Mes chers concitoyens.
Le 8 Août prochain sera lancé l'opération "Day of the Dragon!", qui aura pour but de renverser le gouvernement provisoire de l'axe du Général Van Rommel... je veux dire de faire entendre notre voix à Sega, et d'implorer dans une ultime bataille acharnée une localisation de Yakuza 5 sur le territoire européen et/ou américain.
De par le monde, des dizaines de milliards de joueurs comptent envoyer des lettres directement aux différents QG de la firme nippone, expliquant leur amour pour la série et la gravité de la situation si celle-ci devait ne plus sortir par chez nous.
Nous ne voulons pas perdre ça, nous ne pouvons pas perdre ça:
http://www.youtube.com/watch?v=JMcDt17Zd-w
L'oncle Sam a besoin de vous!
Envoyez un maximum de lettres dans lesquelles vous pourrez expliquer pourquoi vous aimez la série des Yakuza, quels jeux de Sega vous avez acheter pour les soutenir, combien vous seriez prêt à payer pour un bonus de précommande ou une édition collector, ou même combien vous seriez prêt à investir pour financer une campagne Kickstarter.
Faites entendre votre voix, votre amour et vos burnes à travers ces mots qui viennent du plus profond de votre coeur, camarades.
Et surtout pensez à bien timbrer!
Les différentes adresses:
Sega of America:
SEGA of America, Inc.
350 Rhode Island Street
Suite 400
San Francisco, CA 94103
USA
Sega of Japan:
SEGA Corporate
1-2-12 Haneda
Ohta-ku
Tokyo 144-8531
Japan
Sega of Europe:
SEGA Europe Ltd.
27 Great West Road
Brentford
Middlesex
TW8 9BW
United Kingdom
L'opération sera enclenchée le 08/08/2014 à 11.00, donc envoyez vos lettres en avance si vous souhaitez qu'elles arrivent à la date susnommée (par exemple le 01/08 si elles partent en direction des USA ou du Japon, dont le trajet postal compte bien une huitaine de jours).
C'est avec des trémolos dans la voix que je vous remercie du plus profond de mon âme de vieux capitaine. Cette foutue guerre on la gagnera, et vous en serez les héros éternels, les bâtisseurs d'un monde juste et libre. Yakuza 5 sera bientôt chez nous soldats!
Rompez!