Ah oui, deux ***** de super-mutants sont justes en haut, avec des browning m2... L´arme fatale. En plus, quand ils tirent, les mines t´explosent à la gueule comme tu nous l´a fait remarqué.
Bon, soyons clair : passé par la est... pratiquement impossible. Mais rien est perdu : il y a un autre passage de l´autre coté (quasi invisible, assez difficile à voir). Si tu arrives à aller de l´autre coté de leur base, de trouver le passage, à pénétrer dans leur base et à tous les tuer... Tu es fortiche Personnellement, j´ai passé je ne sais combien d´heures à faire ça, je suis mort une quinzaine de fois, mais j´y suis arrivé. Il faut que tu établisses une technique (ex: utilise des snipers, tend des pièges aux mutants, ...) et leur base est à toi (ainsi que leur browning m2 ). Ne te décourage pas, c´est dur, et c´est BIEN Un très bon entraînement! Je crois que c´est même la partie la plus difficile du jeu (car à ce niveau tu ne disposes pas d´une très forte puissance de feu, comparé a l´extrême force de tes ennemis). Bonne chance, et surtout, amuse toi bien