Les mecs renégats qui se planquent à 4 sur le toit d'un immeuble où le seul moyen de monter c'est par des cordes c'est vraiment des losers. On était facile 7 personnes à essayer de les tuer mais impossible car ils se remettent de la vie à chaque fois donc même si tu en mets un a terre tu n'as pas le temps de le finir que son pote l a relevé. C'est nul de jouer comme ça. Aucun intérêt
1 seule chose déjà :
Supprimer COMPLETEMENT le radar et le wallhack en DZ , soi-disant fait pour voir les alliés, sauf qu'en DZ t'as pas d'alliés (sauf les membres de ta team) les autres sont tous des ennemis potentiels et s'ils sont friendly c'est par circonstance ou intérêt (extraction de gros stuff, coop contre gros mobs,etc)
Cà rendrait plus agréable le jeu pour tout le monde, les autres te voient pas automatiquement et pareil pour toi, plus simple de se cacher quand t'as des bandes louches qui traînent, çà renforcerait grandement l'aspect survie du bousin.
Parce que là, t'es dans une bande de renégats, bah t’arrives sur la map tu vois direct toutes tes futures proies sur le radar ou à travers les murs, débile...
C'est censé être une zone hardcore non ? Donc mode hardcore, pas de radar, point barre./Sinon çà ressemble plus à du PvP pour les noobs.
Il y a un System de matchmaking pour la Dark Zone ? car je n'es rien trouver.. merci
Le 19 mars 2016 à 15:40:41 mashiodiz a écrit :
Il y a un System de matchmaking pour la Dark Zone ? car je n'es rien trouver.. merci
Tu ouvres ta carte et cliques sur une planque bordant la DZ (pas les checkpoint) ensuite tu cliques sur Matchmaking et choisis Dark Zone. Tu lances le matchmaking et le tour est joué.
Le 19 mars 2016 à 15:49:24 masterfab31 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 15:40:41 mashiodiz a écrit :
Il y a un System de matchmaking pour la Dark Zone ? car je n'es rien trouver.. merciTu ouvres ta carte et cliques sur une planque bordant la DZ (pas les checkpoint) ensuite tu cliques sur Matchmaking et choisis Dark Zone. Tu lances le matchmaking et le tour est joué.
Et sinon quand tu croises des mecs c'est super simple d'intégrer leur groupe ou de les inviter, tu maintiens le joystick droit puis "inviter" et le tour est joué. En te baladant tu vas tomber sur des agents neutres, invite les pour faire équipe
Jai une question
Y'a t-il plus de chance d'avoir de meilleurs loot en DZ06 que en DZ01 ou 2?
J'ai essayer et je n'arrive pas a trop determiné si c'est mieux au niveau du loot
petite question concernant la DZ, ayant envie de farm les technologie jaune,quelqu un aurait une idee du temps de repop?
et est il possible de changer de session pour farm?je n ai pas trouvé de reponse a mes question donc si quelqu un a des infos viables je suis preneur
Je crois que entre la DZ02 et la DZ04 Y'a pres de 20 Coffres Techno je pense qu'il ya de quoi faire ;)
Oui la même pour les coffre de technologie de la division, j'aimerais savoir le temps de repop j'en ais déjà localiser pas mal mais si il y a une carte qui circule avec leur localisation ce serrait cool
Le 19 mars 2016 à 19:14:58 nathdev91 a écrit :
petite question concernant la DZ, ayant envie de farm les technologie jaune,quelqu un aurait une idee du temps de repop?et est il possible de changer de session pour farm?je n ai pas trouvé de reponse a mes question donc si quelqu un a des infos viables je suis preneur
Je viens de tester de changer d'instance et ça marche les coffre repop après tout dépend s'ils ont été pris dans la nouvelle mais la plupart non et donc tu peux les prendre à chaque fois que tu change
et comment faire pour changer d instance "volontairement" ?
merci en tout cas pour la reponse ;)
Moi je me déco et reco
Voila ou il y a les cercle blanc c'est la que je farm les coffres en tout si il sont tous la cela te fais 11 coffres dans cette zone là
Yop je viens donner mon avis sur la DZ. Je suis lvl 16 pve et 29 DZ, et je croise très très rarement des rogues, et moi tout simplement je fait tout pour éviter de passer rogue justement. Car aucun intérêt, survivre donne une récompense misérable (que tu chope la même chose en killant quelques pnj) et mourir en rogue est juste punitif à outrance et te fait perdre facile 1h de farm à peine au lvl 1 (alors j'imagine pas le en chasse à l'homme ). L'intérêt que vendaient les devs sur la DZ est inexistant à cause de ça. Personne ne veut pvp car pas envi de ruiner des heures de farms en 1minutes . Il faut absolument régler le problème , car la DZ est une grosse zone pve au final ou personne n'a peur de personne ...
Dsl du double post mais j'ajouterai peut être qu'il suffirait d'augmenter la récompense de si on survie en étant renégat. Car les joueurs passeraient en rogue en connaissance de cause,c'est à dire mourir en rogue=grosse punition , survivre rogue = grosse récompense.
help help help
voila je suis au niveau 30 et 21 en dark zone, mais je comprend pas mes dégâts ??? j'ai l'impression de ne rien faire a personne, mon DPS et a 110000 mon arme principale et a 9980 mais rien... alors que j'en vois avec 11.1K avec un AK47
quel est la solution quand je fait des missions en expert j'ai l'impression du coup d"être le boulet...
comment faire
pseudo : di-dandi
Cette zone pvp et vraiment a chier....
Perdre autant dxp pour 1 mort c'est juste abusif. En plus les mec qui passe devant toi quand tu tire pour que tu passe renegat....
J'etait niveau 53 en DZ pour m'amuser avec des potes ont passe renegar rang 3, je meurt boum je repasse niveau 48?? Serieusement ou est l'amusement dans tous ça??? De plus quand tu survie en renegat tu gagne quoi? 650 tune DZ...
Ce pvp et mal foutu, jespere que la maj va arranger tout ça. Au niveau 50 quand tu meurt contre un mob tu perd 1850 xp non mais serieux...
De la difficulter je veux bien, même tant mieux. Mais pas regresser dans les niveaux c'est completement con...
Desoler du double post.
Mdr j'avoue passer du lvl 53 à 48 en un wipe c'est assez ouf. Après ils veulent que les gens se chauffent à faire du pvp dans ces conditions...
Tu ne perd pas 18 500, c'est juste un pourcentage de ton xp total, donc plus tu seras haut lvl plus tu perdra d'xp, a savoir que ceci est egalement modifié par ton rang renégat.
Apres c'est logique ( bah ui bon stuff dans la logique donc tu es sensé mourir beaucoup moin) mais trop punitif.