Salut, je me remets à Halo 5 et je cherche des gens pour faire un peu de tout. Pas mal de dispo en ce moment đ„
GT: vince1796
Salut,
Je cherche des joueurs pour faire la campagne en coop et surtout obtenir les succès coop!
Dispo pour aider en retour.
Voilà mon gt : rem117is
Je cherche du monde pour jouer sur Halo 5 uniquement gamertag: Le SpartanFR117
23 ans, pvp ou pvm
j'ai un micro et un niveau "correct"
Bonjour,
Je recherche comme moi, des joueur de type loup solitaire, recherchant d’autres joueurs pour en faire une équipe.
Joueurs sérieux, mature, et qui savent ce taire quand il faut. Et qui comme moi, ne veulent recevoir d’ordre de personne. Tout en ayant une bonne ambiance, et une bonne entente, avec de la déconne. Bienvenue !
Micro pas obligatoire.
Mon GamerTag : Eristoff47
A très vite.
Cherche joueur pour SWAT ou campagne
GT : pcb13
Salut ! ajouter moi ! GT : oKinkakuo
up pardon mon GT exact c'est : OkinkakuO
Salut si ta des joueurs pour jouer avec le casque ajoutez moi
GT :Karensac
Salut si ta des joueurs pour jouer avec le casque ajoutez moi
Salut si ya des joueurs pour jouer avec le casque ajoutez moi
Hello,
J'attaque aussi. Mon GT : Iguana7918
@ bientôt
GT : KoreaN2008
Tres bon niveau
Dispo souvent
Salut ! Je me mets tout juste à jouer à halo 5, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des parties hors team slayer.. J'aimerai pouvoir me faire du CTF, Crâne, Big team slayer... N'hésitez pas à me rejoindre si vous me voyez en recherche de game !
Mon GT : Motschwi
PS : Je n'utilise pas de micro
Salut à tous!Je constate (malheureusement) de moins en moins de joueurs sur Halo 5 , les billets français pour jouer sont font rare.Pour je suis plus en sociale et zone de combat,le seul classé auquel je touche un peu c'est le swat.Quand je taff je me co pas mais dès que je suis en week-end je rallume ma xbox one.
GT: Xxalex itachixX
Bonjour tous le monde !
Je reprend Halo depuis peux donc si vous souhaitez m'ajouter pour faire du multi, voici mon GT
GT => DafalGeek
Ajouter moi GT: nofirceros
Je joue pour le Fun lvl 122 arène / warzone et j'aimerai bien passer le 150 avant la sortie de halo infinite :p je suis dispo les soir.
Nouveau sur le jeu, j’ai un level mid en fps. Id Tomaso331976 Pas de micro encore. Merci
Jsuis toujours sur le online pour ceux qui veulent jouer trkl juste pour le plaiz, par contre jai pas de micro et je demande pas de niveau spécifique ( jpue un peu la merde ) mais sinon pas de souci mon gamertag est ds ma signature
Salut à tous,
Grand fan de Halo, je vous donne mon gamertag pour pouvoir jouer ensemble.
Pour Xbox one j ai la Master chief collection et Halo 5 !
A bientot đđ€
GT : H4KY au fait ... đ