Salut agents , je vous propose mon dernier petit défi j'ai fait Ciel pur en solo en difficile hein pas expert ^^ je vous met le lien de la partie sur la place : https://www.twitch.tv/jaybibaba91/v/73012188 , si certains veulent voir la vidéo bon visionnage à vous.
tout le monde peut le faire
Je ne dit pas le contraire mais il me semble que toutes les vidéos de gameplay mise à part quelques exceptions , on peut tous faire ce que l'on voit dans ces vidéos. Si ça peut donner l'idée de le tenter à certains.
Bravo agent 😉
Tout le monde ne peut pas le faire non, GG à toi...Quand je vois les mecs en matchmaking ça fait peur à 4.
SI tout le monde peut le faire, j'attends les vidéos des gens qui répondent ça.
Les perfs individuelles sont tjs impressionnantes.
Pareil que mes deux vdd, bien joué 😉
Bravo à toi ! ...
Mais quand je vois , entre autre , le nombre de grenades que l'on se prend dans la gueule ... c'est franchement abusé !
Gg mec !
Ben fais le...
Faut pas écouter les id*ts.
Franchement, GG l'auteur. Je n'ai pas réussi à la finir personnellement. (Par manque de temps et trouver un groupe capable...)
Très belle performance. T'as gérer parfaitement ton combat
Troglo42 Troglo42
18 juin 2016 à 13:08:30
Alerte
Gg mec !
Ben fais le...
je l'ai déjà fait plusieurs fois et je ne vois pas l'intérêt, à part peut-être le raconter sur un forum pour augmenter la taille de son e-penis devant les petits casual unskill consoleux qui n'arrivent même pas à finir une mission Standard en Difficile (Cf : les petits rageux juste au dessus ).
GG l'auteur
Topic nettoyé tout de même
Je réouvre du coup
Merci VDD je voulais justement dire quelque chose.
Merci pour le nettoyage