Salut !
Hello Alex ?
Ça va mieux du coup ?
Coucou Ruetset !
Ecoute, j'ai encore des examens, prises de sang à faire cette semaine: 1 IRM demain et des prises de sang et la grande opération Jeudi, j'avoue que je stresse un peu mais bon je pense que ça va bien se passer !
Je viens sur le forum dès que je peux histoire de me changer les idées.
Ah d'accord...
Oui tu as raison change toi les idées
Regarde la BD de mister et/ou ma fiction ( )
J'ai bientôt fini de lire ta fiction et je vais bientôt commencer à lire la BD de Mister !
Ah bah enfin
Ok tqt tu vas aimer
( d'ailleurs mister je trouve que je te fais beaucoup de pub il me faut un salaire )
Hello, je suis revenue de vacances J'ai roulé 24h, je suis fatiguée de la route, mais étrangement ne trouve pas le sommeil Allez comprendre
Le 25 juillet 2015 à 19:35:10 MatJuDa a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 21:25:11 LoveTombR a écrit :
L'épisode 4 de Life is Strange dans 4 jours ? faut que j'y joueLTR Tu joue à Life is Strange
Oui j'y joue, et j'adore ce jeu J'attends le 4 avec impatience, surtout avec ce qui est arrivé à Chloé !!!
Oh 24h et pas fatigue... Dis donc
Moi je l'acheterai en version boîte même si j'ai l'impression que c'est une histoire "fille"
Je peux pas attendre, et imagine qu'ils sorte pas ! Et oui je suis fatiguée mais j'ai pas pu dormir en me couchant ....
Hello
Lol
Pas mal le message de fermeture, Love
Oui ! L'auberge est enfin fermée ! Je peux enfin régner comme je le désire !!!
MUHAHAHHAHAHAHAHHA
Love est rentrée !!!
Fais gaffe elle ban qui elle veut
( viens snowy on fait une riz-volution ? )
J'ai pris mon temps pour fermer MON auberge au mieux
Bon qui est ce que je peux bannir ? Snowy Mon voleur de blabla
Vous êtes tous tombés dans mon piège, vous avez tous dit "oui" pour qu'il y ait un nouveau blabla en rapport avec TR
Maintenant je suis le maître
Ruetset est mon valet, nous allons faire une riz-volution
____
Sinon dans 1 semaine et 2 heures, la démo de la Syrie sera présentée à la Gamescom, le forum sera en ébullition, les fans vont pleurer leur race devant la magnificence de ROTTR, les pro-Uncharted seront en PLS et trahiront leur franchise préférée pour TR, tout le monde (même les pro-S) s'empressera d'acheter une Xbox One car personne ne pourra pas attendre
Souvenez-vous de ces mots (si c'est bien la démo de la Syrie qui est montrée).
Et je serai là, le 13 novembre, quand le jeu aura 99/100 sur metacritic, plus de 500 awards, Game of the Century, quand le jeu se sera vendu à 5 000 000 millions d'exemplaires seulement sur One et 360 en 1 journée, je serai là en train de vous dire : "Je vous l'avez dit ! "
HA HA HA HA !:diable:
Mdr Snowy pète un câble total
Moi je préfère regarder aucun je vous ai eu, je sais, je sais
-----------
Microsoft avec Square Enix
ROTR le sixième jeu le plus attendu à la Gamescom
J'espère que le jeu va être à la hauteur, parce que sinon Snowy risque de tomber en dépression...
Vous me voyez plus si c'est le pire TR Mais ça ne risque pas
Ouiii, ROTTR le 6ème jeu le plus attendu de la gamescom, j'attend aussi Quantum Break et Scalebound comme exclu, elle ont l'air cool
Si ROTTR a 18/20 je rage quit, ce jeu mérite 19/20 !!! !!!
position foetale