CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons Dark Zone

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 38
22 mars 2016 à 11:48:53

m-12 avant de faire carnage en dz ! enfin !

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 38
22 mars 2016 à 12:02:26

server open

pool1892 pool1892
MP
Niveau 22
22 mars 2016 à 14:49:53

Verdict ?
Mort en neutre ?
Mort en rogue ?

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 38
22 mars 2016 à 16:41:38

3k xp pour avoir survécu en rogue 2

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:53:21

Ne jamais joué en Matchmaking :hap:
J'ai essayé et déjà les mecs ne suivent jamais, se separent tout le temps, tu te fais chier a faire les boss en solo et eux viennent prendre leur loot a la fin...
Après ils se cassent tous d'un coup, du coup les autres joueurs en profitent :hap:
Résultats, 5 morts d'affilées pour pouvoir sortir de la DZ à cause des autres gars qui en profitent, ils te suivent et des que tu approches d'une zone d'extraction: ils te tuent direct

Sankako Sankako
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 20:48:09

La DZ c'est bien mais putain les mecs qui te flinguent dans le dos sans pression alors que juste avant tu les aides à loot un item ça fout le sum. Après, ayant atteint le level 30 in-game et seulement le level 21 DZ je trouve peu de joueurs sur la map. Du coup, avec mes potes on enchaîne les mobs et parfois, comme par enchantement, quelques mecs débarquent pour tenter de nous dérober notre stuff. Hormis cela j'ai eu quelques moments très intenses où tout le monde se serrait les coudes, c'était vraiment plaisant.

OneManBatallion OneManBatallion
MP
Niveau 3
22 mars 2016 à 21:36:46

Dites les gars, je suis actuellement rang 38 DZ, et je veux absolument la MP5 Navy du marchand rang 50 DZ avant le reset des items, vous pensez que j'ai le temps de passer les 12 lvl qu'il me reste avant le chrono ?

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:15:52

On la sent la MAJ avec la DZ :o))

oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
22 mars 2016 à 22:23:24

Merci a Ubisoft d avoir ruiné le plaisir de jeu de la DZ avec sa maj, je m explique maintenant les connards lvl Max et full suff légendaire s amuse à buter tout le monde que t es un loot ou pas , ta seule faute c est de les avoir croisés ... Toi avec ton stuff 30 full violet avec une ou deux légendaires Max ... Tu subis tu rages tu perds de L XP à fond et tu peux rien extraire ... Ca promets ! Merci ubi

oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
22 mars 2016 à 22:23:52

t ai *

Saltricks Saltricks
MP
Niveau 11
22 mars 2016 à 22:34:12

je confirme je stop le jeu ça me fou la haine des pauvre types chomeurs full stuff qui ont eu le stuff douteusement en utilisant des astuces/bug merci du fond du coeur ubi.

qui plus est viennent a 3 contre 1, par contre quand ils sont traqué par 2 mec sa fait la fiotte.

Message édité le 22 mars 2016 à 22:35:42 par Saltricks
_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:35:47

:rire:

Merci les casu qui se sont plaint en permanence que la DZ était trop punitive et qu'ils voulaient un PvP CoD-like, maintenant c'est ce qu'on a, ça se balade et ça tir sur tout ce qui bouge sans réfléchir, même sans avoir du loot :rire: En effet, quelle évolution de gameplay, c'est tellement différent de ce qu'on voit sur les 38462121 jeux sortis cette année, on a tellement acheté le jeu pour ça :rire:

Maintenant le build DPS est obligatoire, faire un autre build, à part pour jouer uniquement sur le solo ça sert plus à rien, vu que le PvE DZ est infesté de Kévin qui se croient sur une zone de MME :rire:

Adieu la tension de la DZ, adieu le loot, adieu la pression que t'avais lorsque t'appelais un hélico, adieu le PvE.
Et bienvenu sur "The Duty", un TPS axé PvP dans la xXj'suistr0d4rkzoneXx :rire:

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:44:29

J'avoue je joue support bah je suis baisé et si en plus mes compagnons d'infortune fuient lâchement au lieu de se battre bah je suis dans la mouise :rire:

totof45 totof45
MP
Niveau 8
22 mars 2016 à 23:34:39

j'avoue merci tous les petit kidz qui ce sont plein on perd trop de xp en renégat :-( maintenant les levels max il ce régale avec leur arme fuul légendaire il arrivent en groupe de 3 ou 4 jean Kevin et te bute direct pfff merci a tous les putin de rossbiff qui ce sont plaints maintenant il vont pouvoir faire du tir au lapin en dark zone sans moi jy vais plus

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:55:50

Cette DarZone de rêve depuis la MAJ, enfin une zone pvp :bave:

"Adieu la tension de la DZ, adieu le loot, adieu la pression que t'avais lorsque t'appelais un hélico, adieu le PvE." Please quelle tension ? celle de.. ah bah non :rire: :rire:

Message édité le 22 mars 2016 à 23:59:37 par Gwak
Farsovereign Farsovereign
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 00:25:18

put1 mais comment vous faites pour trouver des renegats partout???? vous etes sur console ?

MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 00:47:08

Le 22 mars 2016 à 23:55:50 Gwak a écrit :

"Adieu la tension de la DZ, adieu le loot, adieu la pression que t'avais lorsque t'appelais un hélico, adieu le PvE." Please quelle tension ? celle de.. ah bah non :rire: :rire:

Oh bah tu sais, en fait, dans la DZ, tu peux faire du PvE et loot des trucs :bave:
Et tu sais quoi, à ce qui paraît, quand t'appelle un hélico, seulement 4 joueurs peuvent mettre et sécuriser leur loot :bave:

Et oh ! quand t'es en groupe de 4 et qu'il y avait un autre groupe de 4 sur la même zone, ça se zieutait, y'avait une tension car si tout ton groupe se mettait sous l'hélico : grenade + bombe collante + mine teléguidée + tourelle lance-flamme et tu perdais tout ton loot.
C'était à celui qui craquait en premier, ou bien ça parlait en vocal, ou bien on laissait 2 de chaque groupe sécu son loot, puis on rappelait l'hélico, on refait la même, et chacun repart de son côté :bave:

Mais bon, c'est tellement plus intéressant maintenant, on se croirait vraiment dans la D(ay)Z c'est trop kikoobien, on peut jeter tout le jeu, toute l'histoire avec Aaron Keener, ça sert plus d'exemple ou quoi pour la DZ :bave:

Je propose de supprimer le solo, de mettre uniquement des Vector 45ACP, de supprimer les stats et de toute mettre en DPS, de rendre toute la map PvP et la sera trop d4rk h4rdc0r3 comme jeu waw trop bien :bave:

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 01:13:50

Le 23 mars 2016 à 00:47:08 _Poulegarou_ a écrit :

Le 22 mars 2016 à 23:55:50 Gwak a écrit :

Oh bah tu sais, en fait, dans la DZ, tu peux faire du PvE et loot des trucs :bave:
Et tu sais quoi, à ce qui paraît, quand t'appelle un hélico, seulement 4 joueurs peuvent mettre et sécuriser leur loot :bave:

Et oh ! quand t'es en groupe de 4 et qu'il y avait un autre groupe de 4 sur la même zone, ça se zieutait, y'avait une tension car si tout ton groupe se mettait sous l'hélico : grenade + bombe collante + mine teléguidée + tourelle lance-flamme et tu perdais tout ton loot.
C'était à celui qui craquait en premier, ou bien ça parlait en vocal, ou bien on laissait 2 de chaque groupe sécu son loot, puis on rappelait l'hélico, on refait la même, et chacun repart de son côté :bave:

Mais bon, c'est tellement plus intéressant maintenant, on se croirait vraiment dans la D(ay)Z c'est trop kikoobien, on peut jeter tout le jeu, toute l'histoire avec Aaron Keener, ça sert plus d'exemple ou quoi pour la DZ :bave:

Je propose de supprimer le solo, de mettre uniquement des Vector 45ACP, de supprimer les stats et de toute mettre en DPS, de rendre toute la map PvP et la sera trop d4rk h4rdc0r3 comme jeu waw trop bien :bave:

C'est vrai qu'il n'y avait pas assez de zones d'extraction sur la carte pour tous les joueurs :bave: et puis au pire tu relançais une extraction juste après :bave:

Un groupe de 4 et un autre groupe de 4, quelle tension :bave: Sauf que non... personne ne s'attaquait et on tuait les mobs tranquillement pour ensuite extraire.. allez de temps en temps (je suis gentil) y'avait un carnage, comme maintenant quoi :hap:

C'est vrai que la tension était bien présente... avec un renégat toutes les heures :bave: C'était pas que du farm PVE car personne n'osait s'attaquer puisqu'on ne gagnait pas assez mais on perdait trop en renégat :bave: Ohhh la DarkZone qui fait peur :peur:

Message édité le 23 mars 2016 à 01:17:14 par Gwak
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 01:37:17

C'est vrai qu'il n'y avait pas assez de zones d'extraction sur la carte pour tous les joueurs :bave:

C'est vrai qu'on a que ça a faire d'aller autre :bave:

et puis au pire tu relançais une extraction juste après :bave:

C'est ce que j'ai dis :bave:

Un groupe de 4 et un autre groupe de 4, quelle tension :bave: Sauf que non... personne ne s'attaquait et on tuait les mobs tranquillement pour ensuite extraire.. allez de temps en temps (je suis gentil) y'avait un carnage, comme maintenant quoi :hap:

C'est clair qu'avec des types qui se baladent tout seul ou en groupe de 20 pour faire du kill au pif sur des types sans loot, c'est nettement plus stressant :bave:
Maintenant on a un bête PvP classique qu'on retrouve même sur Adibou, en même temps faut pas perdre Kévin 12 ans dans le jeu, sinon il va retourner sur Call of Duty :bave:

Certes les carnages étaient rares....mais eh....oh mince.....je viens de tilter.....c'est peut-être ce qui était visé au départ, peut-être que la DZ étaient pas faites pour faire du GvG :bave: révélation de ouf guedin :bave:

C'était pas que du farm PVE car personne n'osait s'attaquer puisqu'on ne gagnait pas assez mais on perdait trop en renégat :bave:

Ah non c'est clair, tuer 4 joueurs, prendre leur loot et leur XP qu'ils ont farm 30min / 1h et tout sécuriser, c'est clairement pas rentable, c'est vrai, on gagne absolument rien. Maintenant on gagne pas tellement plus, et on perd plus rien, en effet ça a tellement été équilibré dans le bon sens :bave:

hommeambiance hommeambiance
MP
Niveau 7
23 mars 2016 à 02:54:44

Arrêtez vos délire les mecs ! La DZ n'a jamais été "vendue" comme une zone exclusivement PVP ! C'est du PVPVE comme on en trouve dans certains MMO ! Tu fais du PVE, au risque de te faire attaquer par des joueurs PVP. Visiblement il y a pas grand monde qui a "compris" le but et le lore de cette DZ...

Si vous souhaitiez vraiement faire du PVP, il fallait aller sur ghost recon future soldier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment