Les deux derniers Ace Combat sortis, Assault Horizon et ce Infinity, sont très éloignés des jeux auxquels Project ACES nous avait habitué...
Ils sont surtout très décevants, l'un pour son gameplay trop éloigné des autres, l'autre pour son modèle économique... et le fait qu'il ne soit que sur PS3.
Alors à quand un véritable nouveau Ace Combat, aussi jouissif que le 2, et qui sortirait sur les consoles de salon (Wii U aussi s'il y a des joueurs) et PC?
Assault Horizon était très loin d’être décevant normal qui sois pas comme les autres sa commence a être chiant de tjr avoir la meme chose pis c un spin off donc normal :p
ACI c’était a prévoir que tôt ou tard sa aller devenir une vrai pompe a fric.
Quand ? quand ils auront vidé le compte en banque de leur pigeon.
aussi jouissif que le 2 ?? Oo , mec le 2 c rien comparait a se sur PS2.
sur Wii?
QUAND ? Lorsque le kéro sera à volonté comme sur la bêta
Ouais à quand un Ace sur PC, j'ai hâte de me faire un putain de skin perso sur un CFA-44 avec des lolis, des boobs et pleins d'autre truc
Oublies pas les pieuvres et autres bêtes tentaculeuses
Nan je veux pas ce genre de choses sur mes ailes
tentacules
Qu'il nous annonce un nouveau sa serai déjà ça mais bon vu comment ACI marche je pense pas avant l'année prochaine et encore
https://www.youtube.com/watch?v=UfLRVUjoFTY
Haha
Putain Elec ton image il m'a achevé je suis en train de me marre comme un con dans le tramway :rare: :rore:
et pour la HD c'est en DLC
Ouais c'etait un conseil d'Activision la HD
Et le F-22 sera dispo uniquement en précommande ?
Askip
Non un F-4E "Gros Chagrin" et le lvl2 en DLC dans 8mois (trop dur de faire plus vite)
franchement si c'est pour nous pondre un jeux "callofdutizé" a la assault horison je prefere que plus aucun ace combat ne sorte ... comme je préférè ne jamais voir de half life 3 plutôt qu'un jeux insipide destiné au plus grand nombre et qui ne bouscule rien de peur de choquer
surtout quand on vois ça : http://store.steampowered.com/app/242130/
rapport Call of ==> AC AH ??
ac ah n'est tout simplement pas un jeux ace combat
le seul rapport que je vois c'est que en sortant ce jeux namco a renier sur ces principes de bases de ace combat et a chercher a innover ... de façon très maladroite
ace combat 6 s'est peux etre pas aussi bien vendu est etait un peu maigre au niveau du contenu mais reste laaargement meilleur et bien que sorti en 2006 il est encore plus beau que ac ah et infinity
bref je vais pas m'etaller je donne mon avis stoo
Le 30 avril 2015 à 18:11:27 calisto_ a écrit :
ac ah n'est tout simplement pas un jeux ace combat
le seul rapport que je vois c'est que en sortant ce jeux namco a renier sur ces principes de bases de ace combat et a chercher a innover ...
On appel sa un Spin-off ,AC6 etait bien, AC AH etait beaux je trouve et pas tres décevant vue que je savait qu'ils allaient pas faire un truc comme d'hab ^^, ACI c juste une grosse blague.