C'est chiant je me fais une équipe algérienne et je veux acheter benzema et je vois qu'il est FR ! Mais c'est quoi ce bordel ? Tin c'est choquant
Genre tu viens de voir qu'il n'est pas algérien?
https://www.new.jeuxvideo.com/exoodfripinside/forums/message/623553532
Non j'avais oublier . Sur le coup c'est rageant
Tu savais pas te trouver un autre putain de pseudo pour troller ???
Oups j'ai oublier de l'enlever sur PC
Tu peux pas tout simplement arreter de troller (car ca sert à rien et tu passe pour un c** plus qu'autre chose)
Si tu veux troller va le faire ça ailleurs, y'a plein de forum pour ado qui serait ravi d'acceuillir tes trolls ^^
Une bonne entente sur le forum, ça peut se regagner avec le temps en tout cas.
Mais pourquoi vous dites que je troll chaque fois que je fais un topic ? Putain chaque fois que je pose une question !
D'accord avec toi Lilja mais faut y mettre du sien et là c'est pas du tout le cas!
Ce qui m'énerve le plus c'est que parfois il met des posts intérressants et se comporte plutôt bien et d'autre fois (voir très souvent) il est capable de mettre des imbécilités de ce genre et des trolls à outrence, ce qui devient très lourds à force!
Tu poses des questions de merde mec (et souvent)!
Benzema joue pour la France, il est français, il a une carte d'identité française, il est né à Lyon (en France)
Alors oui il a des origines Algériennes, mais il est français donc ton post est inutile (tu peux comprendre çà?)
Ah ça c'est le débat éternel sur les forums et à une époque dans la presse surtout pour Benzema
Bah suffit de le dire des le début au lieu de dire que je troll...
Bah suffit de réfléchir un peu et éviter de poster des conneries ^^
Honnêtement je sais pas si les topics que tu ponds sont des trolls, ou si t'as vraiment un problème de comportement là ...
Dans tous les cas, je te conseille TRES vivement d'arrêter de faire des topics du genre.