Quels sont les items cosmetiques que vous aimeriez voir dans le jeu ?
Moi je veux un béret ! Je sais pas pourquoi il n'y ont pas penser, ni pourquoi personne n'en parle mais ça serait trop classe J’espère qu'ils le réserve pour plus tard, genre une récompense pour une mission ultra dur comme l'incursion en CM.
Une mini jupe
mini short alors
du genre lara croft
C'est bon t'as très bien compris, arrête.
On en est donc là..
Sinon des bandanas, ou pouvoir mettre les capuches.
Les lunettes on aurait du pouvoir en looter comme les autres items c'est dommage
Un masque a gaz que l'on peut garder comme le glitch qui a été corrigé et qui ne faisait de mal a personne (alors qu'on est pas foutu de corriger des bugs qui devraient l'etre bien avant la sortie) et ça, ça me trou le cul
Le 01 mai 2016 à 19:45:20 Fps_Doug a écrit :
Les lunettes on aurait du pouvoir en looter comme les autres items c'est dommage
Ca sera probablement changé dans le temps, les accessoires à la création du caractère pourront être ajoutés/enlevés ils avaient vaguement communiqué là dessus
Mais pour le moment ils ont plus important à faire
Erf, je n'arrive plus à kicker
Le 01 mai 2016 à 19:49:01 AshleyAllDay a écrit :
Le 01 mai 2016 à 19:45:20 Fps_Doug a écrit :
Les lunettes on aurait du pouvoir en looter comme les autres items c'est dommageCa sera probablement changé dans le temps, les accessoires à la création du caractère pourront être ajoutés/enlevés ils avaient vaguement communiqué là dessus
Mais pour le moment ils ont plus important à faire
Tant mieux, c'est vrai que c'est un peu dommage de devoir choisir ou non si ton personnage va porter des lunettes de soleil pendant toute la durée du jeu sans pouvoir les enlever.
Un collier d'oreilles
J'ai rien contre moi
Heureusement...
Moi j'aimerais qu'ils fassent une création de personnage, ce serait déjà bien.
Une balaclava
De vrais camos sérieux. Des softshell, des combats shirts/pants multicam, aor1 etc...
Une sorte de "transmogrification" ce serai sympa je trouve, surtout qu'il y a une marque de gants officielle, les mechanix, plus joli que les gants de set...
Le 01 mai 2016 à 20:05:05 Neo-Loki93 a écrit :
Un collier d'oreilles
t'as trop joué a far cry primal toi
Des cagoules et des VRAI vêtement camouflé parce que appartement ils n'ont pas une très bonne notion de ce qu'est un camouflage...
Une tenue GRFS
Une casquette où la queue de cheval ressort. Pouvoir porter le masque en permanence. Enlever/ajouter les accessoires.
-Un coiffeur pour changer de coupe
-un salon de tattoo pour en mettre, rajouter ou enlever...
-Des pulls manche retroussées pour avoir des tattoos sur les avants bras...
-Pouvoir supprimé les vêtements qui nous servent pas...
-Des belles chaussures et baskets car le choix est à vomir
Le 02 mai 2016 à 10:32:02 Kefeng91 a écrit :
Une tenue GRFSUne casquette où la queue de cheval ressort. Pouvoir porter le masque en permanence. Enlever/ajouter les accessoires.
J'avoue que jouant une femme ce serai quand même plus joli la queue de cheval qui ressort, parce que ça fait garçon manqué pour l'instant... Comment ils ont pu ne pas penser à ces petits détails ?