Pour info les mecs qui trichent et qui ont des reco dans les 3000 et des level DZ de + de 50 c'est assez simple : soit ils ont racheté des comptes uplay à d'autres joueurs pour tricher, soit ils ont hacké des comptes Uplay existant.
(y'a même des tutos pour savoir comment hacker un compte UPlay à partir d'un fichier texte ....)
Bref.
Sur PC il est très simple de hacker un compte, changer le nom et tricher.
Sur console j'ai jamais vu de preuve qu'un mec puisse utiliser un programme EXTERNE qui permette de tirer à travers le décor, se téléporter, faire du aimbot constant, etc...
Un joueur français très conu sur PC en avait fait sa spécialité : dj matt aka TP CLAN et il en s'en cache toujours pas :
https://www.youtube.com/user/djcrabe/videos
Bref, no comment.
Cela dit, payer et utiliser un programme de cheat pour coucher des cheateurs c'est totalement débile, et c'est entrer dans le même jeu qu'eux.
Il suffit de changer de serveur et basta.
C'est quand même très rare de tomber sur 2 serveurs avec des cheaters sur les 2 ...
À croire que hacker le jeu c'est devenu courant et Ubisoft a décidé de tolérer ça
Alors sur console vers les premiers mois du jeu, certains joueurs tiraient vraiment à travers les décors, y avait des vidéos sur le net mais c'était y a presque deux ans de ça, à l'heure d'aujourd'hui ceux qui tirent à travers les textures utilisent surement un procédé différent.
Je me rappelle aussi d'une vidéo ou le mec était carrément hors map, il traversait le sol et tous les décors pour tirer à travers les textures, je pense que c'était sur PC et c'est une vidéo qui date par contre, je sais pas si je peux la dégoter.
Y a plusieurs mois, quand un pote jouait encore,on a vu un joueur se téléporter sur son pote en pleine DZ alors qu'ils venait de se faire tuer.
Normalement j'avais pris le screen vidéo, faudrait que je retrouve ça un de ces quatre, on avait halluciné ce soir la x)
MarcoStyle s'était fait hacké son compte ?
Le 09 mai 2018 à 17:45:58 Omnislash9999 a écrit :
À croire que hacker le jeu c'est devenu courant et Ubisoft a décidé de tolérer ça
Alors sur console vers les premiers mois du jeu, certains joueurs tiraient vraiment à travers les décors, y avait des vidéos sur le net mais c'était y a presque deux ans de ça, à l'heure d'aujourd'hui ceux qui tirent à travers les textures utilisent surement un procédé différent.
Je me rappelle aussi d'une vidéo ou le mec était carrément hors map, il traversait le sol et tous les décors pour tirer à travers les textures, je pense que c'était sur PC et c'est une vidéo qui date par contre, je sais pas si je peux la dégoter.
Y a plusieurs mois, quand un pote jouait encore,on a vu un joueur se téléporter sur son pote en pleine DZ alors qu'ils venait de se faire tuer.
Normalement j'avais pris le screen vidéo, faudrait que je retrouve ça un de ces quatre, on avait halluciné ce soir la x)
Hello, on appelle ça le lag et pas la triche, information de ce que tu vois et position du joueur, à son avantage ou contre lui.. et je sais qu'avec une connexion qui merde actuellement, je me prend des tirs en décalé..
Sérieusement, faut arrêter de croire que tout est "triche".. un peu de bon sens bordel !
Le 09 mai 2018 à 18:04:02 Omnislash9999 a écrit :
MarcoStyle s'était fait hacké son compte ?
Ou comme il a ptet changé de pseudo, quelqu'un lui a ptet piqué ?
Le 09 mai 2018 à 19:07:09 Katroxp a écrit :
Le 09 mai 2018 à 17:45:58 Omnislash9999 a écrit :
Normalement j'avais pris le screen vidéo, faudrait que je retrouve ça un de ces quatre, on avait halluciné ce soir la x)Hello, on appelle ça le lag et pas la triche, information de ce que tu vois et position du joueur, à son avantage ou contre lui.. et je sais qu'avec une connexion qui merde actuellement, je me prend des tirs en décalé..
Sérieusement, faut arrêter de croire que tout est "triche".. un peu de bon sens bordel !
Non mais être dans les bâtiments et dans le sol et tirer à travers les textures j'appelle pas ça des lags moi.
C'est pas les vidéos qui manque sur Youtube.
Faut pas le nier, la triche est omniprésente dans ce jeu.
Pour le compte de MarcoStyle, je suivais pas les histoires mais maintenant je comprend peut-être mieux pourquoi il avait plus son pseudo d'origine, il a du se le faire piquer effectivement.
Au début du jeu oui, il y avait du glitch de texture et on pouvait se retrouvé dans un bâtiment, ça m'était arrivé sans le vouloir.
Mais ce n'est pas de la triche, c'est juste un glitch et tiré à travers les objets, ce n'est pas possible, sauf si l'objet ne protège pas.
Sur console hein.
Sur pc c'est une autre histoire.
Sur PC oui j'avais vu pas mal de gameplay, après sur console ça devait être moins répandu.
J'en avais croisé y a fort longtemps et j'avais même d'ailleurs réussi à traverser les textures involontairement vers les débuts du jeu.
C'était arrivé quand j'ouvrais un coffre et un de la team m'a poussé au même moment, je suis passé à travers le mur XD
J'ai du me faire sauter la tronche parce que je pouvais pas repasser au travers, c'était épique, lol !
Le 09 mai 2018 à 14:53:36 trz303 a écrit :
Pour info les mecs qui trichent et qui ont des reco dans les 3000 et des level DZ de + de 50 c'est assez simple : soit ils ont racheté des comptes uplay à d'autres joueurs pour tricher, soit ils ont hacké des comptes Uplay existant.(y'a même des tutos pour savoir comment hacker un compte UPlay à partir d'un fichier texte ....)
Bref.
Sur PC il est très simple de hacker un compte, changer le nom et tricher.
Sur console j'ai jamais vu de preuve qu'un mec puisse utiliser un programme EXTERNE qui permette de tirer à travers le décor, se téléporter, faire du aimbot constant, etc...
Un joueur français très conu sur PC en avait fait sa spécialité : dj matt aka TP CLAN et il en s'en cache toujours pas :
https://www.youtube.com/user/djcrabe/videos
Bref, no comment.
Cela dit, payer et utiliser un programme de cheat pour coucher des cheateurs c'est totalement débile, et c'est entrer dans le même jeu qu'eux.
Il suffit de changer de serveur et basta.
C'est quand même très rare de tomber sur 2 serveurs avec des cheaters sur les 2 ...
Ce gros kiff quand j'ai fini par le plomber avec un de ces potes ce gros con 😁
J'avais remarqué qu'il avait beaucoup de mal à me choper quand je zigzagais donc je suis arrivé jusque lui et je lui a plombé le cul avant même qu'il puisse se téléporter cet enfoiré. Bon le gars à bien dû me tuer 15 fois avant, mais j'en avais fait une question de principe.