaise est en anglais ou en cantonais? parce que si elle est e n anglais alors je go import
Putin ils se sont enfin sorti les doigts du c*l. oufff
Moi je crois que Sega avraiment en projet de localiser celui-là pour une seule raison: Lors de la présentation de "Ryu Ga Gotoku Ishin", ils l'ont présenté "aussi" sous un nom international: "Yakuza Restoration"...
S'ils ont prit la peine de lui donner un nom international, c'est dans le but de le sortir à l'international, non?
Surtout que "Ryu Ga Gotoku Kenzan!" ou "Ryu ga Gotoku 5: Yume Kanaeshi Mono" n'ont JAMAIS eu de nom donné par Sega pour l'international...
Donc y'a de grande chance qu'on ai droit à ce "Yakuza Restoration"!
Exact Captain, j'y crois perso et je pense voir ce Ishin (le nom est bien mieux comme ça xD) chez nous. SONY est là avec le TPP, et, vous êtes allez sur YakFan ? Quelqu'un est allé au TGS et en a profité pour parler à Nagoshi. Il a évidemment demandé pour une éventuelle localisation. Il n'a rien dit apparemment.
C'est toujours mieux qu'un non je pense xD Mais c'est pour Yak 5 que j'ai peur comme tu l'a dit si bien... Je ferais pas le 6 sans avoir le 5. J'espère que le TPP assurera sur ce point, on a besoin d'eux.
Vu la récente vidéo de gameplay d'Ishin, putain que je suis pressé...
Majima, "Je reste très septique concernant Yaku5, Kenzan et Ishin chez nous mais je vous incite à ressembler la communauté Francophone et abordé les autres fans européens et nord américains dans les forums SEGA, les pétitions changes.org sont inefficace, nous devons agir ensuite sur le site officiel de Sony et proposé une pétition international directement sur leur site, je ne vois pas d'autre alternative qu'en dites vous ??"
C'est justement le but du TPP. Ils demandent aux joueurs qui est intéresser par quel jeu. Le jeu qui a le plus de votes est traduit par SEGA. Apparemment il est en bonne voie mais je ne suis pas trop donc je peux pas te l'assurer à 100%.
En tout cas on l'aura, c'est ce que je pense.
Bazulu, effectivement on s'est peu calmés... On est calme maintenant, c'était juste les présentations ^^
Mais ouais c'est ce que je pense aussi... T'a vu la vidéo de gameplay ? Tu va baver si tu ne l'a pas encore vu je crois^^ Trop de trucs dan ce Ishin franchement il a l'air juste exceptionnel... Yakuza innove toujours et ça m'impressionnera toujours...
En espérant que ça ne change pas !!!^^
D'ailleurs Majima, ma source en carton comme tu l'avais dit, avait aussi dit que Kingdom Hearts 3 serait présent à l'E3.
Personne n'y croyait, quelle coïncidence :P Bref tout ça pour dire que j'y crois de plus en plus et ça fait du bien d'avoir de l'espoir :P
La bonne et la mauvaise nouvelle en une fois, arrive de Famitsu :
"Sega Sammy CCO Toshihiro Nagoshi revealed to Famitsu that Yakuza 5, which was released in Japan in 2012, will not be localized for the West. Instead, Yakuza Ishin will be released in the US and Europe for PlayStation 3 and PlayStation 4."
Pour les anglophobes, le number two de Sega a révélé à Famitsu que Yakuza 5 ne sortira jamais en Europe (la mauvaise nouvelle) mais qu'à la place, Yakuza Ishin était bien confirmé en Europe et aux USA (la bonne nouvelle) sur PS3 et PS4.
L'info est confirmée par N4G, StrategyInformer, Gamekyo, et j'en passe.
C'est une chance pour moi en tout cas^^.
J'ai la 360 et compte me prendre la PS4,ça m'arrange donc que ce soit Ishin qui sorte!
Par contre avec ou sans décalage par rapport à la release nippone?
Ahahah j'étais sûr !!!!!! Merci khalied !!!!!^^ Par contre pour Yak 5 je m'en doutais et ça me fait trop chier... Je sais pas lequel j'aurais préféré honnêtement. Ishin ou le 5 ? Hum l'op Raifall vient de finir et donne une réduction à SEGA donc faudrait ptet arrêter de se foutre de notre gueule là. On l'aura ce putain de 5ème opus !!!! Hors de question de passer à côté.
Trunks Tant mieux pour toi mais les fans de Yakuza pleurent en sachant qu'ils n'auront pas l'épisode le plus aboutie de la série !^^ Peut-être un an plus tard mais j'y crois pas trop, je dirais 6 mois voir un peu moins. Ils sortent ce Ishin pour voir le marcher sur PS4, j'espère vraiment que ça va marcher, juste aux states au moins. Trunks tu perds quelque chose en ne prenant pas la PS3^^
Je suis passé de la PS2 à la 360 pour son prix à l'époque et aussi parce que pas mal des jeux que j'apprécie sont passés multi-support.
Maintenant qu'on va changer de génération c'est pas la peine que je me prenne une PS3.
Je vais passer sur PS4 tout simplement.
Yakuza Ishin sera peut-être le jeu qui me fera acheter une PS4 pour le coup^^.
Pour Yakuza 5 c'est vrai que c'est dommage,j'ai regarder beaucoup de vidéos du jeu et c'est vrai qu'il à l'air énorme.
Mais je suis satisfait de savoir que Ishin sortira chez nous.
C'est déjà ça.
Ah ouais c'est vrai que le prix était assez... Assez gros à la sortie^^ J'avais pris la 360 aussi mais vite pris la PS3, après sa baisse de prix, la box ne me plaisait pas et j'ai bien fait... Rien que Yakuza vaut le prix d'une PS3^^ Mais bon si tu veux la PS4 c'est sûr qu'acheter la PS3 et la PS4 ça va faire un ptit paquet là^^
De toute façon je vois pas qui peut aller sur Box One à part les abrutis... Quand on voit ce qu'on fait Microsoft, vraiment essayé d'entuber les joueurs et qu'après, en voyant SONY qui faisait les bons choix, ils ont changés direct... Pathétique j'trouve, faut vraiment être con pour aller sur One, c'est de l'arnaque total cette console. Y'aurait pas eu SONY il y aurait encore une bonne arnaque à la clé...
Ouais beaucoup disent que c'est le plus abouti de la série, un guide anglais du jeu est sortit mais j'veux pas y jouer comme ça. En espérant que l'op Rainfall bouge son cul pour nous aider parce que sinon c'est foutu.
Ouaip mais malheureusement ce sera pour tester le marché, donc une fois mis en vente, ils vont voir que ça va pas se vendre des masses et y'aura plus aucun jeux Yakuza chez nous après... Faudra vraiment profiter de celui franchement. Il a l'air bien long en plus^^