J’aurai peut être plus donner plus de détails, my bad !
Enfaite j’avais déjà jouer déjà jouer au jeu durant la période Covid et j’avais fini aux alentours du Lvl 65, j’avais monté un Ninja jusqu’au Lvl50 puis samouraï puis danseur
Côté Lvl up du Ninja j’avais pas trop mal aimé mais j’avais un peu l’impression qu’il manquait d’un petit quelque chose si on peut dire
Côté job mis à part healer qui ne me tente pas (Sage exclus peut être… à tester) je peux très bien jouer dps (quand même principalement) distance ou cac (Caster comme mage noire un peu plus exclus) ainsi que tank
Et pour finir du côté des classes qui m’attirent le plus à plus haut lvl, il y’a : samouraï / mage rouge / faucheur et vipère qui me font vraiment bien envie mais c’est deux là c’est pour bien bien plus tard..
après côté tank pistosabreur et chevalier noir me tentent bien aussi pour changer du DPS de temps à autre !
Voilà, j’ai donné le plus de détails possible, si vous avez des avis et/ou conseils je suis toute ouïe !
Mais bien sûr je conçoit bien que le lvl up ne sera quand même pas le plus interessant dans tout les cas, ce que je cherche surtout c’est d’avoir une classe (de celles de base) qui pourrait éventuellement me convenir à haut level également !