Gt : xXHaunt1Xx pour du fun sur n'importe quelle partie
Gt: xXHaunt1Xx pour du fun
Salut
Mon GT:
AKH Wallou
Je recherche toujours des joueurs avec un bon niveau pour progresser dans les grades, je suis actuellement Platine 1 en assassin et Diamant 3 en SWAT. Ce sont les deux modes aux qu'elles je joue le plus souvent.
Mon GT: Metal Joe 02
Salut cherche joueurs pour BTB ou arène en équipe je suis platine 2 gt IceD La TriXx
GT RedxFearless666 disponible pour tous mode de jeu confondu que ce sois la campagne que le multijoueur
Gt: BBC Dj Wu Jing
Joueur mature avec bonne mentalité et bonne grosse rigolade.
BBC, ça veux dire quoi ça ?? xD
sinon bah moi c'est iTz Bryzer, je joue beaucoup en BTB en ce moment et en warzone.
voila voila
Zoxi80
Dispo now
Reventon F40
Bonsoir, je cherche des joueurs qui ont, un assez bon niveau (pour pouvoir monter en ligue) et qui ont un micro je joue principalement tout les soirs de la semaine de 22h a 4h et de temps en temps laprès-midi.
GT : iNeerov
( Je ne joue que en Assasins, BtB et en Warzone ^^ ) .
Gt Caaamille34 ou Gt nico gaviria 34
http://s2.2fight.com/fr/index.php?par_num=29
Cherche très bon joueur pour installer un teamwork entre 4 joueur régulier , diamant ou platine rechercher pour t4
Créneaux horaires 15-18h. 23-2h
Rajouter : ivaLk3n x
Si il y a du monde qui recherche la
Zoxi80
Si vous cherchez une 4eme personne pour la campagne en coop mode légendaire:
GT: Dugagjin
Bonjour, je recherche au moins un spartan ( 2 serait le top) pour faire les succès liés à la mission Evacuation ( finir en moins de 18 min et sauver 6 mineurs à l'ascenseur ) et à la mission La Rupture ( Terminer sans que toute l'équipe ne meure et tuer 2 veilleurs simultanément ).
Dispo demain de 10h à 17h. Mon GT: MIKA2907.
Bonjour je recherche des personnes pour zone de guerre et big team
Je suis connecté principalement les après midi
Gt Stratboy87
Salut à tous !!! ;) je recherche moi aussi des joueurs sociable et sympa pour faire de bonnes parties délirantes en équipe ! n'hésitez pas à me rajouter !
GT : oO DarkiLL24 Oo.
A bientôt halo family
Salut, dispo aussi les aprém => xDr Diez3L
Parties Fun&Win