Si je le préco aujourd'hui là avant 15h, je l'aurai vendredi à sa sortie ?
peut être mais pas sûr
Le 10 février 2021 à 14:16:45 PrinceViolet a écrit :
Si je le préco aujourd'hui là avant 15h, je l'aurai vendredi à sa sortie ?
J'avais préco sur amazon depuis un mois... Livraison prévue entre le 16 févr. et le 17 févr.
J'avais précommandé pas loin de l'ouverture des pré commandes, profitant du fait d'être temporairement Prime et c'est marqué "Livré le 12" pour moi.
Encore faut il me l'envoyer...
Dire que mes autres magasins ont fermés leurs galeries, je n'ai que l'option Amazon.
Livraison prévue pour le 12 pour moi aussi
Livraison prévu demain aussi pour ma part mais toujours pas expédié.
Pareil que mes VDD. Livraison prévu demain avant 22h00, toujours pas expédié.
Je l'ai préco depuis le 5 Septembre 2020 sur Amazon.
Livraison prévue entre le 16 et 17 pour moi mais j'ai pas amazon prime.
Le 11 février 2021 à 10:29:30 bourdue a écrit :
Livraison prévue entre le 16 et 17 pour moi mais j'ai pas amazon prime.
Moi non plus. Mais lorsque que j'ai effectué ma préco, j'étais en plein de l'essai gratuit de Prime.
Je vais l'avoir "que" dans la soirée de demain, je le sens... 🤣😅
C'est expédié mais c'est écrit dans le détail "rendez vous livraison pris"
Le 11 février 2021 à 10:37:03 TommyMikuJones a écrit :
Livraison prévue entre le 16 et 17 pour moi mais j'ai pas amazon prime.Moi non plus. Mais lorsque que j'ai effectué ma préco, j'étais en plein de l'essai gratuit de Prime.
J'avais pris l'essai il y a un moment et j'avais oublié de me désinscrire. Au final je m'étais fait prélever mais après une réclamation on m'avait remboursé
Le 11 février 2021 à 11:13:38 bourdue a écrit :
Le 11 février 2021 à 10:37:03 TommyMikuJones a écrit :
Livraison prévue entre le 16 et 17 pour moi mais j'ai pas amazon prime.Moi non plus. Mais lorsque que j'ai effectué ma préco, j'étais en plein de l'essai gratuit de Prime.
J'avais pris l'essai il y a un moment et j'avais oublié de me désinscrire. Au final je m'étais fait prélever mais après une réclamation on m'avait remboursé
🤣🤣
Toujours faire très attention ! x)
Autrement, mon p'tit Mario n'est toujours pas expédié et la livraison est toujours maintenue pour demain avant 22 heures~~ 😅
Le 11 février 2021 à 10:58:43 collemoi3 a écrit :
C'est expédié mais c'est écrit dans le détail "rendez vous livraison pris"
Pareil livraison prévue demain avant 23h
Mon exemplaire est expédié ! ^^
Reçu !!!
J'ai une histoire de fou moi, préco 2 exemplaires sur Amazon, j'ai recu 2 boitiers vides... pas de cartouches
Moi j'attend toujours la livraison...
On verra si c'est pour lundi ou mardi.
commandé jeudi en Prime toujours pas reçu, amazon se fout de ma gueule
Pareil que VDD, colis commandé et expédié le jeudi 11/02 chez Amazon en Prime, colis en cours d'acheminement pas de nouvelles...
Le 17 février 2021 à 09:26:19 _raidensnake_ a écrit :
Pareil que VDD, colis commandé et expédié le jeudi 11/02 chez Amazon en Prime, colis en cours d'acheminement pas de nouvelles...
j'ai contacté le service client et je leur ai demandé d'annuler ma commande, je l'ai pris hier en grande surface. Je crois que je si je commande à nouveau ça sera chez Fnac, amazon en ce moment... même si le service client à été réactif