recherche des joueurs avec 40 intels (pour cibles hebdos) sur Xbox one
GT : EnJoy Faith
GS : 206
merci et a bientot !
Recherche joueur pour dz ou cibles prio !
Gs : 203 psn vortaxs57
Bonjour, je recherche des joueurs sur Xbox One pour jouer l'après midi en DZ, missions ou autres. J'ai un GS de plus de 200.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message sur la Xbox : HighFast
Salut à tous ! Je recherche du monde pour jouer en DZ 231+, en incursions ou même en souterrain expert/héroique. Jeu sérieux mais sans prise de tête, je suis là pour progresser tout en détente !
GS d'environ 230 selon les configs !
GT XONE : Psychopatrak
Micro dé préférence !
Bon jeu !
Dispo pour du jeu en tout genre sur one ajoutez Aorhou
salut a tous je cherche de joueurs +17 moi j'ai 29 ans de ma part alors si vous êtes motivé pour jouer avec moi mon
gt:locomauri
cherche du monde pour faire les (cibles hebdos) des joueur avec 40 intels et aussi mission Recherche et destruction......
pour la dark zone faire les zones trouver de nouveau équipement et pas faire les renégat c est pas mon but .......
même en souterrain difficile - expert Jeu sérieux mais sans prise de tête,,.,.,-.
je suis niveau 30- et - 222 score du matériel et 63 dans la dark zone +201 merci et a bientôt
Mon Gt Xbox One ------ locomauri
dispo pour les cibles hebdos (surtout la 58intels) je n'ai pas assez d'intels dsl
Xbox One, gt : EnJoy Faith
215 GS
Yo cherche joueurs pour dz 06 one gt greatfawn842559
Recrute 1 dernier joueurs sur one pour de la dz06 ! Ajoutez Aorhou
Cherche groupe pour Dz 5 6
Gs 228 Dz 97
J ai un micro
ID psn : Delehonas
Slt.
LvL 185 rech. pour toute activité. MIC OK.
GT : IggYTooN
Merci
Xbox one
Salut
Je recherche un joueur dispo pendant une petite heure pour rusher les missions principales du jeu en normal afin de monter un perso secondaire.
Naturellement j'apporte la même aide en retour. Mon principal ayant un gs de 248 je pense qu'il ne me faudra pas longtemps pour boucler le consulat ou toute autre mission à fort rendement 😁
Avec mon gt ça ira mieux 😁
Alloces 77
(2 L minuscules)
Salut à tous ! Je recherche des joueurs sur ONE pour DZ 5-6 ou missions expert souterrain ou encore incursions expert !
GS de 230 (environ selon les stuffs)
GT : Psychopatrak
Bonjour à tous je reprend le jeu apres plus d'un mois d'absence je recherche donc des joueurs ou une team pour incursion, mission souterrain , DZ et tout le reste
Gs : 220 grade DZ: 60 et souterrain : 9
N'hésitez pas à m'ajoutez pour des parties sans prises de têtes et rigolade gt : maxoumac
pour dz cherche une team j'ai le jeu depuis hier je cherche à avoir des armes, je suis niveau 12
gt : deathcllaw
pc
uplay : vilkin_
j'ai arreté le jeu il y a longtemmmmps donc je vois que j'ai un GS pourri 170
je recherche des gens pour upper et faire les nouveautés.
Yop !
Je cherche des joueurs pour me permettre de boost les missions solo, ancien joueur ps4 j'ai grave la flemme de recommencer tout à zéro .. 😕
Merci à ceux qu'il prendront de leur temps pour m'aider à xp plus vite et ensuite qui sait pourquoi pas se faire des sessions DZ et autres incursions
Gt : Its ProoF JC
salut,
je cherche 3 joueurs de bon niveau pour farmer les missions souterrains en heroique.
xbox one
GT: Fj Lead
salut a tous je cherche de joueurs +17 moi j'ai 29 ans de ma part alors si vous êtes motivé pour jouer avec moi mon
gt:locomauri
cherche du monde pour faire les (cibles hebdos) des joueur avec 40 intels et aussi mission Recherche et destruction......
pour la dark zone faire les zones trouver de nouveau équipement et pas faire les renégat c est pas mon but .......
souterrain : niveau 20---------même en souterrain difficile - expert Jeu sérieux mais sans prise de tête,,.,.,-.
je suis niveau 30- et - 237 score du matériel et 63 dans la dark zone 230+ merci et a bientôt
Mon Gt Xbox One ------ locomauri