Ca fait longtemps que j'ai arrêté les prières, faut dire que je n'ai plus besoin de grand chose maintenant.
Il y a des reflexes simples à avoir :
- les 2 zones d'extractions du bas sont à éviter pour le matériel sensible, trop proches des entrées, les joueurs rappliquent vite.
- quand des crânes apparaissent sur la carte il vaut mieux se diriger à l'opposé ; ils restent assez souvent au même endroit (près des entrées par exemple), cherchent d'avantage à rester en vie le plus longtemps possible plutôt qu'annuler le statut de renégats (ou alors quand plus personne ne vient se friter avec eux).
- attention, ça ne veut pas dire qu'on ne se fera pas empapaouter par un joueur isolé pendant une extraction.
- changer de serveur quand on croise des cheateurs, surtout s'ils se téléportent et qu'ils tirent à travers les murs, ça sert à rien de s'entêter. On essaye de rejoindre une partie sur une mission en cours et on quitte le groupe, c'est comme ça que les cheateurs font pour trouver d'autres serveurs à véroler.
Perso, quand je croise des renégats je me mets afk, et si je meurt j'insiste à les recroiser, au bout d'un moment ils finissent par me laisser tranquille quand ils voient que je n'essaye pas de me battre avec eux.
Ils sont là pour le challenge, pas pour faire du tir au pigeon.
Les cheateurs je sais pas, pour le simple plaisir de faire c.... leur monde.
Ah oui, au fait, je ne fais que du pve, ce qui ne m'empêche pas de traîner souvent en DZ.
J'extrais de temps en temps, foutu pour foutu, principalement en autorité tactique que j'affectionne beaucoup.
Ca ne vaut pas tripette contre les pvp-istes mais ça fait le café pour vider les points de repères.