CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix du Jobs pour la montée de niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AyanoXI AyanoXI
MP
Niveau 4
25 novembre 2024 à 11:00:26

Bonjour,

J’ai plusieurs jobs en tête qui me font grave envie une fois arrivé niveau 50 et au delà mais c’est vrai que pour aller jusqu’à là les autres jobs ne me tentent que moyennement..

J’ai regardé pas mal de vidéos et présentations de classes mais je n’arrive pas à me décider

Des idées sur le/lesquelles Job sont les plus intéressants pour la montée en niveau, jusqu’au niveau 50 à minima ?

Merci d’avance 🙏🏻

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 15
25 novembre 2024 à 13:30:53

C'est quoi tes envies ? Tu veux tanker ? Tu veux heal? Tu veux taper au cac? À distance ? Etc.

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 57
25 novembre 2024 à 13:33:43

Je pense qu'il vaut mieux penser à ce qui te plairait à jouer une fois level maximum plutôt qu'en leveling, mais ce n'est que mon avis :hap:

Même au lvl 50, 99% des classes sont chiantes comme la mort car ne sont plus pensées pour être lvl 50 mais 100, beaucoup de spell ont été enlevés lvl 50/60 etc.

Je comprends le fait que ça puisse être chiant de monter une classe 50 avec 2 touches, encore qu'en toute honnêteté, ça se fait très très rapidement, mais à ta place je regarderai plus dans une optique de lvl 100 que de plaisir à monter la classe car sur la plupart des classes y en a pas jusqu'à un certain lvl, bien plus haut que 50 d'ailleurs :hap:

AyanoXI AyanoXI
MP
Niveau 4
25 novembre 2024 à 14:53:16

J’aurai peut être plus donner plus de détails, my bad !

Enfaite j’avais déjà jouer déjà jouer au jeu durant la période Covid et j’avais fini aux alentours du Lvl 65, j’avais monté un Ninja jusqu’au Lvl50 puis samouraï puis danseur
Côté Lvl up du Ninja j’avais pas trop mal aimé mais j’avais un peu l’impression qu’il manquait d’un petit quelque chose si on peut dire

Côté job mis à part healer qui ne me tente pas (Sage exclus peut être… à tester) je peux très bien jouer dps (quand même principalement) distance ou cac (Caster comme mage noire un peu plus exclus) ainsi que tank

Et pour finir du côté des classes qui m’attirent le plus à plus haut lvl, il y’a : samouraï / mage rouge / faucheur et vipère qui me font vraiment bien envie mais c’est deux là c’est pour bien bien plus tard..
après côté tank pistosabreur et chevalier noir me tentent bien aussi pour changer du DPS de temps à autre !

Voilà, j’ai donné le plus de détails possible, si vous avez des avis et/ou conseils je suis toute ouïe !
Mais bien sûr je conçoit bien que le lvl up ne sera quand même pas le plus interessant dans tout les cas, ce que je cherche surtout c’est d’avoir une classe (de celles de base) qui pourrait éventuellement me convenir à haut level également !

AyanoXI AyanoXI
MP
Niveau 4
25 novembre 2024 à 15:03:36

J’ajoute que pour le moment on va dire que j’étais parti soit sur refaire un Ninja (même si je me dis que ça serait peut être plus interessant de changer) faire un guerrier (pas hyper convaincu mais pourquoi pas) ou faire un invocateur qui a l’air d’être assez cool même à partir du niveau 30 (mais le côté hyper simple dont tout le monde parle me fait un peu peur)

Bien sûr si vous avez des arguments pour les autres jobs c’est avec plaisir !

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 15
25 novembre 2024 à 20:51:06

Le Ninja c'est celui, si ça n'a pas changé, qui a le plus de touche par minute donc ça bouge. Mais comme dit plus haut, les classes lvl 50 tu te fais iech.

Mais voilà le surineur ne se débloque pas au début du jeu (je ne me rappelle plus les conditions mais je crois que tu dois avoir une classe lvl 30 au moins pour la débloquer... Sauf si ça a changé).

Commence par l'arcaniste jusqu'au lvl 30 pour débloquer l'invoc et si ça te plaît tu peux tjrs up jusqu'au lvl 50 et ensuite tester le samurai, 70 pour le faucheur et 80 pour le rodeur vipère.

Ou alors tu reprends le ninja pour up jusqu'au 50,ça se fsit rapidement. Ce sera + la msq qui va te ralentir si tu veux la suivre.

Le guerrier est cool car tu te self heal mais, en tout cas à Endwalker pour moi en sadique, tu peux t'ennuyer à force

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 9.95€ PS4 11.99€ PS4 16.00€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment