Voila je viens de me faire ban 14 jours, je vous explique la raison vous allez rire!!!!
A savoir perso, je n'es pas utiliser de logiciel tiers ou autre glitch avec mon compte...
Hier matin, je me ballade en DZ 02 seul avant d'aller au travail, je rencontre deux joueurs anglais qui m'invite avec eux dans leur groupe j'accepte car je me dis a trois se sera mieux que tous seul, a moment, on tombe sur une bande de renegat en haut du toit du magasin, on se fais shooter car les mecs en face hacker avec le speed fire, l'anglais dis dans le micro" ok hack no problem for me " je ne parle pas l'anglais mais j'ai bien compris, le mec reviens et utilise aussi un hack pour les tuer.
Du coup le lendemain, je reçois un mail pour me ban de jours, j'appel UBISOFT pour leur demander des explications car je n'es pas hacker moi meme, le mec au telephone me dis qu'il n'a pas le droit de me dire etc donc j'insiste, au final le mec me dis vous n'avais rien trouver d'anormal hier lors d'un affrontement en DZ, je lui dis ben si on est tomber sur des hackers qui nous on shooter et j'etais avec des anglais , je lui dis que les mecs je les connais pas et que apparament un d'eux a utiliser un hack pour tuer les renegat , le mec de UBISOFT rigole et me dis les renegat en face c'etais des mecs de UBISOFT " WHAT THE FUCK " en gros les mecs de UBISOFT utilise des hack pour tuer les agents neutre et voir la reaction des joueurs si il n'utilise pas de hack pour se venger!!!!!
le mec me demande qu'il ne peux pas me deban sauf si j'apporte la preuve que je n'es pas tricher moi meme!!!
C'est du foutage de gueule je n'enregistre pas toute mes parties, de plus UBISOFT qui hack et te ban car toi tu a hacker pour les tuer, belle mentalité!!!!
Donc au final me voila ban pour 14 jours jusqu'au 17 Mai un peu degouté, mais la prochaine fois, je n'accepterai aucune invitation dans la DZ^^
J'ai du mal à y croire Perso...
Ce fake over 9000
Le 04 mai 2016 à 09:53:45 djaykay a écrit :
J'ai du mal à y croire Perso...
Mais faut reconnaître que c'est une belle histoire !
Surtout que normalement les gars à qui tu parles au support doivent même pas savoir ce qu'est la DZ.
Comme pour tout les supports, les types sont là pour te sortir des trucs près mâchés ou alors lancer des procédures standards.
Fake.
Bonjour
Et pourtant moi aussi je me suis retrouvé avec des anglais qui hackaient le jeu , chaque fois qu'ils ouvraient des coffres il pleuvait du vert grade 360 et des aug level 345 , je me suis méfié ! Et rien pris dans leur coffre .... Je pense qu'il s agit de joueur d Ubisoft qui nous teste pour voir si l on ramasse ou pas ce stuff cheaté ! Et j ai bien fait Car après avoir appelé Mickaël Jackson il paraît que l'on peut se faire ban son modem par Hadopi, car dans leur règlement il est noté strictement que le glitch est considéré comme un abus de la charte créée sous Napoléon Henri premier du nom d Hollande !!!!
Tres belle fiction
pas de bol.
réel ou non , Ubichiot son clairement de grosse sous merde
j'ai pourtant le jeux , je ne hack pas je n'utilise pas de glinch et je torche l'expert de l'incurison en mode sauce branlette
mais la perso , même avec leur vague de ban , il on tuer leur propre jeux tous seul
contenu aussi évoluer qu'un jeux développer part un mec en solo ou en duo
des stat a l'ouest , un jeux aussi blindé de bug et non prise en compte que sa en devien flippant
au lieux de nous sortir le jeux il aurait clairement du laisser 1 ans de plus avant de sortir un jeux fini a l'urine de chat !
+1 vdd, même si le jeu à été reporté, un an de plus aurai été de bon aloi
Alors ça gueule quand y'a du hack, et ça geule quand ils ban les hackers ... Faut faire quoi alors ?
Quand à l'histoire originale, bien tenté de dire que c'est à cause des autres membres d'un groupe, le hic c'est que la détection se fait sur les stats de ton perso ...
Ca c'est balo...
lol ton histoire.....toi t aime t inventer une vie.....Ubisoft qui ton dit bla-bla-bla.....et toi meskin tu t fait ban.....t es une victime du système.....et bipolaire !
Je vous garantie que mon histoire est vrai, J'ai 38 ans et autre chose à faire que de hack un jeux...je joue pour le plaisir, de toute façon expliquer moi comment il font pour régler le problème des hackers sans incorporer un logiciel comme punkbuster, Il sont obliger de mettre des membre de ubisoft en date zone qui cheat pour surveiller
Mythomanie maladive. Tu sais, ça se soigne.
Peut-être que ton appel est véridique. Mais ce que t'as raconté le support, c'est nawak. D'une, il n'a pas le droit de divulguer le pourquoi du comment du ban. De deux, ils ont des moyens bien plus efficaces que d'employer des hackeurs pour trouver des hackeurs. Par exemple, un simple algorithme de détection automatique basé sur les statistiques des joueurs du type: Si X > LIMITE ALORS CHEAT = TRUE.
Tu remplaces X par n'importe quelle statistique et LIMITE par une borne supérieure inatteignable par un joueur legit, et tu détectes un tricheur.
Ensuite, il y a sûrement des cheats plus élaborés, mais je ne doute pas qu'Ubisoft ait aussi des outils plus élaborés dans ce genre de cas (du moins je l'espère).
Le 04 mai 2016 à 11:18:37 olivier56800 a écrit :
Je vous garantie que mon histoire est vrai, J'ai 38 ans et autre chose à faire que de hack un jeux...je joue pour le plaisir, de toute façon expliquer moi comment il font pour régler le problème des hackers sans incorporer un logiciel comme punkbuster, Il sont obliger de mettre des membre de ubisoft en date zone qui cheat pour surveiller
Oui, pour surveiller les 12 621 instances de 24 joueurs.
Les reports sur site ubi avec vidéos marchent, sinon. Un des mecs que j'ai fait bannir m'a contactée avec un autre compte.
@zim70, jerry
Je ne sais pas si son histoire est vrai ou non, mais sincèrement vous croyez que c'est si improbable de tombé sur une escouade avec un hacker, et temps qu'il n'a pas fait une action on ne le sache pas.
Et je sais que les développeur vienne sur les jeux eux aussi, mais utiliser le hack pour tester la réaction des joueurs, je trouve ça abusé, tout se qu'il font c'est faire fuir les joueur
 l'avenir joue avec des joueurs que tu connais que tu soit innocent ou pas tu était avec eux en peleton donc complice a un certain degré donc banni 14 jours s'est mieux que d'être bannie par adopi et de ne plus avoir de connexion internet pour une durée supérieur à 14 jours