CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi live que du supercrosse ils sont serieux là! 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brebis76tm brebis76tm
MP
Niveau 1
26 décembre 2015 à 16:31:17

Multi live que du supercrosse ils sont serieux la!1

brebis76tm brebis76tm
MP
Niveau 1
26 décembre 2015 à 16:38:45

Étant un fan de trial depuis c'est Debut celui-ci certes est plus beaux graphiquement encore heureux on est sur la one. Du fmx en plus mdr le truc qui n'a strictement rien à voir avec du trial. Sinon pour en revenir au multi juste une grosse arnaque only supercrosse( pour les noob) a quand le multi extrême comme avant on l'on prouver rester des heures en live à mettre dès leçons ou en prendre bien sûr lol merci à ubi soft qui on racheter la licence pour tout simplement flinguer tout le travail de redlynx en un opus. Je ne voit pas où est la difficulté pour eux de remettre du multi extrême avec un classement serieu. Le pire c'est que on a attendu durant des mois et des mois le multi qui soit disant devait être approfondi pour un meilleur expérience du grand n'importe quoi là je suis furax.

Cil-en-bloc Cil-en-bloc
MP
Niveau 8
26 décembre 2015 à 20:21:14

Le multi extreme c'est entre pote les gars en reseau local
Cherchez avant de dire n'importe quoi lol

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 18:40:24

Il y a pas de pistes extrêmes mais il y a des pistes du solo et crossplateforme, donc des pistes qui ne sont pas du supercross ... On doit pas jouer au même jeu :rire:

Cil-en-bloc Cil-en-bloc
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 22:24:56

Oui on doit pas jouer au même jeu
Tu veu faire des pistes extreme en multi?
Je te dis que c'est possible en reseau local avec des amis
Il suffit d'ajouter des pistes supercross extreme en favori
Après si c'est pas de ça que tu parles alors j'ai mal compris

toad16 toad16
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 09:01:19

Salut, je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'en multi avec des joueurs random, les propositions de vote pour les pistes sont à 95% des pistes faciles voir moyennes.
Effectivement si tu aimes un minimum le challenge tu préfère les pistes difficiles/extrêmes et c'est bien chiant de faire de la facile ou de la moyenne, tu passe tout à fond sans trop te poser de question, c'est du motocross simple et plus du trial pour le coup.

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 11:15:08

Il y a pas de pistes extrêmes, mais il y a des pistes moyennes et difficiles du solo et des DLC, contrairement à ce que tu dis dans ton premier post.

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 23:34:19

Pareil, adepte des trials depuis le 1er, je viens de me prendre le psn et je me suis remis à trials fusion que j'avais torché vite fait mais là quel déception ce multijoueur [[sticker:p/1lmk]] Je pensais qu'une fois les 20 parties effectués pour être classé, on aurait eu des maps un peu plus corsé autre que ce supercross de merde et maps de difficulté moyenne grand max le plus souvent :honte: :honte:
Avant on avais le choix pour ceux qui voulait faire du supercross, les maps pas trop difficile et les extrêmes/difficiles, franchement quel difficulté à mettre ce système ??
J'avais déjà pas trop accroché à ce fusion au thème futuriste, là c'est mort j'y touche plus, beau doigt d'honneur de redlynx ou ubisoft on s'en fout, aux fidèles qui ont achetés tout les opus :honte:

Message édité le 05 septembre 2016 à 23:35:42 par chrisgt
Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 27
02 octobre 2016 à 22:12:19

Au pire si vous êtes pas content vous ajoutez des joueurs et vous faite un privé à 8 ou y'aura de l'extrême et même du ninja puisque c'est l'hôte qui choisit les maps... Tout l'monde n'arrive pas à finir les pistes extrêmes donc excusez les..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment