CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons Dark Zone

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
ChocoFuriouz ChocoFuriouz
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 17:35:12

Tenez une astuce sympa si vous voulez vous rendre la vie plus facile en DarkZone :
https://www.youtube.com/watch?v=ubLW_EzB8mU

Avec ça, à vous la regen abusé et constante de Pv (très pratique face à des Jean Renégat)

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
20 mars 2016 à 19:44:20

C'est un peu mal foutu ke système de renégat,beaucoup trop punitif pour pas grand chose au final

ghostbadiguel ghostbadiguel
MP
Niveau 18
20 mars 2016 à 21:29:10

De toute façon on a tous vu le principal problème : un système renégat trop punitif.

Maintenant faut que Ubi corrige ça en équilibrant l'xp et crédit DZ perdu par mort.

Il faut que ce soit ni trop haut ( à l'heure actuelle ), ni trop bas. Car si le butin perdu en étant renégat est trop bas, ce sera bordel dans la DZ où tout le monde tirera sur tout le monde et extraire du matos sera impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 24
20 mars 2016 à 21:32:13

Moi je suis content qu'il y ait de grosses sanctions , j'en ai ma claque de ces jeux de survie ou les mecs campent les spawns de ressources et font les malins parce qu'ils sont 10 contre 1 alors qu'en réalité c'est des No balls , enfin ça change pas de l'IRL .

Si les limites ne sont pas posées et que tu laisses le libre arbitre , tu t'aperçois très vites que 99% des joueurs sont des attardés donc bon ... Y en a même qui passe leur vie à chercher des exploits , et les utilises pour jouer de manières pas fairplay . Faut vous en prendre à vous même .

Au final quand on vous laisse faire , vous dénaturez les jeux .

Message édité le 20 mars 2016 à 21:35:08 par
alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:01:30

Ca qui me gonfle en DZ c'est les gars qui viennent à quatre au milieu des fusillades et passent leur temps à passer devant ta ligne de tir pour que tu les touche et passer renégat pour ensuite te kill méme si tu n'as pas de loots.
C'est le style de gamer haut level qui s'en prennent tjs aux petit groupes moins gradé juste pour le plaisir de faire chier et pourrir les parties des autres.
Une belle bande de hyénes.

LUDOVIKOV LUDOVIKOV
MP
Niveau 6
21 mars 2016 à 02:38:29

Pour ma part je me fait chier dans la DZ pour l'instant j'espère ca va changer qui va y avoir plus de monde parce que c'est un peu mort là dedans mes c'est vrai que dès zombie serai pas trop mal là dedans mdrr

basque76 basque76
MP
Niveau 14
21 mars 2016 à 08:32:17

Les mecs qui se mettent dans la ligne de tir sont très souvent des chasseurs de trophées enfin je pense vu qu'en suis un

Histoire de tuer 20 renégats pour le trophée car en plusieurs heures dark zone j'en ai croise peu des renégats à cause du système mal calculé

C'est pas personnel lol ..... Si je joue le platine qui a l'air un peu dur je ferais sans doute cette technique ou faut trouver quelqu'un en ligne pour booster le trophée

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:39:08

J'ai vu le pire du pire ce we.

Les gas étaient 5 (4 dans une escouade et 1 tt seul ...) le gas tout seul passe renégat tout le temps en tirant sur ces pots.

Ensuite il (le renégat tire sur tout ce qui bouge) soit tu lui tire dessus et la tu passe renégat car ces pots se mettent au tour de lui. Soit tu tire pas sur lui et la il te tue.
Je me barre et je reviens 30 min après ... Ils attendaient devant la porte de la DZ ...

Faut vraiement avoir rien a foutre pour faire ca.

laurasand laurasand
MP
Niveau 6
21 mars 2016 à 10:45:13

Moi hier soir je joue tranquille en Dz avec des mecs tout ce passait bien. Ensuite je suis retourné en DZ seule pour faire des extractions parce que j'arrivais pas à trouver du monde. J'ai trouvé de bons trucs sachant que je suis passé 30 en campagne hier. Et du coup j'attend pour extraire mes trucs et ya un groupe de 3 bâtard qui vienne et font genre d'être sympa au final ils me tuent à la fin... sachant que je commence le jeu ça fout les nerfs. J'en ai eu mal au ventre tellement ils m'ont énervé lol. Ensuite j'ai trouvé un groupe et on est allé les defoncer. Renégat de merde lol

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 11:18:55

What a fuck ? Samedi soire niveau 46 en DZ on est 4 a farmer des nommé, des mecs sont passé devant nous pendant qu'on tiraient et bam renégat , on les tue puis trois autres gars arrive on les tue aussi on traces notre route on se pause quand on a cru semet le serveurs entier qui nous coursé, il nous restent dix second on c'est fait surprendre on est trois à être mort dont moi , 48000 d'xp perdu retourne niveau 44 sanction trop sévère je trouve :mort:

RZH RZH
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 12:26:15

Quand on achète un blueprint chez le vendeur DZ, il faut aussi l'extraire ou c'est acquis ?

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 13:01:00

Acquis :ok:

RZH RZH
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:09:05

Une bonne nouvelle, merci :)

Au passage, en parlant de DZ, je vous conseille les vidéos de Frankie si vous connaissez pas, c'est un vrai entertainer le gars, autre chose que les 99% des Youtubers gaming qui se disent "vidéastes". :-)))
https://www.youtube.com/watch?v=o5OYVCKDf-w

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:52:56

Les couilles molles qui vont se mettre dans le spot en hauteur quand ça fait 3 fois que tu les tues quand ils sont au sol..

_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 16:47:47

la dark zone et mal foutu je trouve c'est abuser au moment que tu veut extraire les loots trouver un groupe de joueurs t'attend et te shoot dans ses moment la tu ne peut rien faire.... :(

Message édité le 21 mars 2016 à 16:48:29 par _Lords_
milka-boy milka-boy
MP
Niveau 53
21 mars 2016 à 17:08:17

Dark Zone Funds and Experience rewards for surviving Rogue status have been improved
Dark Zone Funds and Experience rewards for killing Rogue agents have been improved
Phoenix Credits drop have been increased on lvl 31 and 32 enemies in the Dark Zone:

Neighbors-r7 Neighbors-r7
MP
Niveau 3
21 mars 2016 à 22:16:38

Salut. J'ai une question concernant une zone précise en Dark zone. Son nom est "Mid Town Music" se situant en DZ6.

J'ai beau chercher comment y entrer je n'y parviens pas. J'ai fais le tour du bâtiment x fois. Jsuis passer par les sous sols et rien. Comment faire ? J'aimerai bien faire le run "Bâtiment Q/Mid Town Music" mais bon sa me casse le run résultat. :hap:

Message édité le 21 mars 2016 à 22:18:36 par Neighbors-r7
Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 00:26:42

On joue a 4, on est tous lvl 30/35. Et y avais un mec lvl 30 qui nous collaient ! il n'arrêtait pas de nous suivre. Donc, sachant qu'on est 4 et lui tout seul, ont le laissait tranquille, limite on l'aider, tout en le gardant à l’œil bien sur.

Puis là, on décide d'aller à la planque pour récupérer des munitions ! donc, il y a 1...2 puis 3 potes qui rentrent dans la planque, moi je vais pour y aller et là, le mec décide de me niquer, genre, c'est bon il est seul, je le baise :rire:

Sauf que, je le tue, puis, genre 15 mins après, il recommence à nous suivre et quand on attaque des mobs il se met derrière nous et hop, il nous envoie des grenades et nous tire dessus :rire:

4 vs 1 :rire: (Forcement, on l'a tué une nouvelle fois) On voulait être gentil sachant qu'il était seul, mais non, monsieur décide de faire la pupute :rire:

Faite attention pour ceux qui découvrent la DZ aussi, a ce genre de mec qui fait des signes amicaux et dès que vous êtes en train de vous faire niquer par un mob il en profitera surement pour vous baiser dans le dos.

Et pareil par des mecs qui trainent dans le coin, ils attendent toujours que vous soyez occupé par des mobs pour vous kalash dans le dos.

sidious88 sidious88
MP
Niveau 9
22 mars 2016 à 01:15:17

Le 20 mars 2016 à 19:44:20 NaughtyGod a écrit :
C'est un peu mal foutu ke système de renégat,beaucoup trop punitif pour pas grand chose au final

a la base tu deviens renegat car tu convoiter le stuff d'un gars donc si tu reussi ton extraction et la fin de ton chrono tu est gagnant.

Par contre ça serais cool qu'il mette une distance limite au checkpoint pour les renegats marre des spawnkillrenegats a 4vs1 à 10m du checkpoint

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 04:23:51

Yes sidious88, c'est bien comme ça, au moins on n'est pas tous là à ce tiré dessus comme des ploucs.

Tu réfléchis à 2 fois avant de tuer quelqu'un.

AnimeBorgne - Bien sur ! c'est juste une façon de parler :)

Message édité le 22 mars 2016 à 04:24:41 par Notreturn2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment