fluo tu a discord? sa serait un + pour les message
Le 12 février 2021 à 22:10:11 nicobay31 a écrit :
ma co que jai cité plus haut est largement sufisante pour jouer non?
En câble ?
Mais Nico a raison, il serait plus simple de s'organiser sur Discord pour les parties
Oui j'ai Discord mais si on est que 2 ce n'est pas vraiment la peine. Vous voulez commencer par le premier niveau ?
Le 12 février 2021 à 22:12:39 Fluorescences a écrit :
Oui j'ai Discord mais si on est que 2 ce n'est pas vraiment la peine. Vous voulez commencer par le premier niveau ?
Le 12 février 2021 à 22:12:39 Fluorescences a écrit :
La partie est pleine non ?
Oui Elmousse
On est 5 rien que sur ce topic, je pense que d'autres personnes cherche egalement a faire des parties en lignes vu le systeme mal foutu de Nintendo
Pas grave, j'ai que 1h d'avance sur vous, je peux attendre
Le 12 février 2021 à 22:04:39 elmousse007 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:01:14 Fluorescences a écrit :
Le coup des Blocs à activer avec le tactile c'était un carnagePtdr je sais pas combien de fois on m'a fait tomber
salut perso si d'autre personne sont intérrésé pour le faire en groupe je dit pas non par contre avec discord comme sa en pourra discute
Ouais je crois qu'on devrait faire cela si on veut pouvoir organiser des sessions
3 mondes finis ! Je vais m'arrêter là c'était bien plus discipliné cette fois-ci haha !
c'étais cool les game un peut le bordel x)
Beaucoup moins de bordel comparé à celle que j'avais faites précédemment mais c'était très sympa !
faudrait s'ajouter sur discord rien que pour les message sa serai plus pratique
Ha ha, connaissant le jeu sur Wii U, ça peut vite être le bordel selon les personnes, c’était sympa cette soirée !
A la limite, le temps que quelqu'un se décide à faire un discord, on pourrait créer un groupe en ami (sur discord) ça pourrait le faire je pense
Mon tag discord : Zeph#8450
J'ai pris ton Tag mais oui il faudrait que l'on puisse continuer sur Discord en effet
Fluorescences#7251
jai pris ton tag aussi welkin
j vous est envoyé une invite
Qui joue maintenant ?