Bonjour, je cherche constamment des joueurs pour de l'arene, ayant une bonne communication, matures, motivés, qui aiment l'esport en somme et qui sache se detendre. Je suis platine 4/5 slayer et diamant en arena, mais avec une equipe correcte je monte facile onyx sans pretention. Le but etant de m'entrainer et de me sentir progresser, j'en ai strictement rien a faire de mon grade dans le fond c'est juste un défi. Je joue a halo depuis un bail mais j'ai stopper de nombreuse fois (etudes, boulot,..) cela dit ca reste une passion et je continue de vouloir progresser. Je suis dispo de 20h a 22h en semaine et tt le week-end.
GT : The RubX
The RubX si t'es chaud pour jouer ce soir mon GT c'est Jbayyy SSJ4 j suis diamant 1 en slayer et plat 3 en arena mais en jouant solo c'est chaud de monter
Gt: BBC Dj Wu Jing
Dispo pour tout les modes,mais mon préféré reste le mode horde.
Je cherche a faire une escouade de 4 personne pour jouer en warzone ! A 4 y'a moyen de prendre des point ensemble pour se coordonner etc ....
GT : Legacy CoDels
Bonjour je cherche des joueurs pour la campagne en coop legendaire si vous etes interresse voici mon gt: El EscoBar x3
bonjour je me suis pris une xbox one avec halo (je joue a halo depuis halo 3) ya pas longtemps et j'aimerai trouver d'autre joueur en multi et qui serait chaud de faire la campagne solo en légendaire donc si il y'en a qui sont chaud n'hésiter pas a m'ajouter mon GT : killerbee94500
Bonjour, je suis également à la recherche d'une petite team uniquement pour le fun.
Voici mes stats pour les curieux : ''https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-''one/service-records/arena/players/haiiicky
Gt : haiiicky
salut cherche des joueurs pour la campagne en legendaire mon GT: El EscoBar x3
Salutation, humains !
Aucun de mes frères ne veux essayer la simulation, alors je recherche quelques joueurs pour la Zone de Combat :
▪Baptêmes du feu : Je hais tuer les miens, si j'y joue, c'est occasionnellement. Pas rarement. Juste occasionnellement.
▪Zone de Combat : Là, j'y tuerai le plus de Spartans...
▪Assaut de la Zone de Combat : Très peu pour moi, j'y passerai pas mes journées, je n'aime vraiment pas ce mode... mais cela reste supportable.
◇ Pour les simulations en Arène, tout dépendra du mode de jeu et comment je suis placé.
Mon gamertag : Xysan Sravum.
Je vous souhaite vos meilleures victoires,
Xysan 'Sravum.
Dispo pour des sessions
Gt SOAPmcTiiti
Disponible pour campagne coop (héroïque ou légendaire ) et zone de combat
Gt : g0dness360
GT : Suzuuka dispo pour arene
Bonjour je cherche du monde pour faire la compagne en multijoueur, n'importe quel difficultés.
Gamertag: laCORTANA
Bonjour à tous et à toutes.
Cherche joueurs conviviaux pour campagne légendaire et succés pour le fun. GT Arnock
Salut à tous
Dispo pour la campagne
Gt : XxLe ComedienxX
A bientôt sur Halo
Salut:)
Je cherche des joueurs pour la campagne aussi
Gt:Pastagakiller01
Cherche joueurs pour campagne en coop en fin d'aprem et début de soirée.
Gamertag : StoneCold3169
Yes ! SDW Batman
Cherche joueurs pour monter en assassin et pourquoi pas en double. Mais dispo pour jouer à tous les modes. lvl 112 gt : YsTuga
Bonjours a tous je cherches des personnes avec qui jouers a des parties multijoueursi vous êtes intéressé ajouté moi mon gt : OS Lising