CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons Dark Zone

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
basque76 basque76
MP
Niveau 14
30 mars 2016 à 19:36:48

Ah à force d'en entendre parler première soirée de merde hier avec des groupes de renégats à 4 surstuffe et qui n'ont qu'un plaisir faire chier les autres ...

Jusqu'à retrouver mes loots violets à l'endroit de ma mort

Encore en 1vs1 je dis pas mais la ..... seul plaisir avoir réussi à force de revenir à en mettre un à terre ....

Sinon effectivement pas grand chose à faire en dark zone quand même .....

shiroitenshi shiroitenshi
MP
Niveau 9
30 mars 2016 à 20:11:01

j'aurais une question, à quel niveau peut-on entrer dans la dark zone ou plus exactement, à quel niveau conseillerez-vous de commencer la dark zone ?
Et enfin deuxième question qui arrive après le témoignage au desus de mon message, les rénégats surstuffé ne sont pas trop une gêne pour les joueurs qui n'en ont pas ? ça pourrit pas trop le jeu ?

Remi59260 Remi59260
MP
Niveau 6
30 mars 2016 à 20:20:04

On peut trouvé des skins d'armes en Dark Zone? Si oui est ce que il y a un skin noir de dispo?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:28:06

Le principe de la DZ est fin. N'oubliez pas que c'est d'abord une zone pve ou on peu pvp et pas l'inverse. Après, j'avoue que l'ajout de nouveaux modes de jeux ou évènements seraient les bienvenus. Moi ma seule crainte c'est que des mecs stuffés de ouf viennent polluer le jeu et dégoûter les novices... Et par moment c'est ce qu'il se passe, c'est le jeu, tant que ça en devient pas systématique.

educateur99 educateur99
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 23:27:37

Salut à tous, je voudrais savoir si le grade DZ a une influence sur nos dégâts reçus/donnés en pvp.

Par exemple un grade 50 contre un grade 70 avec le même stuff.

deniro_13400 deniro_13400
MP
Niveau 5
01 avril 2016 à 00:35:10

4 extractions de suite, 4 vols de loot. Je sais que c'est le jeu mais bon ça fait chier. Surtout quand tu aides l'un des groupes à faire son extraction.. Bref des fois ça me dégoûte

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 05:30:25

Hellooo

Les objets non ramassés par nous même sont ils susceptibles d'être ramassés par d'autres joueurs?
Car tout à l'heure j'ai laissé 6 items violet au sol, et je suis revenu 2 minutes après, ils n'étaient plus là.

Je précise que c'est des items tombé en tuant de l'IA.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 05:32:23

Ah ouai aussi personnellement j'arrive pas bien à comprendre ce qu'ont les gens depuis quelques jours à te focus sans raison, genre t'as ni loot ni rien, mais ils s'acharnent... Une explication lol? Sachant que personnellement quand ils font ca et que je les allonges, je ne gagne pratiquement rien en expérience, alors eux en gagnent surement moins...

srayo srayo
MP
Niveau 9
01 avril 2016 à 11:37:00

Dispo pour grouper en darkzone
psn : srayo

arth56100 arth56100
MP
Niveau 6
05 avril 2016 à 02:03:42

Moi je suis lvl 20 en DZ, et je me fais tres chier, peut etre parce que je joue solo, mais je sais pas quoi faire dans la DZ et je me fais tout le temps tué...Et ma seule activité sur le jeu est alors de faire a l'infini Consulat russe en difficile...

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 02:53:39

Pareil.Je fais mes missions expert chaque jour et c'est tout.
(Y'en a trois qui se courent apres,bonjour le contenu...)
La dz c'est rigolo une heure maximum.
On se fait quand même mortellement chier sur ce jeu.
Dieu merci Dark Souls 3 arrive bientôt.

rascals_13 rascals_13
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 07:31:22

Chacun son avis sur la dz nous somme un groupe de 4 plutôt stuf correctement pour du challenge personnel nous partons de la d1 pour être renégat 5 pour remonter en d6 en éliminant tout les point de chaque zone de dz donc en plus des mobs nous avons les agents neutre sur le dos ce qui est très compliquer surtout arriver en d6 ou les groupe sont un peut plus opti et c'est un régal !

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:21:58

Le problème de la DZ c'est pas d'avoir un avis, c'est que Ubisoft n'a visiblement pas compris le fonctionnement du PvP dans un "MMO".
Qu'il y ait des renégats pour ajouter à la tension, le RP tout ça je peux comprendre. Ce que je comprend moins c'est les mecs qui se respectent pas et respectent pas les autres. Les types qui ont acheté et farmé le jeu très tôt, arrivés lvl 50 DZ et se sont stuffés pour ensuite se la péter et se regrouper pour buter tous les joueurs qui eux, essaient d'en arriver là, c'est juste stupide.

Le PvP, c'est sensé être un fight entre personne a qualité de stuff et niveau égal. Là tu peux rien faire. T'es pas bien stuffé/optimisé, le mec va arriver , souvent dans ton dos (genre toute cette semaine j'ai croisé que ça, et encore hier) pour te buter et ensuite va camper la zone pour être casiment sur de te choper avec tes potes et t'empêcher justement de te stuffer, et franchement je trouve ça pitoyable.

J'ai rien contre le PvP, mais tuer des mecs juste pour les faire chier, lâchement, et parce qu'on se fait chier, je trouve ça inutile et con.

Hier j'ai croisé un paquet de renégats. 1 mec solo qui tournait autour de nous jusqu' à ce qu'un membre de notre groupe de 4 s'éloigne assez de nous pour le fumer, on est arrivé a 3 le mec a filé comme une fusée pour se faire fumer par des mobs jaunes.... Aucun courage dans ses actes.

10 minutes plus tard, on est plus que 3, en train de farmer des mobs, je finis a terre en attendant le rez, un mec arrive, dans notre dos, avec la Phakan et son full stuff goldé pour nous finir.
Les groupes de 4 qui vous regardent passer en agent neutre, en mode "tout gentil" avec des "hey guys, hi, we're friendly", et qui, dès que tu fais 10 mètres, t'allument dans le dos en gueulant "sit you bitch" comme si c'était des PGM....

Bref, respectez vous, sinon quand d'autres seront stuffés et feront la chasse au renégats parce qu'ils auront pris trop de sel avec vos collègues, vous vous plaindrez peut être que la vie de renégat c'est pas bon pour vos ulcères.

WILLYS69 WILLYS69
MP
Niveau 7
05 avril 2016 à 09:56:48

le système PvP et surtout mal conçu , tu est a une extraction tu aide deux trois mec contre les mob et resultat il te demonte dans le dos , jusqu ici c est le jeux . le probleme et que le temps que tu spawn pour les choper , ils sont re passé neutre . vu que je suis assez rancunier je les traques et les demontes resultat c est toi qui deviens renegat pour t aitre vengé de deux trois gars sans couilles .

Psyketur Psyketur
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:08:49

Perso j'aime farmer et rogue à la fois dans la DZ, bah si vous vous plaignez de vous faire tuer sans cesse, il reste les donjons expert... J'aime rogue solo ou à 2 et fuite. Quand je tue un joueur et qu'il drop du loot vert/bleu... je me sens un peu mal et ne le retue plus :p
Mais ce n'est qu'en rogue que j'ai fait mes meilleures rencontres, genre le mec qui s'acharne à vouloir te tuer encore et encore, à la fin tu négocie, discute, groupe etc une sorte de respect se crée comme lors de la fin d'un combat de boxe, j'adore ça.
La vie de renégat est bien plus jouissive même s'il m'arrive de me faire farm et de perdre 50 clef en 15 minutes, c'est la vie.
Si vous persévérez à juste farmer les mobs et quelques rogues sur votre chemin à 10 vs 2 dans la DZ, vous devez bien vous ennuyez à la longue...

rascals_13 rascals_13
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 11:08:43

C'est une zone pvp que veux tu que les gens fasse on est tous passez par là de ce faire roulez dessus mais ce plaindre d une zone pvp parce qu'il ta tuer comme sa et pas comme sa chacun son skill à toi d'anticiper son gamplay certes sa fais râlez mais c'est une zone pvp libre de faire ce que tu veux rp ou pas enfin bref un sujet sans conclusion et pour les renégat qui camp en d1 ce sont en général des bas level en niveau dz donc pas full stuff sur ce bon journée lol

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:19:37

Psyketur -> Les donjons experts permettent pas du tout de te stuff correctement. Les crédits phénix n'achètent pas tout et les drops n'en parlons pas. La DZ seulement permet de faire ça correctement.

rascals_13-> en général les rogues farment DZ01-03 parce que c'est là que sont les ciblent les plus faciles. En général les mobs sont rapides a buter donc du coup peu de chances qu'ils en meurent, mais également peu de chance qu'ils meurent des mecs qu'ils tuent puisque ce sont de petits level mal stuffés.

Après croyez ce que vous voulez hein, mais bon les stuffs c'est pas juste regarder l'apparence du mec en face, c'est aussi voir l'effet qu'il vous fait et celui qu'on lui fait. Faut juste avoir l'habitude de jouer a des MMO pour comprendre ça :ok:

arth56100 arth56100
MP
Niveau 6
05 avril 2016 à 17:54:23

je joue solo et je suis mal stuff, j'ai rien a faire dans la DZ...et je sais pas comment farm et me stuffer

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2016 à 16:45:51

Je rajoute aussi quand tu tire sans faire exprès sur un mec, tu as un timer de 15s et les mecs te déboitent sans pudeur. Rage

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:24:55

Euh lvl 75 et 90 pour les prochains items Dark zone a débloqué ?

Vraiment ? le système d'xp change avec nan ? parce que deja 49 a 50 c'est long alors 50 a 75 puis 90 .. c'est juste non quoi .. j'pense au gens qui une fois le lvl 50 on Rogue comme des fou et se retrouvent aujourd'hui lvl 40 xD

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment