CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Papers, Please
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheMojito TheMojito
MP
Niveau 3
19 août 2013 à 14:20:09

Voilà,

je ne suis pas un grand expert en anglais mais bon j'essaie de m'en sortir ^^ !

Parfois quand je regarde les régions avec les villes et que tout concorde et que "j'accepte" je reçois quand même un avertissement..... une idée?

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 14:23:10

Durant la première journée, tout individu ne venant pas de Arstotzka doit être refusé :oui:
C'est très cool quand on a compris le truc le truc car juste en regardant la tête du passeport, si tu vois que c'est pas un passeport made in Arstotzka tu vires direct le mec et tu peux comme ça enchainer tout plein de personnes et te faire beaucoup d'argent ! :oui:

humanbody humanbody
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 11:57:48

Bonjour,

Comment voir si la ville est bonne j'ai recu un avertissement mais je comprend pas bien ?

merci

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 12:00:38

Pour chaque région il y a 3 villes à vérifier mais pour Arstotzka il y a également les 8 districts!
http://steamcommunity.com/app/239030

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 12:01:22

:o)) Trompé de lien...
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=168492218#125981

humanbody humanbody
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 12:04:47

ok je comprend mieux, je pensais qu c’était le bouton rouge qu'il fallait utilisé ! mais il me disait constamment no match

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 12:06:02

humanbody :d)

Dans ton livre de règles tu as plusieurs pages consacrés aux pays, l'apparence de leurs passeports c'est là que sont indiquées les villes

Par exemple pour le pays "Antegria": sur la page de droite tu as marqué "Issuing cities" et juste en bas le nom de 3 villes:
-St Marmero
-Glorian
-Outer Grouse

Ce sont les 3 villes de ce pays.

A partir de là comment savoir si le nom de la ville est bonne?

Et bien tout simplement si sur un passeport Antegrian figure ISS:Glorian/Outer Grouse/St Marmero alors la ville est bonne car c'est une ville de ce pays

Maintenant si dans ce même passeport il est écrit par exemple ISS:Enkyo alors la ville est fausse, car Enkyo ne figure pas dans la liste de villes qu'a Antegria sur ton livre de règles

humanbody humanbody
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 12:14:11

Merci ! et quand la personne n'as pas de papier, je ne comprend pas la règle en page 2

humanbody humanbody
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 12:18:07

Il faut corréler la réglè avec la table en face de moi je viens de comprendre !

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 59
20 août 2013 à 12:28:03

Dites, quand on fini par avoir le bouton reason, comment montrer a la personne qu'elle peut pas entrer car les imporians sont interdis ?

wilco73 wilco73
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 14:09:32

je suis pas sur parce que je suis pas encore aller assez loin pour avoir le bouton "reason" mais est ce que ça marche pas comme quand on doit scanner tous les arrivants d'un certain pays au jour 4 ou 5, c'est à dire en mettant en corrélation la règle et le passeport.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 59
20 août 2013 à 14:16:45

Justement il n'y a pas de regle inscrite juste c'est ecrit dans le papier au debut :s ^^

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 59
20 août 2013 à 20:28:05

Dites je rate toujours certaines personne pour "forged enter permit" mais je ne sais pas comment montrer qu'il est faux ni comment le voir :/

GentilLapinou GentilLapinou
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 18:02:35

SPOIL

hum j'en suis au jour 15.. un type arrive avec une bombe, puis la garde arrive me disant d,ouvrir le couvercle pour la désamorcer. comment je fais pour ouvrir le couvercle? 2 fois que je meurs je trouve pas comment

[T]aibot [T]aibot
MP
Niveau 2
21 août 2013 à 18:05:31

Tu poses la bombes à l'endroit où tu poses les papiers pour les inspecter, et tu dévisses les 4 petites vis qui sont situés en plein milieu de la bombe =)

(Techniquement, et si c'est la même bombe que j'ai eu, c'est la solution à ton problème)

Diemon Diemon
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 19:46:56

@ valverde09

Si je ne me trompe pas, cela veux dire que c'était une permission d'entrer "Forgée", fabriquée. Le sceau devait surement être erroné.

Hiotu08 Hiotu08
MP
Niveau 1
06 janvier 2014 à 12:15:39

bonjour je suis au jour 3 et il y a un vieux qui n'a pas de papier et je ne peux rien faire
que faut t'il faire?
:question:

Lyceen Lyceen
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:52:15

Tu utilises le bouton rouge et tu compares le "passport is required" dans le bouquin au comptoir vide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment