Bonjour à tous, faites nous par ici de vos suggestions concernant pour vous celui qui reste le meilleur avion avec leur raison si possible.
Salut,
Ancienne génération : le Jaguar (robuste, polyvalent,fiable)
Nouvelle génération : le Rafale (idem Jaguar)
Euh ... pas sûr que tu es bcp de réponse ..... ce forum est devenu un peu
aureliendecalz, tu parles des avions issus du jeu ACI ou des avions en général ?
slt, je parle bien évidemment des avions de Ace Combat Infinity : le Free to play de la plate forme playstore.
Pour moi le F16 C : est assez rapide et maniable et peut lancer 4 missiles à la fois et c'est un des avions que l'on peut acquérir dès le départ.
Mais pour avoir le dernier trophée quel avion est le plus rentable à développer ? (ceux à partir de 4.5 million de la dernière ligne en normal).
Le Rafale M- Vent d'ange : à l'aise sur pas mal de map aussi bien en air-mer qu'en air-air !!!!
Concernant les avions à 4590000 crédits ..... trop chère !!!!!
Préfère développer au niveau 10 mes avions les plus utilisés . Mais je serai aussi curieux de connaitre celui qui est le plus rentable !!??
Avec mon R-101 Neucom lvl 7 je m'éclate bien, ça a était cher et long mais ça en valait le coup, je qualifierais sa maniabilité d'organique j'ai l'impression de piloter un oiseau
...................... le Sky Kid R2
Si je m'en tiens à mes records de score > à 150 000 pts, je dirais le Strike Raptor avec les SFFS et le SU-25 TM Raven avec les FAEB. De manière générale, je pense que les avions aux plus gros potentiels restent les attaques au sol si la map s'y prête et d'autant plus avec des bombes larguées plutôt que des missiles.
Par rapport à mes meilleurs scores, je dirai le Rafale M et le F 117. Mais actuellement je développe le F16 C Libra (niveau 9) que j'espère faire monter au niv 14 ! c'est l'un des avions spécial le moins cher...
Moi perso j'utilise le SU-47 de base (j'ai le F-22 HARUKA et le CFA-44 Strigon Leader) mais le SU-47 reste mon coup de cœur depuis les anciens Ace Combat
Les Rafale M, Su-34 et F-15S/MTD de base sont très bons quand on les monte en level.
Haruka-chan lvl12, c'est marrant comment un avion trois étoiles peut facilement rivaliser avec les 4 étoiles
puis sinon f-15S/MTD -SP- lvl12 aussi, ça doit faire un an que j'ai pas joué
Tous les avions sont bon,a condition d'étres bien monter et d'avoir gagner un paquet de cases.
Mon préféré reste le Rafale M-VA,je l'es passer level 20 y'a pas longtemps avec ses 42 cases débloqués,mais il n'est pas bon pour toutes les map.
Faut avoir plusiseurs bon avions en stocks selon la situation,mes autres best j'ai le Magiciens level 16 ( 41 cases ),Su 34 classique level 15 ( 41 cases),et Su 37 Yellow 13 level 16 ( 35 cases).
Je connais un gars qui a le F16C gold level 20 avec ses 42 cases et il fait des super trucs avec.
Et un autres qui a le Mirage 2000 classique level 20 avec ses 42 cases et pareil il fait de bons score.
X-49 - Rena Hirose.
le f-14a chopper est tres bon passer le lvl 4 et asser ``cheap`` coter credit il est dispo pour 400 billet dans le catalogue sinon le f-22a mobeus 2 pour 10 medaille de pillote mais il est bcp plus cher a lvler
et si tu a bcp de credit le adf-01 est le best
pour le multirole f-35b lvl7 avec 4agm prend pas les sod ils sont trop lent a larguer
pour les attacker (avion rouge dsl je joue en eng) su-34
pour les bomber si tu est chanceux le b-1b razor est le best sinon le b-2a spirit
CFA-44 avec ses ADMM pour faire beaucoup de points, utiles contres les cibles jaunes, YF-23/SU-35 pour leur armement adapté a toute situations et en ATT au sol, Les A-10 car FAEB pour tout raser,4AGM pour les cibles dispersées et RKTL pour les Bateaux et cibles résistantes genre Stonehenge / Sous marin...
Le A-10 est super bien comme avion, niveau maximum et sans regret.
La domination air-sol est absolue avec cet avion.