Le 23 mars 2016 à 10:16:32 Isnar a écrit :
Pareil que le monsieur au dessus...
Vous râlez h24 les mecs, t'a deux jours : " dès que je meurs je perds toute mon xp ouin ouin j'arrive pas à être lvl 50"
Et maintenant c'est on me tue h24 je peux pas être lvl 50.
La dz avant c'était du full farm pve je sais pas si vous y êtes vraiment alle mais personne n'oser tirer , c'était le monde des bisounours , au moins les gens se tuent maintenant, j'ai beaucoup plus de stresse maintenant quand je loot un jaune que avant , avant je savais que je risquais rien .. Maintenant je rase les murs des que j'ai un jaune ..
Allez Farmer l'expert si vous avez pas le Stuff , les missions difficiles , y'a moyen d'être full jaune sans mettre un pied dans la dz et sans jouer beaucoup...
Trouvez vous des potes , faites quelque chose ..
Tu t'es pas dis que c'était peut-être pas les même personnes qui râlaient ?
Avant on avait les joueurs qui voyaient la DZ comme une zone full PvP qui râlaient parce qu'il y avait des mobs, des stats, bref que le jeu c'était The Division.
Selon eux le gain en tant que Renégat était minable, surtout comparé au risque que tu prends en le devenant (on te voit sur la map, tu peux perdre ton XP etc).
Sauf que rien à changé.
Tout ce qui a changé, c'est le risque. En gros, tu peux devenir Renégat quand tu veux, sans problème, même solo, chasser pendant toute une aprem des joueurs, car de toute façon si tu te fais tuer tu perds que dalle. Donc ils ont diminué le risque qu'il y avait à devenir Renégat.
Et le gain, jugé "minable" (alors qu'on parle de loot farm par d'autres joueurs pendant 30min/1h que tu récupères en 1 minute, d'XP conséquent et de clés) est devenu nettement trop haut. Avant c'était bien. T'avais pas envie de farm du bot pendant 2 jours ? Deviens Renégat, tu gagneras plus que les joueurs qui farm que ce soit en terme d'XP ou de loot.
Maintenant les gens se tuent, waw trop bien, sauf qu'ils se tuent pas pour le loot ou autre, ils se tuent parce qu'ils n'ont rien à perdre.
Et donc ça, c'est pas la DZ, c'est pas de cette manière qu'elle est expliquée tout au long des quêtes principales et des collectibles. Non, ça, c'est n'importe quel jeu avec de la MME.
Si t'avais envie de juste te retrouver à tirer sur des joueurs dans tout les sens, tu t'es trompé de jeu.
perso j ai jamais raler avant la maj au contraire le systeme de perte d exp etait excelent !
Maintenant c'est pan pan call of.. super vous l'avez eu votre pvp débile... heureusement qu il reste les missions expert...
ps : oui jouer a plusieurs c'est mieux et moin risqué en DZ mais lancer une petite part en solo de 30-45min c'etait mon délire et maintenant a moin de tomber sur une instance vide (ce qui n est pas normal pour un mmo) quel est l interet ou le challenge en solo ? tu va franchement prendre le risque d allez te faire une ptit boss nomé pour qu on t attende gentillement a l'extract ?
Donc la nouvelle DZ c est team ou passe ton chemin.. dommage
Ma foi.. On ne pourra jamais satisfaire tous les joueurs apparemment
Alors une chose , je suis d'accord sur le fait que le nerf de perte d'exp est un peu trop violent ..
Mais étais tu déjà devenu renegat avant la maj ? Tu dis que tu gagnes beaucoup ? Tu gagnais absolument rien .. Jsuis sorti du monde renegat 4 , j'ai eu 1000 crédits de dz... Par contre si tu meurs tu perds 4 lvl et 100k crédits et toute la map est sur toi car t'es le seul à oser devenir renegats ...
Après tout dépent de comment tu veux jouer au jeux .. Mais perso la dz sans renegats ça m'intéresse pas vraiment , Farmer du mob c'est Marant mais si y'a aucun enjeux à côté ça devient vite très monotone et la dz avait besoin de changement .. Après si vous avez des idées pour la rendre mieux au lieux de simplement critiquer , ça serait déjà peut être plus légitime
Ensuite jsuis pas d'accord sur le fait que tu gagnes énormément ( même maintenant en renegats ) tu gagnes 9 loots max en tuant une personne , ça se farm assez vite .
Bref je pense que le nerf de l'xp était nécessaire maintenant ils l'ont peut être un peu trop nerf .. Mais une dz sans renegats ça n'as pas d'intérêt non plus
moi je met plus un pied en dz voila voila
et dire qu'il n'y avait pas de renegats avant la maj c'est une bétise aussi
Alors moi je veux pas parler du système de renégat mais plutôt des endroits avec un seul accès ou les mecs te butent puis y vont (vous savez proche du checkpoint ou il y a une seule échelle et ou les renégats peuvent diminuer tranquillement le fait d'être renégat). On peut tout simplement rien faire. Puis après ils redeviennent normal du coup tu peux pas te venger sinon c'est toi le renégat. Le système est pas forcement mauvais : la map l'est.
Tu gagnais absolument rien .. Jsuis sorti du monde renegat 4 , j'ai eu 1000 crédits de dz
Le principe c'est de chopper le loot de ceux que tu tues. Pas de tuer des randoms lvl 1DZ sans loot.
Donc non, tu gagnes pas rien, à moins de croire que passer renégat c'est juste passer en mode PvP.
Je ne crois pas du tout ca, mais si le seul "but" c'est de choper du loot des joueurs ça peut pas marcher non plus .
Peut être que une fois sur 1000 tu vas loot un truc bien mais La plus part des loots que tu vas choper vont être useless et en 10min tu en chopes plus qu'en tuant un joueur ...
Du coup ça revient à comme avant : une map ou tout le monde s'en fou des autres agents et farm les Mobs ( c'est que mon point de vue , mais c'est ce que je voyait)
En tout cas le but c'est pas de faire de la DZ un pauvre PvP sauvage avec des mobs dont tout le monde se fiche à la DayZ ou autre jeux du genre.
La plupart des loot vont être les même que tu vas chopper....a moins de tomber sur un type avec 130% de fouilles qui fait drop du jaune à chaque kill de mob.
Et en 10 minutes, si tu tues 1 joueur, ça te fait déjà 20-30 minutes d'économisées (pas besoin d'aller te faire des élites, des nommés, pas besoin de trier entre ce qui vaut le coup ou non).
Le jeu n'est pas fait pour du MME, il n'a pas été ni conçu comme ça, ni vendu dans ce sens, et la DZ n'a jamais été présentée comme un zone faites pour faire du simple PvP.
La seule chose qui a changée par rapport à avant, c'est que Kévin peut chainkill tout ce qu'il trouve sans se soucier de ce qui va lui arriver. Comme dans un FPS classique. Et The Division n'est pas un FPS classique.
On devrait peut-être avoir le choix entre des serveurs orientés PvP et d'autres PvE. Je dois avouer que je commence à en avoir marre de me faire chainkill par kévin qui a 15 ans, qui me tue tout le temps dans le dos et qui se cache ensuite.
Bah non c'est un TPS
Et sinon je trouve, pour ma part, d'après mon expérience d'hier soir, que la Darkzone n'est pas devenu une simple zone pvp comme tu dis, le pve et le farm sont toujours présents, j'ai pu faire pas mal d'extractions/farm tranquille, c'est assez équilibré, tout le monde n'est pas renégats
Au début j'étais contre, mais après le patch je suis complètement d'accord avec toi Incheon. Même si du coup on aura plus de renégats du tout....ce qui est dommage quand la DZ a été imaginée comme ça.
Oui voilà y'a tellement de serveurs, tout le monde n'a pas la même expérience de jeu, y'en a peut-être qui n'ont pas croisé un seul renégat en 2h et d'autres qui ont eu que ça
Le 23 mars 2016 à 12:36:39 Gwak a écrit :
Oui voilà y'a tellement de serveurs, tout le monde n'a pas la même expérience de jeu, y'en a peut-être qui n'ont pas croisé un seul renégat en 2h et d'autres qui ont eu que ça
Et aussi les horaires après 16h / 17h il y aura une augmentation de renégats
Le 23 mars 2016 à 12:36:39 Gwak a écrit :
Oui c'est vrai aussi, je suis déjà tombé sur quelques parties sans aucun renégats (genre 15 joueurs qui farm les mobs et qui se baladent en groupe...c'était chiant comme la pluie ) mais la c'est plus rare. Sûrement la faute à pas de chance. En tout cas depuis le patch y'a pas une DZ sans un crâne rouge sur la map pour ma part
La selection naturelle montre que ceux qui se soutiennent et vivent en communauté de paix survivent
La selection naturelle montre que ceux qui se soutiennent et vivent en communaute de paix survivent VDD
tiens un bisounours
On est pas dans les films (style livre d'elie, mad max) ou le mec solitaire survie et explose tout le monde sans probleme .