CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 18/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mogwai5 mogwai5
MP
Niveau 15
10 février 2021 à 16:23:51

Enorme hâte pour vendredi

9/10 sur gamebog :ok:

Message édité le 10 février 2021 à 16:26:29 par mogwai5
Wiztch Wiztch
MP
Niveau 14
10 février 2021 à 16:59:59

C'est que du bon :ok:

brucounet brucounet
MP
Niveau 16
10 février 2021 à 17:04:36

Je crois que c'est mieux que la version WiiU

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
10 février 2021 à 18:07:16

Le jeu à l'air bon, ça se sent dans les multiples review. Mais bon, après, je sais bien que c'est une bonne chose de faire tester les jeux par des habitués qui serons habiletés à identifier plus facilement les points positifs et négatifs, mais Antistar est un peu iencli Nintendo donc niveau objectivité c'est pas ouf.

Et ça serait bien que Nintendo commence à faire des choses nouvelles aussi, les plus gros succès switch sont soit des remakes, soit des portages, c'est dommage, ils sont capable pourtant.

Message édité le 10 février 2021 à 18:07:58 par earth_quake
rnets rnets
MP
Niveau 5
10 février 2021 à 19:26:01

Plein tarif pour un portage + dlc en 720p 30FPS --> 18/20.

Portage de Cyberpunk (nouveau jeu) sur PS4 pro en 900p 30FPS --> 11/20

Deux poids deux mesures as per usual

brucounet brucounet
MP
Niveau 16
10 février 2021 à 19:36:03

Le 10 février 2021 à 19:26:01 rnets a écrit :

Alors comment t'expliquer Cyberpunk avais beaucoup beaucoup de promesses et les versions ps4 fat et Xbox fat sont très en retard.

Et Mario est un jeu de plate-forme avec une mécanique de plate-forme, qui est noté comme un jeu de plate-forme.

Cyberpunk est un fps donc noté comme un fps.

DriftSense DriftSense
MP
Niveau 50
10 février 2021 à 20:25:13

Le jeu tourne en 1080P / 60fps sans aucune chute.
Bowser fury tourne à 60 en mode salon, 30 en mode portable.

Cyberpunk c'est le mensonge qui est sanctionné.

Message édité le 10 février 2021 à 20:25:58 par DriftSense
n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 16
10 février 2021 à 21:15:09

Bref, tu dis de la merde. Renseigne toi.

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 14
10 février 2021 à 21:31:17

De plus l'ambition sur mario 3d world et sur cyberpunk est oas vraiment comparable...mario est une réussite la ou CP est un échec

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
11 février 2021 à 03:30:41

Le 10 février 2021 à 21:31:17 Luffy003 a écrit :
De plus l'ambition sur mario 3d world et sur cyberpunk est oas vraiment comparable...mario est une réussite la ou CP est un échec

Gros argument :oui:

Le problème est tout simple : qualifier le jeu de (je cite, c'est dans les points positifs du test) "techniquement impeccable, en docké comme en nomade" alors qu'on parle de 720p 60fps pour le jeu de base et de 720p 30fps (!) pour le DLC en version nomade, c'est quand même une belle hérésie en 2021. D'ailleurs il parle aussi de la technique comme d'un point négatif (faudrait se décider monsieur Antistar !)

Puis y'a aussi cette idée saugrenue de vouloir faire passer Bowser Fury pour un "vrai jeu" (là aussi c'est dans les points positifs du test) alors qu'il admet lui même que ce "jeu" se termine en 3H. On est donc bien loin des 7-8H des standalones type Uncharted Lost Legacy ou Spiderman Miles Morales, et encore plus loin de la moyenne des authentiques jeux AAA de la gen écoulée. C'est une extension, ni plus ni moins. Une extension qui semble d'ailleurs tout droit sortie de Mario Odyssey et on a bien du mal à comprendre pourquoi elle se retrouve accolée à ce portage de luxe de Mario 3D World, hormis pour faire passer la pilule d'un jeu vieux de 7 ans revendu plein pot :(

gray60 gray60
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 12:55:55

Le 11 février 2021 à 03:30:41 _Mirilith_ a écrit :

Le 10 février 2021 à 21:31:17 Luffy003 a écrit :

Gros argument :oui:

Le problème est tout simple : qualifier le jeu de (je cite, c'est dans les points positifs du test) "techniquement impeccable, en docké comme en nomade" alors qu'on parle de 720p 60fps pour le jeu de base et de 720p 30fps (!) pour le DLC en version nomade, c'est quand même une belle hérésie en 2021. D'ailleurs il parle aussi de la technique comme d'un point négatif (faudrait se décider monsieur Antistar !)

