CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons Dark Zone

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 03:01:10

Ok je veux bien du PvP mais au moins qu'il y ai un minimum d'équilibrage entre les joueurs.Là c'est n'importe quoi tu te retrouve devant des gars qui te os car ils ont un bon lvl et et un stuff de malade alors que toi tu l'égratigne à peine.C'est frustrant.
Ubi n'a mit que deux semaines à pourrir son jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 mars 2016 à 04:58:09

Putain j'en ai marre , la maj permet de renégat pour rien ... ont peut plus farm , les mecs sont juste la pour troller ... il te tue, font le tour de la map en courant ... merci de mettre un putain de slow sur les mecs qui passent rouge , même 10 % parce que y en a marre la .

les Mecs en plus c'est des rang 50 qui se font chier , ils ont cas faire en sorte que les gens du même rang soient sur la même DZ au lieu de nous les briser.

Message édité le 23 mars 2016 à 04:59:57 par
oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
23 mars 2016 à 06:36:07

Ça me rassure j avais L impression d être le seul à ressentir cette frustration ... :)

highlander93 highlander93
MP
Niveau 8
23 mars 2016 à 06:49:07

Je sais pas si on joue au même jeu, hier en fin d'aprem je me suis fait de la DZ en solo, pendant plus d'une heure, j'ai croisé personne, je me suis fait 3 extraction pépère et 3-4 named tranquille, pas un renegat rien ....

AgentStermah AgentStermah
MP
Niveau 2
23 mars 2016 à 07:36:12

J'ai découvert hier que dans chaque coffre des zones contaminées (que l'on peut ouvrir seulement en étant niveau 30) il y avait du violet à chaque fois !
En une journée je suis passé d'un stuff bleu et un stuff complet violet .. À chaque fois je n'y allais jamais dans ces zones la, maintenant il y a pas à dire mais la DZ est la plus riche pour les équipements je trouve ! C'est là qu'on se stuff le plus.
Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour d'hier mais c'est vraiment cool. Et même les mobs lâchent plus de violet maintenant, avant c'était uniquement du bleu. Obligé de faire une extraction toutes les 10 minutes dorénavant et de retourner dans la base d'opération toutes les 30 minutes.

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
23 mars 2016 à 09:11:58

Depuis la maj les renégats pullulent.. ..apres 2h de farm je loot midas. Go extraction et on tombe sur 4 ypes qui attendaient. Je suis mort. Un peu degoute. Je sais c'est le principe mais du coup ca me refroidit un peu.

Je comprend pas tout à ce jeu. Je suis a 3300 en armë à feu et 1200 en vie. Avec un ak et un vector jaune. Je poutre les pnj lvl32 mais les renégats c'est une autre histoire

koubiac2 koubiac2
MP
Niveau 7
23 mars 2016 à 09:20:09

Il va falloir se faire un petit réseau d'amis pour tâter la DZ maintenant que les renégats sont de sortie !

C'est pas pour me déplaire perso parce que je commençais vraiment à me faire c......

Un peu de sport bon dieu ! L'ambiance va être électrique, il me manquais que ça.

Naghiza Naghiza
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 09:22:29

Je confirme la mise a jour signe la fin de la DZ les gens te kill pendant l exctraction le renegat ne sert plus a rien et donc c est pas du pvp mais du pk.. si rien ne change ca va vite etre deserte meme si il reste des gens pour aimer ce genre de pratique...

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 09:26:15

Comme je l'avais marqué hier je ne comprends pas un truc je m'explique :

Autant la MAJ qu'elle reste comme ça y a pas de soucis mais alors qu'on ne voient plus les renégats sur la map quand tu l'actives pourquoi pas, mais alors pourquoi on sait quand tu vas extraire ?
Quand tu lances une extraction sa l'affiche à d'autres joueurs à proximité (super) et si tu regardes sur la map en général la zone clignote rien de mieux pour appeler les excités du pvp a venir :rire:
Limite tu leurs envoies une alerte du style ISAC "Attention future victime/proie lance une extraction" :o))

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
23 mars 2016 à 09:28:47

oui c exactement ca. Me suis fait trouer le fion plusieurs fois

koubiac2 koubiac2
MP
Niveau 7
23 mars 2016 à 09:38:32

Oui c'est sûr ils devraient pas marquer la zone d'extraction quand on l'active, ça c'est dommage.

Me suis fait avoir hier soir avec ça par contre pas 2 fois de suite, la deuxième fois ont a activé à 4 avec 1 pauvre loot moisi histoire d'appâter du renégat et le poisson a mordu.

Résultat, embuscade et cassage de c.... ça leurs a fait tout drôle. un donné pour un rendu.
Ils étaient pas très virulent car après ont a continué à farm tranquillement ça les as détendu du slip.

Après j'avoue que maintenant la DZ en solo c'est ultra risqué.

Naghiza Naghiza
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 09:43:00

Oui parce que bon j adore le pvp mais 4 vs 1 juste parce qu on est du free loot ca va en refroidir beaucoup... surtout attendre que le mec place sont colis sur la corde il y a qlq seconde ou on ne peut pas riposter...

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
23 mars 2016 à 09:46:40

Le 23 mars 2016 à 06:49:07 Highlander93 a écrit :
Je sais pas si on joue au même jeu, hier en fin d'aprem je me suis fait de la DZ en solo, pendant plus d'une heure, j'ai croisé personne, je me suis fait 3 extraction pépère et 3-4 named tranquille, pas un renegat rien ....

+1
Je me faisais la même réflexion...hier soir, trois heures à farmer le serveur avec un pote, on a du croiser deux ou trois joueurs en tout et pour tout, qui ont voulu se greffer à nous, tellement ils devaient s'ennuyer.
On a looté les coffres, farmé les boss et fait nos extractions tranquillou (environ une dizaine d'extractions full violet à chaque fois), y'avait pas un chat...tellement vide que les deux fois, j'ai pris les joueurs pour des mobs et je les ai shootés dans le feu de l'action et on s'est retrouvé renegats à chaque fois...eh ben, personne est venu nous chercher.

stark47 stark47
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 09:49:44

Quand y avais pas de renégat ça râlait, maintenant il y en a et ça râle toujours...

J'ai jamais compris pourquoi les gens vont en DZ solo et se plaignent de se faire défoncer. Si tu lance une extraction en solo, ben c'est juste normal qu'on te tue. C'est justement l’intérêt de passer renégat (piquer le butin des autres). Après à vous d'être intelligent, aller en DZ à plusieurs et s'organiser pour contrer les potentiel renégats.

La DZ à certainement des soucis d'équilibrage, je ne dit pas le contraire, mais quand je lis les commentaires, j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris comment marchait cette Dark Zone.

Isnar Isnar
MP
Niveau 2
23 mars 2016 à 10:16:32

Pareil que le monsieur au dessus...
Vous râlez h24 les mecs, t'a deux jours : " dès que je meurs je perds toute mon xp ouin ouin j'arrive pas à être lvl 50"
Et maintenant c'est on me tue h24 je peux pas être lvl 50.
La dz avant c'était du full farm pve je sais pas si vous y êtes vraiment alle mais personne n'oser tirer , c'était le monde des bisounours , au moins les gens se tuent maintenant, j'ai beaucoup plus de stresse maintenant quand je loot un jaune que avant , avant je savais que je risquais rien .. Maintenant je rase les murs des que j'ai un jaune ..
Allez Farmer l'expert si vous avez pas le Stuff , les missions difficiles , y'a moyen d'être full jaune sans mettre un pied dans la dz et sans jouer beaucoup...
Trouvez vous des potes , faites quelque chose ..

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2016 à 10:23:58

Le 23 mars 2016 à 09:49:44 stark47 a écrit :
Quand y avais pas de renégat ça râlait, maintenant il y en a et ça râle toujours...

J'ai jamais compris pourquoi les gens vont en DZ solo et se plaignent de se faire défoncer. Si tu lance une extraction en solo, ben c'est juste normal qu'on te tue. C'est justement l’intérêt de passer renégat (piquer le butin des autres). Après à vous d'être intelligent, aller en DZ à plusieurs et s'organiser pour contrer les potentiel renégats.

La DZ à certainement des soucis d'équilibrage, je ne dit pas le contraire, mais quand je lis les commentaires, j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris comment marchait cette Dark Zone.

Oui c'est vrai, autant marquer sur la boite que la DZ est réservée aux groupes, les joueurs solo n'ont qu'à pas être aussi stupides à aller dans une zone pve/pseudo-pvp, il n'y a qu'à leur interdire l'accès, comme ça, plus de râleurs...
Je me mettais au niveau au cas où, vu que tu as l'air de savoir mieux que tout le monde comment "jouer" dans cette zone et son "fonctionnement". :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2016 à 10:29:50

Le 23 mars 2016 à 10:16:32 Isnar a écrit :
Pareil que le monsieur au dessus...
Vous râlez h24 les mecs, t'a deux jours : " dès que je meurs je perds toute mon xp ouin ouin j'arrive pas à être lvl 50"
Et maintenant c'est on me tue h24 je peux pas être lvl 50.
La dz avant c'était du full farm pve je sais pas si vous y êtes vraiment alle mais personne n'oser tirer , c'était le monde des bisounours , au moins les gens se tuent maintenant, j'ai beaucoup plus de stresse maintenant quand je loot un jaune que avant , avant je savais que je risquais rien .. Maintenant je rase les murs des que j'ai un jaune ..
Allez Farmer l'expert si vous avez pas le Stuff , les missions difficiles , y'a moyen d'être full jaune sans mettre un pied dans la dz et sans jouer beaucoup...
Trouvez vous des potes , faites quelque chose ..

Super de se faire farmer par les types qui ont bien profité de l'ancien système @je me balade tranquille sans être inquiété, maintenant stuff, je fais chier les nouveaux à base d'OS, génial ce jeu. :ok:
Qu'ils regroupent les joueurs par Ilvl dans ce cas.

Isnar Isnar
MP
Niveau 2
23 mars 2016 à 10:33:28

T'es sur un rpg multi joueur hein ...
C'est normal que les mecs plus Stuff te défonce sinon quel est l'intérêt de farm le Stuff ?
En plus vous devez pas vraiment jouer safe si vous vous faites défoncer h24 , y'a des zones d'extractions ou j'ai jamais vu un joueur personnellement ...
De plus si tu veux te Stuff de ton côté avant d'aller en dz comme je le disais c'est largement possible

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
23 mars 2016 à 10:36:01

Qui à dit que j'etais seul

Erediin Erediin
MP
Niveau 3
23 mars 2016 à 11:02:01

Hier j'étais avec un pote et effectivement ya beaucoup plus de renégats... mais une fois que vous êtes 4 et que tu leurs poutre la gueule plusieurs fois ça va encore...Bon après les jean- kevin full stuff à 4 ça c'est une autre histoire....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment