Red Dead Redemption > GTA V
Copain
http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/08/The-Influence-of-Star-Wars-EN.jpg
Star Wars
... Qu'importe ce que vous dites sur vos films (oui, même hunger games ), il est votre maître à tous!
mister moi aussi j'aime hunger games ,mais j'aime encore plus fast of furious et d’ailleurs je viens d'acheter le n° 7 en blu-ray
Fast and Furious , j'ai complètement décroché...après le 2 Je n'ai jamais vu les suites
Le 14 août 2015 à 15:55:33 DeDe01quad61 a écrit :
mister moi aussi j'aime hunger games ,mais j'aime encore plus fast of furious et d’ailleurs je viens d'acheter le n° 7 en blu-ray
Tu ne va quand-même pas me comparer Star Wars à Fast&Furious, si?
mister non,surment pas
De toute façon Star Wars c'est la plus grande franchise de tous les temps.
Le 14 août 2015 à 16:24:18 Alouxator a écrit :
De toute façon Star Wars c'est la plus grande franchise de tous les temps.
Ouaip!
Alouxator ( laplus grande franchise ...... )
C'est moi "Costal" ruetset
Snowy non non je suis là plus je vois mon pseudo cité alors que j'arrive par pur hasard
Le 14 août 2015 à 11:19:20 Snowy_Mirage a écrit :
Le 14 août 2015 à 11:09:17 Jack_Cayman a écrit :
Après une soixantaine d'heures de travail acharné, j'ai enfin fini la Metroid Prime Trilogy !Je vais pouvoir vivre pleinement mon été, désormais ! Faire des promenades au soleil, partir en voyage, voir des amis... Continuer ma fiction, lire des livres, m'enrichir culturellement ! Les possibilités sont infinies, le monde s'offre à moi !
Tiens, le facteur sonne. Je vais voir.
Perso, j'avais GTA V sur PS4™, et je n'ai jamais été une seule fois dans le multi. Sinon, j'ai trouvé le jeu bien, mais pas assez pour le garder très longtemps.
Le 14 août 2015 à 13:36:30 Jack_Cayman a écrit :
Le 14 août 2015 à 12:52:49 Snowy_Mirage a écrit :
Sinon, j'aurai pas pris le pack PS4 + GTA V
Eh ben tu aurais pu te manifester quand j'ai demandé ton avis et celui de Coastal, vis-à-vis du bundle !
Je demande quel jeu prendre avec la PS4 et tu m'as répondu quoi déjà ? "La One avec RoTR lol"... T'as perdu le droit de critiquer mon choix, mec.(Et puis l'avis de Coastal > tous les autres, d'abord. )
Merci lecteur premium pour tes fics dorénavant
Salut enchanté.
Euh j'ai vu AUCUN fast and furious
Et red dead rédemption j'aime pas trop je préfère SW à la limite
Melina apres je ne dis pas que la campagne est nulle
Le multi est fun entre ami
Le 14 août 2015 à 16:40:05 MeIinaPerez a écrit :
Perso, j'avais GTA V sur PS4™, et je n'ai jamais été une seule fois dans le multi. Sinon, j'ai trouvé le jeu bien, mais pas assez pour le garder très longtemps.
J'ai eu la même impression. Un bon jeu mais qui m'a pas gardé en haleine assez de temps.
J'ai vu aussi certain parler de Fast & Furious. Pour moi j'ai aimé jusqu'au 5 que j'ai adoré, le 6 je l'ai trouvé moins bien mais ça allait, et le 7, je crois que je ne l'ai pas aimé du tout celui la, mis a part la scène d'hommage grandiose a la fin pour Paul Walker. Pour moi, Fast & Furious est entrain de se transformer en Expendables, c'est a dire : Rien dans le scénario, tout dans les effets " vroum vroum " et " pan pan ". Et c'est criant de vérité dans le 7ème opus. Car le coup du " Ololz son frayre revient nous jouer un mauvais tour " je suis désolé mais originalité 0.
Ce n'est que mon avis bien sur, mais j'ai peur pour le futur de cette franchise.
De même
Pas trop aimé RDR, j'ai pas accroché.
Costal tu réponds à qui ? Enfin pour le de même
À toi
J'ai pas encore vu Fast & Furious 7, mais je me le prendrai lorsqu'il sortira en Blu-ray/DVD.
Pour moi, Fast & Furious (2001) est clairement celui que j'ai préféré.