Puis y'a aussi cette idée saugrenue de vouloir faire passer Bowser Fury pour un "vrai jeu" (là aussi c'est dans les points positifs du test) alors qu'il admet lui même que ce "jeu" se termine en 3H. On est donc bien loin des 7-8H des standalones type Uncharted Lost Legacy ou Spiderman Miles Morales, et encore plus loin de la moyenne des authentiques jeux AAA de la gen écoulée. C'est une extension, ni plus ni moins. Une extension qui semble d'ailleurs tout droit sortie de Mario Odyssey et on a bien du mal à comprendre pourquoi elle se retrouve accolée à ce portage de luxe de Mario 3D World, hormis pour faire passer la pilule d'un jeu vieux de 7 ans revendu plein pot :(

Il est pas en 720p en mode dock forcément en 720p en portable vu que c’est la définition de l’écran réfléchit un peu ...

iplay4geralt iplay4geralt
MP
Niveau 9
11 février 2021 à 14:31:34

Incompréhensible que le testeur mette en point positif « Techniquement impeccable » et en point négatif « Techniquement un peu juste » son cerveau à du beugué ^ et surtout personne en interne n’a du relire ce test avant de le publier... la honte, c’est démonstratif du niveau de l’équipe, à croire presque qu’il s’agit d’un blog des années 2000 😅

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 15:54:40

Le 11 février 2021 à 14:31:34 iplay4geralt a écrit :
Incompréhensible que le testeur mette en point positif « Techniquement impeccable » et en point négatif « Techniquement un peu juste » son cerveau à du beugué ^ et surtout personne en interne n’a du relire ce test avant de le publier... la honte, c’est démonstratif du niveau de l’équipe, à croire presque qu’il s’agit d’un blog des années 2000 😅

je pense qu'il compare 3D world et Bowser fury à ce moment là

supragoku4 supragoku4
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 08:29:11

Hello les gens,

Si vous voulez un second avis :
https://youtu.be/7QAVMMaAA04

Et pour ceux qui ne souhaitent pas cliquer :

Moi j'ai trouvé que c'était de la balle. Oui c'est un portage, mais un bon portage avec des petits ajouts que j'ai trouvé agréable. Pouvoir y jouer en ligne c'est cool (testé lors de session Nintendo). Concernant bowser en furie, c'est sympa, mais loin d'être aussi cool que ce que j'espérais. Terminé à 100% en 7 heures sans me fouler. C'est du déjà vu par rapport au contenu de Super Mario 3D World, si ce n'est les combats en mode titan. Après ça reste un ajout sympa, un gros plus pour qui achètera la cartouche, mais je ne pense pas que ça vaille le coût de repasser à la caisse pour lui si vous avez déjà fait Sm3dw sur Wii U

Bon jeu !

juldu62 juldu62
MP
Niveau 14
12 février 2021 à 09:24:31

je comprends pas le 18/20 avec autant de points négatifs... Perso je ne le referais pas sur switch à ce prix ça serait encourager ce genre de pratique mais cool pour quelqun n'ayant jamais joué au jeu...

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 16
12 février 2021 à 17:59:46

GameKult lui met 9/10! C’est très rare pour un jeu!

https://www.gamekult.com/jeux/mario-3d-world-bowser-s-fury-3050882743/test.html

supragoku4 supragoku4
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 20:42:07

Le 12 février 2021 à 12:12:19 Snes75 a écrit :
J'ai le jeu depuis se matin et la vitesse du jeu est bien trop rapide sur se 3d world switch, ayant jouer a la version wii u je la préfère largement a cette version switch, j'espère que quelques chose sera proposé par Nintendo car la c'est vraiment pas terrible.

Perso, je trouve que ça rend le tout plus dynamique. Mais plus simple aussi :/

Antistar Antistar
MP
Niveau 16
13 février 2021 à 13:24:57

Le 11 février 2021 à 03:30:41 _Mirilith_ a écrit :

En fait, le "techniquement impeccable, en docké comme en nomade" concerne le portage de Super Mario 3D World : les premiers points positifs du test ne concernent que lui, jusqu'à ce que j'évoque Bowser's Fury dans la liste. Mais peut-être que ce n'est pas clair ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment